Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

INTERNET : mattdeplay SECURITE : John1970, 2 utilisateurs anonymes et 61 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Probleme avec alice box

jbouzats
jbouzats
  1. Posté le 25/05/2006 à 15:28:36  

Abonné à l'ordinateur individuel depuis plusieurs années je lis dans la rubrique "forum en ligne" (n°184,juin 2006 que je viens de recevoir):
 "vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur,votre connexion internet connait des ratés...."
 Plus que de ratés ,c'est une absence totale de connexion depuis plusieurs semaines dont je pâtis.
 Bien sur ,depuis la fin janvier ou se sont manifestés les premières anomalies (coupures de connexion intermittentes),je n'ai attendu passivement la remise en état de marche de ma connexion.
 Pour résumer, mi avril ou mon FAI a consenti à m' envoyer un modem alice box pour remplacer un modem sagem fast800 apparemment défaillant;Il a fontionné normalement une demi-journée...et depuis plus de connexion possible.
 Le service technique d'alice contacté à plusieurs reprises m' a précisé le 6 mai qu'il "lancait un test qui durerait une quinzaine de jours".
 Le 21 mai,ma connexion n' étant toujours pas établie,le service technique m'a dit "qu'une expertise allait etre effectuée,que je devais patienter vraisemblablement encore une semaine mais que la connexion serait rétablie dans les meilleurs délais".
 Or à ce jour ma connexion est toujours impossible malgré les tests de France Telecom sur ma ligne qui s'avère opérationnelle.
 Connaissez vous une solution à mon problème ou une ligne de conduite à adopter envers Alice?
 D' avance merci pour vos réponses.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :