Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Samsung Galaxy S3 ou iPhone 4S

27 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Samsung Galaxy S3 ou iPhone 4S

pchagnon
pchagnon
  1. Posté le 22/05/2012 à 00:14:40  

Bonjour

J'aimerais changer mon mobile et j'hésite entre le nouveau Samsung Galaxy S3 ou le iPhone 4S. J'ai vu ici dans le mode d'emploi http://www.apreslachat.com/pro [...] /Galaxy-S3 du galaxy s3 que les options me semblent supérieur au iphone. Pouvez-vous me donner votre avis sur ce choix ???

Merci

gpnul
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2012 à 08:14:46  

pchagnon a écrit :

Bonjour

J'aimerais changer mon mobile et j'hésite entre le nouveau Samsung Galaxy S3 ou le iPhone 4S. J'ai vu ici dans le mode d'emploi http://www.apreslachat.com/pro [...] /Galaxy-S3 du galaxy s3 que les options me semblent supérieur au iphone. Pouvez-vous me donner votre avis sur ce choix ???

Merci

Il est encore un peu tôt pour parler du S3 et je ne connais pas l'I Phone mais j'utilise depuis trois mois un Galaxy SII et je puis dire que j'en suis enchanté (et c'est peu dire ! ). Je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus à un smartphone ! C'est vraiment un formidable appareil.
 Si mon avis peut vous être utile j'en serais ravi.
 Cordialement. GK.

(Publicité)
chamroux
  1. Posté le 23/05/2012 à 14:35:58  

pchagnon a écrit :

Bonjour

Merci

SAMSUNG GALAXY S3 est comparable a un Iphone 5 sauf que le S3 qui est disponible actuellement ne comprend pas la connexion internet 4G (connectiques LTE ou chez pas koi qui vous permet d'utiliser la 4G) et samsung sont entrain de fabriquer un nouveau samsung S3 avec ce connectique inclus comme il se doit normalement .
 moi je te conseil de patienté que ce samsung s3 le nouveau soit disponible .
 en gros le S3 c'est clair qu'il est mieux que le i phone 4S

d4delta1
  1. Posté le 30/05/2012 à 14:41:02  

deja que le S2 est trop bien je te conseille le S3  :D

flowrider
  1. Posté le 31/05/2012 à 08:37:11  

Iphone 4S Blanc 64gigas est le meilleur telephone du moment android est beaucoup trop beugé ios est le plus stable et le plus beau os sur telephone  :sol:

(Publicité)
vivick
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2012 à 10:07:55  

Le S3 pète le 4S sur tous les tableaux niveau perfs... après, c'est plutôt la taille qui peut te gêner... le S3 est pas mal plus gros que l'iPhone !
 Mais normalement c'est pas gênant ;)

Moi je serais pour le S3  :)

mgoutain
  1. Posté le 24/03/2013 à 15:12:14  

Il est un fait que sur les performances le SIII semble meilleur et j'en ai été la victime.
 Si tu cherche un Smartphone indépendant n'hésite pas prend le S3. Si tu veux un peut de synchro avec tes données personnelles dans ton PC genre contacts, favoris internet, etc. tu prend un IPhone ou un Windows Mobile mais surtout pas un Galaxy.

unflot
  1. Posté le 25/03/2013 à 12:27:57  

rien de vaut iPhone

(Publicité)
twostepd
  1. Posté le 06/04/2013 à 17:05:28  

Android to iPhone : Photos) Directly Copy Android Photos to iPhone with One Click Directly Copy Android Photos to iPhone with One Click - Article use guides

This Article is the detailed steps about how to transfer photos from an Android phone to iPhone in Windows.

http://www.z0download.com/upfi​les/fck/00%282%29.jpg

Free Download MobileTrans (Android to iPhone Transfer):
 Phone to Phone Content Transfer for Android, iOS(iPhone), Symbian(Nokia) | Wondershare MobileTrans

MobileTrans is an easy-to-use tool with which you are capable of copying your data, namely, contacts, SMS, call logs, photos, music, videos and apps between Symbian, Android and iOS without any data loss.

------------------------------​------------------------------​--------------

iOS Manager - MobileGo for iOS (Windows)
 As an Apple devices manager, it enables you to manage iOS devices at ease. It can help you to transfer songs, videos, playlists, iTunes U, Podcasts to iTunes/PC and manage photos.

MobileGo for Android (Windows & Mac) - [Android Manager/Transfer]Manage Android on PC & Mac
 The one-stop Android manager can help you manage your Android videos, music, photos, contacts, SMS, apps, etc. effectively on your PC & Mac

lucas360
  1. Posté le 13/04/2013 à 10:13:54  

unflot a écrit :

rien de vaut iPhone

Ouais juste avant l'apparition du dernier galaxy s4 j'étais d'accord mais la, les regles du jeu ont violemment changé !

lucas360
  1. Posté le 15/04/2013 à 09:01:23  

d4delta1 a écrit :

deja que le S2 est trop bien je te conseille le S3  :D

Bonjour, encore MIEUX, moi je te conseille fortement le galaxy s4 il a tout pour te plaire tu peux me faire confiance. Par contre je ne te garantie pas une coque en aluminium hein lol

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :