Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Messagerie Orange : erreur n° 0x800C0133

LOGICIELS : Viking_76, 1 utilisateur anonyme et 166 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Messagerie Orange : erreur n° 0x800C0133

suao68
suao68
  1. Posté le 16/05/2008 à 08:01:50  

Bonjour,

j'ai un problème au niveau de ma boîte aux lettres messagerie orange, im m'indique les messafe d'erreuer suivant lorque je veux consulter ma messagerie :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

quelqu'un pourrait 'il m'aider???, ce qu'il y a de bizarre est que lorsque j'utilise un autre identifiant sur le meme pc il n'y a aucun soucis!!!merci d'avance

je suis novice en informatique!!!! merci d'avance

(Publicité)
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2008 à 08:16:53  

Bonjour,
 Tu as posté dans la mauvaise catégorie, je déplace ce sujet dans la rubrique "Accès Internet et réseaux". Et je change aussi le titre de ce sujet pour le rendre un peu plus explicite.

Bonne journée

marvelous02
  1. Posté le 16/05/2008 à 10:40:47  

salut, il y a fort à parié que ton fichier de stockage est plein.

http://img529.imageshack.us/im​g529/103/etienneon0.png

Pour le savoir, ouvre ta messagerie orange, va dans outil,option, maintenance et ouvre "dossier de stockage". selectionne le chemin d'acces puis fait un copier (ctrl+c). ensuite va dans démarrer, executer, et colle le chemin d'acces (ctrl+v) et ok. Dans le dossier qui s'ouvre sélectionne tout (ctrl+a) puis fait un couper (ctrl+x). Va dans tes documents, creer un nouveau dossier et colle les fichiers précédents dedans (ctrl+v). Ensuite redemarre ta messagerie orange et telecharge tes messages. dis ce que ça donne.

une autre méthode sinon, ouvre outlook express et configure un compte.

j'ai pris en compte dans mon marc de café que tu étais sous xp. amicalement

robi33
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2008 à 17:04:39  

Bonsoir,
 J' ai eu avant hier le même probléme et effectivement la boite de réception d' "Outlock Express" était pleine...j'ai procédé à un nettoyage et c'est reparti....
 Il faut que je continue si je ne veux pas avoir la même farce...
 Bien vu marvelous02 .. :peace:
 Bien à vous

suao68
  1. Posté le 26/05/2008 à 15:42:06  

hello,

merci pour ta réponse alors voilà j'ai donc fai: ouvrir la messagerie orange, outil, option, maintenance puis ouvrir doddier de stockage, j'ai modofier l'emplacement puis ok, après il a copier tout seul les fichiers mais ca ne marche pas!!!!!merci d'avance pour ta réponse, sinon comment dois je faire avec outlook comment configurer un autre compte????

marvelous02
  1. Posté le 27/05/2008 à 11:03:56  

suao68 a écrit :

j'ai modofier l'emplacement

re, il ne faut pas modifier le dossier de destination, mais vider celui-ci afin de faire de la place. Applique la procédure que je t'ai décrite dans le post précédent. Celle-ci a pour but de faire de la place sans supprimer tes messages. Si tu préféres passer par outlook express, tu vas dans démarrer-tous les programmes-outlook express, tu ouvres outil-comptes, onglet courrier, ajouter et tu suis l'assistant. Pour telecharger tes messages, tu devras désormais ouvrir oe et non plus le gestionnaire orange. amicalement.

tilultzean
  1. Posté le 19/06/2008 à 12:33:02  

Bonjour,

Il se trouve que j'ai le même probléme et j'ai appliqué à la lettre le conseil de Marvelous2 et donc j'ai tranféré mes données O.E dans une rubrique de mes Documents mais seul le fichier le plus important à savoir Réception n'a pas été tranféré car trop lourd.
 Par contre tous mes fichiers locaux ont bien été tranférés mais ils sont devenus illisibles car en fichier DBX !!! Le fichier Réception est lui est en Bak!
 Voilà, je suis bloqué et je ne peux même pas supprimer des messages de Réception pour alléger car rien ne fonctionne sur O.E.

marvelous02
  1. Posté le 19/06/2008 à 20:49:52  

re, il te suffit de remettre tes fichiers dbx dans le dossiers d'origine. pour ton fichier en bak, renomme le en dbx. amicalement

laureille
  1. Posté le 14/06/2010 à 05:56:38  

Bonjour, ayant la même erreur pour télécharger les messages j'ai suivi les explications et en effet j'ai réussi à débloquer ma boite aux lettres, par contre je n'arrive toujours pas à lire mes messages, m^me en déplaçant le fichier boite de réception, je pense que le volume est trop important. Pouvez-vous m'aider ? J'ai aussi Outlook 2007 sur mon ordinateur peut-etre y a-t-il un moyen d'ouvrir avec ?

marvelous02
  1. Posté le 20/06/2010 à 01:01:02  

bonjour,

je pense que le volume est trop important

C'est la raison du message d'erreur !

je n'arrive toujours pas à lire mes messages, m^me en déplaçant le fichier boite de réception

Pas trop compris, tuu n'arrive pas à ouvrir quel message ? les nouveaux ou ceux qui étaient sur l'ancien dossier "boite de reception"

amicalement

wam29
  1. Posté le 21/10/2011 à 07:56:29  

Help, j'ai moi aussi un problème!!

je vous explique, j'ai suivi vos démarches pour vider ma boite outlook qui était pleine, j'ai donc créer un dossier spécial ou j'ai couper/coller ces dossiers (comme dis ci-dessus) et depuis j'ai réussi à recevoir de nouveaux messages. cependant j'avais un sous-dossier que j'aurais aimé conservé et réintégrer dans outlook mais il ne veut pas en entendre parler.. c'est un fichier qui s'est renommé en .bak donc je l'ai renommé en .bdx pour essayer de le remettre mais là ça veut tjs pas.. j'ai fouillé un peu partout mais je ne trouve pas la réponse.. pourriez-vous m'aider?

1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/10/2011 à 04:43:12  

wam29 a écrit :

Help, j'ai moi aussi un problème!!

je vous explique, j'ai suivi vos démarches pour vider ma boite outlook qui était pleine, j'ai donc créer un dossier spécial ou j'ai couper/coller ces dossiers (comme dis ci-dessus) et depuis j'ai réussi à recevoir de nouveaux messages. cependant j'avais un sous-dossier que j'aurais aimé conservé et réintégrer dans outlook mais il ne veut pas en entendre parler.. c'est un fichier qui s'est renommé en .bak donc je l'ai renommé en .bdx pour essayer de le remettre mais là ça veut tjs pas.. j'ai fouillé un peu partout mais je ne trouve pas la réponse.. pourriez-vous m'aider?

Salut
 Tu parles de Outlook ou d'Outlook Express?
 car se sont deux modes de fonctionnement totalement différents.

wam29
  1. Posté le 25/10/2011 à 12:33:36  

c'est outlook express, si tu peux m'aider c'est nikel j'y arrive tjs pas..

Page :
1

Aller à :