Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme et 154 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Problème Freebox/FreeHD

walof
walof
  1. Posté le 20/09/2008 à 15:35:17  

Salut à tous,

J'ai récemment connecté le boîtier HD à ma freebox mais depuis cette opération celle ci se déconnecte régulièrement (parfois la connexion dure 3 minutes, d'autres fois 20 minutes). J'ai donc débranché le boîtier HD mais le problème persiste : l'heure disparait du cadran de la Freebox et le chenillard tourne sans résultat... Help Please ! :-°

(Publicité)
orygol
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2008 à 19:07:26  

bonsoir

peut être en tentant un hard reboot: débranche le boitier hd, débranche-rebranche 5 fois de suite la box, attends la synchro, rebranche le boitier hd, et au pire 5 fois de suite aussi.... c'est pas garanti mais c'est à tenter...

;)

1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2008 à 16:39:26  

walof a écrit :

Salut à tous,

J'ai récemment connecté le boîtier HD à ma freebox mais depuis cette opération celle ci se déconnecte régulièrement (parfois la connexion dure 3 minutes, d'autres fois 20 minutes). J'ai donc débranché le boîtier HD mais le problème persiste : l'heure disparait du cadran de la Freebox et le chenillard tourne sans résultat... Help Please ! :-°

Salut
 Essai avec une autre alim avec le même ampérage que la box ou alors essaye de voir avec un de tes voisins si il a pas une box...
 si tout marche correctement cherche pas c'est l'alim qui a un coup dans l'os passe directement à la hotline.
 tu leur dit que tu as fait un test avec une autre box + hard reboot vérifie en cas s'il ya un condo dans ta prise tel etc etc... histoire que la hotline te fasse pas tourner en rond n'oublie pas de prendre tes identifiants de la hotline que tu as sur l'interface free

jack_spot
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2009 à 19:23:21  

unital a écrit :

salut
 essai avec une autre alim avec le même ampérage que la box ou alors essaye de voir avec un de tes voisins si il a pas une box...
 si tout marche correctement cherche pas c'est l'alim qui a un coup dans l'os passe directement à la hotline.
 tu leur dit que tu as fait un test avec une autre box + hard reboot vérifie en cas s'il ya un condo dans ta prise tel etc etc... histoire que la hotline te fasse pas tourner en rond n'oublie pas de prendre tes identifiants de la hotline que tu as sur l'interface free

Bonsoir,
 Echanger une freebox avec un voisin est impossible selon Free car elle sont personnalisées en usine et débloquées à la première connexion si free a fait le nécessaire(je te passe le détail... j'ai attendu 72 heures après une relance par télépphone !!).
 Pour le rest je n'ai pas d'idée  !
 Bon courrage.

1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 31/03/2009 à 12:37:52  

jack_spot a écrit :

bonsoir,
 echanger une freebox avec un voisin est impossible selon free car elle sont personnalisées en usine et débloquées à la première connexion si free a fait le nécessaire(je te passe le détail... j'ai attendu 72 heures après une relance par télépphone !!).
 pour le rest je n'ai pas d'idée  !
 bon courrage.

j'ai pas dit d'échanger la box mais de tester sa box chez le voisin, la box ira jusqu'au rectangle clignotant(ndlr : authentification adresse M@C)
 c'est un test croisé point barre ! ça gagne du temps avec la hotline!
 Pas besoin non plus de déterrer un topic de + 6 mois

Page :
1

Aller à :