Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

impossible d'ouvrir le navigateur orange...

MOBILE : Zergoo et 129 utilisateurs inconnus

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

n°54835
gadts
Posté le 18-08-2006 à 01:00:18  

Comme me le conseille Fbc j'ouvre un nouveau sujet qui est il me semble connexe aux problèmes divers rencontrés avec Orange : Je n'arrive plus à ouvrir la page internet avec le navigateur Orange. J'ai bien la connexion mais pas de page d'accueil. J'ai une adresse de type res://C:\WINDOWS\System32\shdo​clc.dll/dnserror.htm#http://rw​.search.ke.voila.fr/RW/A/smart​?errorigin=noturl&kw=www.orang​e.fr ce qui me donne : serveur introuvable et impossible d'afficher la page. Par contre j'ouvre la page d'accuei Orange sans problème avec internet explorer - Celà n'est donc pas très grave en soi mais comme "France télécom"  m'a conseillé de changer de modem alors que le précédent fonctionnait très bien, j'aimerais utiliser toutes ses fonctionnalités... la hotline Orange me dit que j'ai surement un spyware. j'ai utilisé divers logiciels de nettoyage rien à faire... Merci d'éclairer ma lanterne....

n°54836
Monsieur Clou
Posté le 19-08-2006 à 22:31:07  

Bonjour,

La plus radicale des solutions consiste tout simplement à utiliser un autre navigateur, bien plus stable, plus pratique et mieux sécurisé : Mozilla Firefox.
 Le navigateur Orange n'a pas bonne réputation : instable, lourd.

http://www.01net.com/telecharg [...] 25711.html

Néanmoins, essaye de changer la page d'acueil pour voir si le problème persiste.

n°54837
gadts
Posté le 22-08-2006 à 01:31:49  

Bonsoir,
 Merci Monsieur clou pour la réponse et éventuellement la solution Mozilla. Tu me parles de la page d'accueil - celle nommée page de démarage dans les options internet ? j'ai déjà essayé mais rien ne passe j'ai toujours cette adresse qui revient...
 Je complète toutefois mon message de départ car c'est plus embêtant que je ne pensais : plus de mises à jour de l'anti-virus et plus  moyen de valider la musique achetée en ligne. J' ai rappelé la hotline Orange - le mec en ligne -après 10 mn d'attente a raccroché sans savoir pourquoi (fausse manip ?) mais ne m'a jamais rappelé ! J'ai utilisé le navigateur Wanadoo pendant quatre ans sans aucun problème ...

n°54838
gadts
Posté le 28-08-2006 à 02:35:56  

Bonsoir,
 Je pense avoir découvert le coupable, un peu par hasard et après avoir mis mon HD à blanc. Tout fonctionnait jusqu'au moment où j'installais l'anti-Hacker de Kaspersky. Une fois retiré ce programme cette foutue page disparait ! Depuis je n'ai plus de anti-Hacker mais j'ai le navigateur orange et toutes ses fonctionalités. En visitant d'autres forums j'ai remarqué que ce Firewall semblait poser des problèmes avec internet. Salut à une autre fois et si j'ai pu être utile ....

Page :
1

Aller à :
  01net

FORUM high-tech

ARCHIVE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL

Accès Internet et réseaux

Sujets relatifs
impossible de passer par un serveur proxyOffre haut débit + Tv incluse d'Orange
impossible d'afficher la pageimpossible d'accéder à mon carnet d'adresses
A la mise en route du P.C. 1ère connexion à I.E. impossible.Impossible de configurer un lieu avec AOL 9
Routeur linksys : connection impossible autre ordi : résolu!Impossible de désactiver carte réseau
desactivation execution automatique fenêtre choix navigateurImpossible d'installer des logiciels
Impossible d'ouvrir word ou un fichier word 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir le navigateur orange...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de partage de connexion 7 24-08-2006 à 15:47:17
Conseil sur choix routeur/modem DSL 5 22-08-2006 à 07:43:03
Abonnement ALICEADSL déplorable 1 17-08-2006 à 22:34:20
Seveur Web & Serveur FTP 54 29-10-2006 à 09:45:37
Proxy ? a quoi ça sert? (résolu) 3 15-08-2006 à 19:03:50

Newsletter 01net.Forum et astuces