Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

besoin d aide sur mon debit

ambrozio
ambrozio
  1. Posté le 17/07/2008 à 18:08:37  

je me suis abonné a free d ou avant l inscription j étais illigible a adsl 2 et lamon debit joue au yoyo une pointe a 23 mega et le reste du temps je suis a 3 mega ets ce que cela peut venir de mon instalation merci pour vos réponses

(Publicité)
  1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/07/2008 à 21:08:15  

Hello.

Ecrire correctement, c'est difficile ?
 Aller, tu nous la refais, écris correctement en commençant par une formule de salutation.

Merci pour tous.

;)

ambrozio
  1. Posté le 18/07/2008 à 13:43:34  

bonjour ca veux dire quoi correctement helger

ambrozio
  1. Posté le 18/07/2008 à 17:02:28  

tu es la helger

ambrozio
  1. Posté le 18/07/2008 à 17:04:48  

tu vois j etais abonné a la revue mais je crois que des types comme toi vont me faire reflechir

1. homepage
helger
  1. Posté le 18/07/2008 à 20:30:31  

Hello.

Te,te, te, je ne suis pas sur le forum 24h/24, voyons.
 Sinon, relis ton premier message.
 Tu trouves que c'est facile à lire ?
 Soigne un minimum ton orthographe, relis toi (Charte du forum).
 Et tu auras plus de réponse si c'est lisible de tous et non que de toi même.

;)

kinedimo_49
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2008 à 11:34:46  

Bonjour,

+1--> En effet, bonjour et merci, çà ne fait de mal à personne. Et puis le semi-texto, ce n'est pas trop compréhensible. Ce n'est pas parce qu'on est sur Internet qu'il faut écrire en "petit-nègre" (avec tout le respect que je porte à mes amis noirs). Alors merci pour les espaces et la ponctuation....

chrisfromparis
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2008 à 18:35:12  

Bonjour,
 Premièrement on va se calmer, je déteste les sujets qui partent en eau de boudin avant même d'avoir abordé les questions techniques.
 Ensuite, ambrozio, je me dois de t'informer que dans l'équipe du forum, seuls Aldebaran OI et moi-même faisons partie de la rédaction du jounal. Les autres sont généralement des lecteurs de longue date du journal - comme toi. Je t'invite donc à tempérer ton jugement.
 Troisième point, Helger a raison de te demander d'écrire correctement. Pas de bonjour en début de message, une ponctuation aux abonnés absents - il y a bien un merci en fin de message, mais cela ne le rend pas plus lisible. Merci de faire un effort, c'est ce qui permet aux membres d'aider à résoudre rapidement les problèmes (on ne demande pas aux membres d'avoir 20 sur 20 à la dictée de Pivot, juste d'être clair dans l'énoncé de leur problème. Nous ne sommes pas devins, nous ne sommes pas devant ta machine ou dans ton modem Free ! ;) ) Autre point, comme te l'a dit Helger, nous ne sommes pas en permanence sur le forum... tous les gens ici sont bénévoles et filent un coup de main en fonction de leurs disponibilités.

Fin de la parenthèse.

Maintenant, ton problème. Avec quoi mesures-tu ton débit ? De quelle manière t'es-tu rendu compte que ton débit baissait ? Quelle est ta distance par rapport à ton DSLAM ? Tu habites dans un immeuble ou une maison individuelle ? Tu es relié en Wi-Fi ou en Ethernet à ton PC ? As-tu vérifié que ta prise téléphonique ne contenait pas le fameux "condensateur" qui perturbe l'ADSL ? As-tu modifié ton mode Fastpath dans l'interface de gestion Free ?
 Si tu ne comprends pas certaines questions que je t'ai posées, demande - mais n'oublie pas que je ne suis pas tout le temps devant mon ordi.
 A+

j-and-j
  1. Posté le 21/10/2008 à 09:45:18  

bonjour,actuellement,300 Kb/s en ADSL 2 appels au 11 77 en 3 jours rien ne change.Mon P.C est propre -kaspersky,c cleaner,ad award ... que faire? merci     pour votre aide.

chrisfromparis
  1. Posté le 21/10/2008 à 10:00:02  

Bonjour,
 Que faire ? déjà, éviter de squatter les sujets des autres, ton problème est différent de celui évoqué par ambrosio dans son post initial (il a disparu, lui, d'ailleurs). Le forum de l'OI ne pratique pas les "topics uniques", d'une manière générale : à chaque question son topic, sinon on ne s'y retrouve pas (ni nous, ni toi : c'est quand même plus facile de retrouver un sujet créé par tes propres soins que celui créé par un autre !)
 Merci à toi de créer un nouveau sujet où tu copies-colles ta question.

j-and-j
  1. Posté le 21/10/2008 à 10:19:17  

rebonjour,desole j'ai tout à apprendre .excuses.

chrisfromparis
  1. Posté le 21/10/2008 à 11:26:55  

J and J a écrit :

rebonjour,desole j'ai tout à apprendre .excuses.

Pas de souci ;)

1. homepage
helger
  1. Posté le 22/10/2008 à 21:36:29  

Hello.

Aller J and J, crée ton sujet en mentionnant plus de détails.

;)

Page :
1

Aller à :