Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Internet par satellite

fraboe
fraboe
  1. Posté le 03/11/2008 à 15:23:17  

Bonjour.
 N'étant pas éligible ADSL avant longtemps, j'ai récemment pris comme FAI, Nordnet par satellite en bidirectionnel (1024 Kb/s en réception-128 Kb/s en émission). Depuis, je n'arrive pratiquement plus à faire les mises à jour des produits Microsoft par Windows Update alors que d'autres téléchargements sont parfaitement possibles et rapides. En me référant au forum d'Ariase sur les fournisseurs d'accès par satellite, on constate que je ne suis pas le seul dans ce cas. Les services techniques de Nordnet affirment que le problème avec Windows Update se situe chez Microsoft. Pouvez-vous m'indiquer si d'autres lecteurs ont rencontré le même problème avec un FAI par satellite et éventuellement me conseiller la meilleure façon d'opérer les mises à jour pour Windows.
 Je vous précise que j'ai des machines fonctionnant sous XPFamilial ainsi que sous VISTA et que toutes les mises à jour Windows Update effectuées chez des amis en ADSL, donc antérieures à mon abonnement à Nordnet, ont été réussies.
 J'ai également une machine fonctionnant sous Mac OS X.., et là, la mise à jour du système ne pose aucun problème. Cela semble accréditer la thèse du service technique de Nordnet et qui met en cause Microsoft.
 D'avance merci pour vos renseignements, François Boenisch. :??:
 edit de wildbof : pas de mail sur le forum ! il y a les messages privés

(Publicité)
marvelous02
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/11/2008 à 20:42:30  

salut, je ne sais pas te répondre, mais je te conseille seulement d'ôter ton adresse, ça t'évitera quelques mauvaises surprises, amicalement.

Page :
1

Aller à :