Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Déconnexions intempestives sur Wanadoo ADSL

SECURITE : vinivince et 32 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Déconnexions intempestives sur Wanadoo ADSL

kinedimo_4​9
kinedimo_49
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2006 à 09:51:18  

:satan:
 Je suis sur Wanadoo 512k, et je subis de nombreuses et fréquentes déconnexions intempestives d'Internet avec le message suivant :[Woobrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.]. C'est très énervant. J'ai consulté Wanadoo qui me dit que celà vient d'une incompatibilité du navigateur Wanadoo avec Internet Explorer. Il faudrait désinstaller le navigateur Wanadoo et me servir d'IE (curieux conseil en forme de contre-publicité!). Peut-être, mais alors pourquoi celà fonctionnait-il correctement depuis des années, et d'un seul coup, patatras...
 Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, et y a t'il une autre solution pour conserver le navigateur Wanadoo que je trouve convivial avec ses onglets?

(Publicité)
nonodu38
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2006 à 17:43:46  

Moi, j'avais pleins de probleme juste avec le kit wanadoo (meme pas de navigateur wanadoo installé)
 J'ai viré le kit et depuis, aucun probleme ;)
 @+

pechblende
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2006 à 13:26:22  

Bonjour,
 J'ai aussi Wanadoo, mais en 1024, avec le kit de connection et après avoir eu une intervention à mon domicile de France Telecom tout semble marcher maintenant. A partir du 1er juin Wanadoo change en Orange... peut être que ces problemes vont disparaître, attends un peu pour voir?! :(

marvelous02
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2006 à 13:40:28  

salut, il semble effectivement que le kit wanadoo genere de nombreux bugs! je te conseille de le désinstaller et vois ainsi la différence! amicalement

babaoriley
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2006 à 17:52:54  

et pour installer ta connection sans passer par le kit de wanadoo

hop la!!

tout est expliqué pas à pas

http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

kinedimo_49
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/05/2006 à 18:14:22  

:schtroumpfalunettes
 Bonjour à tous! Merci de tous vos conseils. Pour ma première question sur le forum, je suis gâté. Pour l'instant, je n'ai (presque) plus de problème. J'ai désinstallé le kit Wanadoo, puis réinstallé. A ma première reconnexion suivante, on m'a demandé mon identifiant et mot de passe de connexion. Depuis, plus de déconnexion !!! Simplement, lorsque je clique sur un lien dans un message sur OUTLOOK 2002, le site s'ouvre, mais la page Internet reste en second plan au dessous d'Outlook, au lieu qu'elle apparaisse en premier plan. Vous voyez ce que je veux dire? Mais ce n'est pas très grave.
 Ah oui! j'ai encore des erreurs lors de l'arrivée des messages sur outlook, après un envoyer recevoir. parfois aussi des difficultés à envoyer.
 Voilà. Je ne sais pas si l'amélioration vient de la réinstallation ou d'une intervention sur la ligne suite à mon coup de gueule auprès de Wanadoo...
 Merci à tous, je garde les bons conseils de babaoriley.
 A plus

Page :
1

Aller à :