Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

111 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

messagerie orange

mensarl
mensarl
  1. Posté le 04/03/2013 à 20:29:32  

Bonjour,

Abonné depuis de plusieurs années à l'O.I., je souhaiterais vous exposer le problème que je rencontre par rapport à Orange.

J'avais, comme fournisseur d'accès internet, Orange depuis de nombreuses années (2005 en ADSL, et bien avant en modem de 1995 à ?, ensuite je suis passé en Numéris jusqu'en 2005) et donc j'ai deux adresses mail en wanadoo, une professionnelle depuis 1995 et une autre personnelle  depuis 2005. En décembre 2012, après pas mal d' hésitations, j'ai fini par passer chez Bouygues car ils sont à moitié prix, mais j'ai gardé un abonnement ORANGE pour ma ligne de téléphonie fixe et j'ai demandé qu'ils me basculent en accès libre internet afin de garder mes adresses mails qui me sont indispensables, surtout la professionnelle. J'avais cru, en me renseignant, pouvoir garder mes adresses en wanadoo (ou Orange) en les faisant "dégriller " par Orange. Hélas, après les avoir appelé à plusieurs reprises et même en insistant, ils ne veulent plus dégriller les adresses orange et elles disparaissent au bout de six mois après la résiliation de l’abonnement ( délais minimum légal !).

Pour des raisons professionnelles importantes, je souhaiterais vraiment garder mon adresse sur la quelle je vous écris, pensez-vous qu'il existe une solution ( gratuite ou peu couteuse) pour que je puisse utiliser " à vie" mon adresse actuelle.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :