Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Réparation Iphone

» LOGICIELS : Laphoenix » LOISIRS : ibizastweet et 3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Réparation Iphone

Nyrzx
nyrzx
  1. Posté le 01/07/2013 à 15:12:02  

Bonjour, je ne sais malheureusement pas commencer poster de commentaire, donc je fais un nouveaux sujets.
 J'ai eu un problème avec mon Smartphone, celui ci étant un iphone, j'ai essayer de faire jouer la garantie mais apple n'intervient pas quand il s'agit de l'écran cassé, mon écran était totalement fissuré donc je me suis renseigne pour la réparation de la vitre de mon iphone, j'ai donc chercher sur le net et j'ai trouvé une nouvelle pme qui touchait à tout ce qui était informatique, réparations, ect..
 J'ai donc été voir MisterGenius, je leurs ai expliqué mon problème, ils m'ont annoncé qu'il avait la pièce de stock, j'ai donc laisser mon smartphone en pensant qu'il en aurait besoin 2 jours comme j'ai eu le coup plusieurs fois. Une heure plus tard, j'ai reçu un coup de fil, un peu surpris par cette appel, je décroche et c'était MisterGenius qui m'annoncait que mon smartphone était réparer, prêt à l'usage, très content je décide de filer à l'atelier de l'avenue louise directement. Mon iphone était comme neuf et j'ai payer des broutilles, je conseille donc vivement cette société qui pour moi est une des meilleures que l'on puisse trouvé sur le marcher actuellement.

Je vous laisse ici leur site web qui redirige directement vers la page iphone : http://www.mistergenius.be/fr/ [...] n=dliphone

En espérant que cela vois sois utile, passez une excellente journée ! :)

davex
  1. Posté le 03/07/2013 à 15:21:21  

Salut, j'ai suivi ton conseil et je me suis rendue à la boutique Av Louise, j'ai eu affaire à quelqu'un de très professionnel.
 Comme tu dis ici plus haut, le service est très rapide et peu coûteux,la vitre qui était fissuré de mon iphone 4s était réparer en une heure et j'ai vraiment payer des broutilles, je te remercie vraiment pour ce post, cela m'a été très utile. :D

ps : j'ai demandé à apple de me le réparer, ils voulaient le prendre 2 semaine.. fin soit, je vous laisse imaginer l'état dans lequel j'étais quand j'ai récupérer mon smartphone une heure plus tard!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :