Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Bloquage de pages perso chez Free

3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Bloquage de pages perso chez Free

tba44
tba44
  1. Posté le 31/08/2008 à 19:17:56  

Bonjour  :)

Avant de créer mon sujet j'ai lu la mise en garde de unital, mais il ne s'agit pas pour moi de poster un "coup de gueule" contre Free, mais juste d'avoir une information pour savoir si je suis oui ou non dans mon droit.
 Il me semble aussi que cette information peut être utile en public.

Mon problème :
 Je suis abonné chez Free depuis 2003, et depuis cette date j'utilise mes pages persos pour stocker des photos et les partager avec ma famille, mes amis...
 Je me sert de cet espace pour créer des liens dans mes activités sur internet aussi.

Jamais de contenu illicite, pas d'échanges de films ou musique, bref, rien d'illégal.

Début juillet Free m'a bloqué mes pages. J'ai passé un temps fou à leur demander une explication. Sans résultat. La seule "réponse" qui m'a été donnée est que les pages persos servent à créer un site perso et rien d'autre.

Après déblocage, j'ai créé une page index bidon, qui résume mes déboires : http://tba44.free.fr/pages/photoalbum_index.html

Ma question est toute simple : je n'ai trouvé nul part dans les CGV une mention qui justifie la censure de Free.
 Existe il effectivement, contractuellement, une interdiction d'utilisation des pages perso de Free pour un stockage de documents personnels ?

Si oui je serais intéressé pour récupérer cette mention contractuelle.

Merci d'avance.  :)

TBA

(Publicité)
tba44
  1. Posté le 04/09/2008 à 09:47:23  

J'ai pas de chance avec ma question  :(

Je suis tout seul dans ce cas ?

TBA

1. homepage
unital
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 04/09/2008 à 18:45:55  

Salut :)
 t'inquiète pas il y a coup de gueule et demande d'information c'est deux choses totalement différente.

Il y a écrit nul part dans les cgv une quelquonque mention de censure de la part de Free sur les pages persos.
 Mise à part l'avertissement quand tu créer ton compte il y a rien du tout .

jfgananca
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2008 à 20:08:40  

Bonsoir à tous. Je squatte ce sujet pour pas en créer un autre sur le même thème.

Mes pages perso ainsi que celles de mon épouse (deux comptes distincts donc) ne sont plus accessibles. Quand on va dans "Mon Compte" dans "Pages perso" chez free, ça n'a plus rien à voir avec ce que je connaissais chez free. C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas allé voire mais quelqu'un sait-il à quoi ça rime ? On ne peut plus créer de page perso chez free ? Qu'est-ce qu'on peut faire au juste comme "page perso" ? Aucune info n'est clairement donnée sur le site. Quelqu'un à suivi la "mutation" ?

1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2008 à 22:55:07  

Hello.

Peut-être un lien avec ceci ?

;)

jfgananca
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2008 à 09:40:53  

Voila qui est clair. Bon ben tant que la boîte mail fonctionne, j'en reste là.

Page :
1

Aller à :