Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Samsung wep490

rubised INTERNET : Tintin10 et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Samsung wep490

maximmrago
maximmrago
  1. Posté le 13/01/2010 à 07:09:44  

Bonjour,
 Je fais souvent du jogging parce que je prends du poids facilement. Je ne peux pas ignorer les appels de ma copine qui me téléphone lorsqu’elle va à son travail. Alors, j’ai eu envie d’acheter une oreillette bluetooth pour pouvoir téléphoner tout en courant. J’ai donc acheté le WEP490 en jaune. J’avais peur de ne pas bien entendre à cause du vent mais ce n’est pas le cas. J’entends très bien mon correspondant. Je vais aussi en acheter une à ma copine car elle a les mains gelées lorsqu’elle téléphone dehors en hiver.

246viande
  1. Posté le 14/01/2010 à 13:07:25  

Hmm... C'est une bonne idée. Je vais aussi l'acheter un. Alors, J'ai cherche et trouve l'image et video de wep490. Je pense vous allez acheter wep490 rose pour votre amie.

http://www.youtube.com/watch?v=8UMHsg65sd8

(Publicité)
ago48
  1. Posté le 30/12/2011 à 11:28:52  

maximmrago a écrit :

Bonjour,
 j'ai une oreillette WEP 490,mais je n'ai + la notice d'utilisation , ,je viens de changer de téléphone et j'aurais besoin de celle ci, pourriez vous me la faire passer par mail , d'avance merci( c'est assez urgent ) encore merci d'avance  

ago48
  1. Posté le 30/12/2011 à 15:24:02  

ago48 a écrit :

maximmrago a écrit :

Bonjour,
 je recherchais la notice de l'oreillette wep490, et en fait ,j'ai trouvé, sur celle ci vous avez au dos un petit bouton carre et il suffit de le presser quelques secondes afin de la syncro...... avec votre telephone , et ne reste + qu'à mettre celui ci en bloutooth et ,tout se fait tout seul , façile ,enfin il fallait trouvé , donc pas besoin de notice

Page :
1

Aller à :