Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Messagerie Orange : erreur n° 0x800C0133

LOGICIELS : Viking_76, 1 utilisateur anonyme et 166 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Messagerie Orange : erreur n° 0x800C0133

suao68
suao68
  1. Posté le 16/05/2008 à 08:01:50  

Bonjour,

j'ai un problème au niveau de ma boîte aux lettres messagerie orange, im m'indique les messafe d'erreuer suivant lorque je veux consulter ma messagerie :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133

quelqu'un pourrait 'il m'aider???, ce qu'il y a de bizarre est que lorsque j'utilise un autre identifiant sur le meme pc il n'y a aucun soucis!!!merci d'avance

je suis novice en informatique!!!! merci d'avance

(Publicité)
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/05/2008 à 08:16:53  

Bonjour,
 Tu as posté dans la mauvaise catégorie, je déplace ce sujet dans la rubrique "Accès Internet et réseaux". Et je change aussi le titre de ce sujet pour le rendre un peu plus explicite.

Bonne journée

marvelous02
  1. Posté le 16/05/2008 à 10:40:47  

salut, il y a fort à parié que ton fichier de stockage est plein.

http://img529.imageshack.us/im​g529/103/etienneon0.png