Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Pbs avec mes navigateurs (oui tous..)

SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 102 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Pbs avec mes navigateurs (oui tous..)

lilipedonc​ule
lilipedoncule
  1. Posté le 18/02/2009 à 19:27:38  

Bonjour

Dslée si je ne poste pas au bon endroit et je m'excuse a l'avance de la longueur du message et encore dslée si ce que je dis ne parrait pas clair, c'est que j'y comprend pas grand chose non plus, dc aller expliquer un probleme qu'on ne comprend pas pour trouver de l'aide au dit probleme c'est pas evident...

Voila come bcp de pauvres victimes j'ai installé la maj XP service pck 3 il y a quelques mois maintenant, apres ça mon internet explorer a arreté de fonctionner, j'ai apres maintes peripeties reussi a le refaire fonctionner mais je suis condamnée a la v7 (si je ne me trompe pas) car qu'importe la maj que je fais pour passer a une v plus recente ça marche plus apres, dc je suis obligée de repasser a chaques fois a la version anterieur.
 De plus -et c'est la que ça se corse- mon FF a rendu l'ame en mm tps, et lui j'ai eu beau tt essayer (réinstallation- reparation- suppression des anti virus pouvant le bloker, desactivation des proxy et compagnie) ben il ne marche tjrs pas, voila ce que ça m'affiche quand je lance une page:

La connexion a échoué
 Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse fr.start2.mozilla.com.

Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

*  Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.

* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.

* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

Donc bon j'ai mm installé opera et lui nan plus marche pas, il me met sensiblement la mm chose que firefox dc je capte pas pourquoi mm un nouveau navigateur marche pas, il doit y'avoir un pbs ds les parametrages ou je sais pas quoi dc si quelqu'un a une solution...
 Avec la vieille version d' IE dont je me suis contentée depuis y'a pleins de trucs qui marchent pas ou s'affichent pas et la ça devient vraiment contraignant.

(Publicité)
domi1261
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2009 à 19:54:43  

bonjour

si c'est à la suite de la mise a jour sp3 ,peut etre que la desinstaller    (panneau de configuration /ajout suppression de programmes ) et un netoyage
  resoudra une partie de ton probleme  et apres reinstaller le sp3

domi

Page :
1

Aller à :