Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Changement de box vers la neufbox évolution

1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Changement de box vers la neufbox évolution

Players
players
  1. Posté le 11/12/2011 à 15:36:37  

Bonjour,

Je suis actuellement client chez SFR depuis plus de 10 ans et possède une ligne ADSL, une clé 3G et 3 forfaits mobile chez eux également.

J'aimerais pouvoir changer ma box actuelle contre la neufbox evolution sans payé les 45€ de frais de gestion. J'ai d'ailleurs changer d'offre pour l'obtenir (du triple play au forfait évolution) malgré cela je n'ai toujours pas reçu la nouvelle box (par contre le décodeur oui) alors que j'en ai fais la demande de changement de forfait le 01 décembre 2011.

Aucun gestes commerciales est-il possible ?

J'ai déja tenter de joindre le service client et le service commerciale mais ils n'apportent aucune solutions.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.  :)

(Publicité)
chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/12/2011 à 10:29:55  

Bonjour,
 Sur ce forum, pas de posts dans de multiples catégories concernant la même question. J'ai donc supprimé les autres sujets que tu avais créés et qui étaient inutiles.
 Je transfère à la personne qui gère notre rubrique "L'OI s'en mêle" pour voir s'il peut intervenir.
 Bonne journée

players
  1. Posté le 12/12/2011 à 18:09:16  

Bonjour,

Je vous pris de m'excuser pour ces multi post  :sifflote:  (je ne savais pas dans quelle catégorie mon prolème pouvais se situer)

Je vous remercie infiniment de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter !  :jap:

Page :
1

Aller à :