Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : remi fasol, 2 utilisateurs anonymes et 137 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

page acceuil firefox 6 et 7

madid1
madid1
  1. Posté le 25/10/2011 à 14:19:13  

bonjour,
 depuis Firefox 6, est apparu sur la page d’accueil, la fonction "restaurer la session précédente".
 Est il possible de désactiver cette fonction qui est  gênante dans le cas de pc public, ou de pc partagé sans changé de session utilisateur ?

merci.

(Publicité)
  1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/10/2011 à 06:17:48  

madid1 a écrit :

bonjour,
 depuis Firefox 6, est apparu sur la page d’accueil, la fonction "restaurer la session précédente".
 Est il possible de désactiver cette fonction qui est  gênante dans le cas de pc public, ou de pc partagé sans changé de session utilisateur ?

merci.

Salut,
 L'ideal est d'avoir un compte utilisateur /personne avec un  mot de passe fort (majuscule/miunuscule/chiffres​)...

Si tu le souhaite pas voici comment désactiver la fonction :

Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée.

La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».

Dans le champ Filtre, saisissez browser.sessionstore.resume_fr​om_crash.

Double-cliquez sur browser.sessionstore.resume_fr​om_crash pour le définir à false.

madid1
  1. Posté le 30/10/2011 à 10:38:09  

impeccable, merci beaucoup !

(ma question concerne les pc professionnels de mon lieu de travail, où on ne change pas d'utilisateurs puisque accès à tout le monde, et cette fonction était très gênante)

1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 13/11/2011 à 13:19:40  

madid1 a écrit :

impeccable, merci beaucoup !

(ma question concerne les pc professionnels de mon lieu de travail, où on ne change pas d'utilisateurs puisque accès à tout le monde, et cette fonction était très gênante)

Salut !

Tout dépend l'infrastructure que tu as sur ton lieu de travail... je conseil 1 session par personne pour plus de sécurité...si tu as besoin de conseil,tu n'a qu'a le faire sur ce forum on pourra t'aider au besoin... :)

Page :
1

Aller à :