Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

problèmes chargement applications Androïd Market

12 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

problèmes chargement applications Androïd Market

tarmine78
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2012 à 10:38:35  

Bonjour,

nouvelle utlisatrice d'Androïd sous HTC Wildfire S (version 2.3.5), depuis deux semaines, d'abord avec Orange, depuis lundi avec Free,

la version Androïd market chargée à l'initialisation du mobile,fonctionnait parfaitement,

Je téléchargeais des applications sans problème du site internet, et de mon mobile, jusqu'à la portablité lundi soir, et peut-être aussi la MAJ automatique, suis en version Androïd Market 2.3.6

Impossible depuis de télécharger directement sur mon mobile, de nouvelles applications
 suis bloquée au statut "en cours de téléchargement"
 je suis en Wifi free, barre de notifications activée en Wifi, et au moment du téléchargement, l'icône "flux entrant" (flèche vers le bas, avec un tait dessous) apparait un très court instant, moins d'une seconde, puis disparait.

Sur internet, les applications ne sont plus téléchargeables car mon HTC n'est plus reconnu, message "indisponible pour le pays concerné"

J'ai passé plus d'une heure cet aprem avec HTC, en 6 appels,
 Avec leur aide, voici la liste des actions réalisées :
 vérification de l'espace carte interne, démarrage mode sécurisée, désinstallation des applications,et réinstallation d'Androïd Market qui est passé en mode erreur,
 Après, rallumage du mobile, même pb récurrent, au téléchargement qui s'interrompt au transfert de données, la barre d'avancement de téléchargement, jamais .
 activée.

Je viens d'essayer, en parcourant les forums dédiés à Androd Market,  de forcer l'arrêt¨,e redémarrer Androïd Market, sans succès, et refait la manip en vidant le cache en plus, toujours sans succès.

En désespoir de cause, HTC me conseille de TOUT réinitialiser aux valeurs usine !!! sous prétexte d'un possible conflit entre les 2 opérateurs ORANGE et Free;
 avec restauration de mes données auparavant avec l'installation préalable de l’outil de sauvegarde « HTC Backup » V3.3.1.apk sur le mobile.
 Où puis-je trouver cet outil ?
 N'y a-t-il vraiment pas d'autre solution ?

car au vu de tout ce que je lis sur les Bugs de cette application, suis sceptique

merci pour votre aide

Page :
1

Aller à :