Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

16 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Coup de gueule

molene34
molene34
  1. Posté le 12/06/2006 à 20:16:35  

Bonjour,
 Je suis client chez Wanadoo, devenu Orange et j’utilise Mozilla comme logiciel de messagerie, voici plus d’une semaine que je ne peux pas rapatrier mes messages depuis le serveur wanadoo, je peux seulement les consulter depuis la page Internet mais pas les supprimer.
 J’appel l’assistance wanadoo 0,34 € la minute, après plus de dix minutes avec un technicien qui me fait reconfigurer ma messagerie sans résultat, celui-ci me raccroche au nez  après que je lui est fait la réflexion que cet appel allait me coûter cher pour un problème interne à wanadoo.
 Merci l’assistance wanadoo.
 Bien qu’étant le FAI aux tarifs les plus élevés, je me rends comptes qu’ils ne sont pas meilleurs que la concurrence.
 Je suis donc toujours dans l’impossibilité de rapatrier mes messages et cela ma coûté plus de 5,00 € pour rien

Molene34

(Publicité)
marvelous02
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/06/2006 à 21:55:42  

hello molène, viens faire un tour par ici pour lire la charte du forum, et tu verras article 13 :

13. Tout message, qui met en cause nommément une entreprise ou un de ses responsables au motif que le membre du forum n’est pas satisfait de la prestation de cette entreprise, sera effacé. Le « posteur » sera prévenu par message privé et, en cas de récidive, sera banni du forum sans sommation.
 Il ne peut être toléré que chacun expose, souvent de manière discourtoise, ses problèmes personnels – autres que purement techniques - alors même que l’entreprise visée ne peut répondre. Pour ce genre de « lettres ouvertes » ou de « coups de gueule » qui peuvent par ailleurs être fondés, les membres peuvent contacter la rédaction de l'Ordinateur Individuel par courrier électronique à redaction@ordinateur-individue​l.presse.fr

car je pense que ton topic va vite etre fermé! amicalement

1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 12/06/2006 à 22:46:25  

marvelous02 a écrit :

hello molène, viens faire un tour par ici pour lire la charte du forum, et tu verras article 13 :

car je pense que ton topic va vite etre fermé! amicalement

Merci de repecter la charte comme le dit Marvelous
 Merci

Page :
1

Aller à :