Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Problème d'affiche page d'accueil Orange.

107 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Problème d'affiche page d'accueil Orange.

pluco
pluco
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2007 à 17:39:09  

Bonjours,
  J'ai configuré une connexion manuelle à internet,la connexion s'établie,mais la page d'accueil d'Oange ne s'affiche pas,ce qui m'empèche de naviguer sur internet.

Merci de votre réponse.

Pluco.

(Publicité)
marvelous02
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2007 à 20:05:21  

pluco a écrit :

la page d'accueil d'Oange ne s'affiche pas,ce qui m'empèche de naviguer sur internet.

salut, je ne comprends pas le rapport entre la page d'accueil et le surf ?? peux-tu expliquer ton problème? que se passe-t-il quand tu tapes une autre adresse? es-tu sur de ta connection ? amicalement

pluco
  1. Posté le 19/09/2007 à 18:41:14  

Bonjours,
 La page d'accueil d'Orange ne s'affiche pas,le bureau de Windows reste ouvert avec,dans la barre des tâches,l'icône Wanadoo et le temps de connexion affiché.
 Je ne vois pas où taper les adresses.
 merci te ta réponse.

marvelous02
  1. Posté le 19/09/2007 à 18:45:00  

re, ignorant tes connaissances informatiques, permet moi de te demander si tu ouvres internet explorer. Si oui, que s'affiche t'il ? amicalement

pluco
  1. Posté le 22/09/2007 à 08:01:45  

Bonjour,

Problème résolu.Je croyais qu'en demandant la connexion,la page d'accueil allait s'afficher automatiquement ,et je n'ai pas penser à Internet Explorer.

Merci beaucoup de ta réponse.

Pluco.

marvelous02
  1. Posté le 24/09/2007 à 19:21:53  

re, content pour toi, bon surf. edit ton premier post avec le bouton button_edi​tet ajoute [résolu] dans ton titre. amicalement

1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2007 à 19:48:12  

Hello.

Marrant, car en lisant ce post, je me suis douté que le fautif était la surcouche Wanarange.
 Donc, résolu, oui, parce IE est lancé.
 Mais pas l'espace Wanarange.
 Car malgré le "une connexion manuelle à internet", il y a "l'icône Wanadoo" donc, cet espace a été installé.

Pour bien faire et ne pas s'en servir (Car inutile), autant le désintaller.

;)

marvelous02
  1. Posté le 24/09/2007 à 20:19:35  

re, il s'agit de bas-débit, et je ne sais pas s'il peut se passer du wanarange. donc je passe la main. amicalement

1. homepage
helger
  1. Posté le 24/09/2007 à 20:25:14  

Hello marvelous02.

Bas ou haut, cette surcouche ne sait à rien.
 Dans le principe, c'est clair que FT a tout fait pour faciliter l'usage de l'Internet à travers son interface comme d'autres le font.
 Car la plupart des utilisateurs de PC ne demandent qu'une chose, que cela marche, comme une télévision.

Louable, mais si seulement, FT et les autres, au lieu de mettre une surcouche, tentaient tout simplement, lors de l'installation, de paramétrer IE avec un tutorial explicatif pour l'utiliser. (Idem pour la messagerie.).

Si simple et moins conflictuel.

;)

helene233
  1. Posté le 27/09/2007 à 07:20:11  

Bonjour,

je rencontre le même problème aujourd'hui, impossible de se connecter à la messagerie, sinon la navigation marche, en plus j'ai l'icône qui apparaît me disant que j'ai 10 messages et rien page blanche, voyant vos problèmes identiques je suis sure que ca vient d'orange donc je ne touche à rien, orange commence fortement à déconner comme les autres opérateurs

je fais passer le message ici à orange
 MERCI ORANGE

MERCI DE VITE RETABLIR CE PROBLEME

1. homepage
helger
  1. Posté le 28/09/2007 à 20:41:14  

Hello Hélène.

Bah, je suis chez Wanarange.
 Et jamais je n'ai rencontré ce souci.
 Tout simplement parce que je n'ai fait que paramétrer mon accès et la BAL via Windows et non le CD.

;)

[Edit]
 Tu aurais dû créer ton propre sujet, non utiliser celui-ci.
 Simplicité de lecture car si le premier posteur revient, cela devient diffile de suivre le tout.
 Qui parle à qui, qui répond à qui, le bin's quoi. ;)
 [/Edit]

Page :
1

Aller à :