Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Probleme alice box avec telephone

micropat SECURITE : papyd et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Probleme alice box avec telephone

nuagebleu
nuagebleu
  1. Posté le 19/08/2009 à 15:20:32  

bonjour a tous,
 Suite a des déconnections regulieres, avec obligation de dconnecter electriquement la box pour récupérer ma ligne, j'ai eu recours a la hot line: réponse de la hote line : si je suis déconnecter de la box c'est en raison de logiciels de per to per ( e-mule et lime wire ) en fonction sur mon ordi ?

Quelqu'un peut -il confirmer ou infirmer cette version ?

Avrc tous mes remerciements.

krizia
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2009 à 13:42:06  

nuagebleu a écrit :

bonjour a tous,
 suite a des déconnections regulieres, avec obligation de dconnecter electriquement la box pour récupérer ma ligne, j'ai eu recours a la hot line: réponse de la hote line : si je suis déconnecter de la box c'est en raison de logiciels de per to per ( e-mule et lime wire ) en fonction sur mon ordi ?

quelqu'un peut -il confirmer ou infirmer cette version ?

avrc tous mes remerciements.

bonjour, moi je n'ai plus de téléphonie depuis le 24/25 aout 2009, j'ai beau les appeler personne n'avance a rien, la reponse toute faite de la hotline est "nous recherchons la panne" et à chaque fois on me repousse de 8/10 jours. Après avoir discuter avec un technicien, j'ai enfin pu savoir que fin aout free avait racheter alice et que donc c'est durant la "migration" comme ils disent, que le problème est survenu, j'appelle tous les 8 jours, et on a quand meme ete capable chez alice de me dire de changer de telephone car ça ne pouvais venir que de ça, toutes les excuses possibles et inimaginable me sont dites, aujourd'hui encore on m'a repoussé mais là sans me donner de date :hurle: en fait je crois qu'ils ne savent pas reparer le problème, mais par contre les prelevements de 30€ sont a jour sans aucun problème. Bonne chance a toi car moi je commence a en avoir marre et je vais aller voir ailleurs car là ras le bol d'etre prise pour une C.......e

(Publicité)
courcircuit
  1. Posté le 06/10/2009 à 08:34:19  

Bonjour,
 J'ai le même problème de téléphonie, sauf que le mien intervient une semaine après un autre qui a duré 3 mois... après avoir légèrement insisté d'être indemnisé pour ces 3 mois de ... patience... me voilà à nouveau dans l'impossibilité de téléphoner. Quand j'ai un appel je décroche et je fais un monologue car je n'entend pas mon interlocuteur mais lui m'entend (confirmation avec mon portable). Je suis en Bretagne et merci de me tenir au courant si le problème a duré longtemps pour vous... comme je ne peux pas obtenir l'assistance téléphonique, j'envoie tous les jours un mail et j'attends des nouvelles d'ALICE...
 @ plus.

Page :
1

Aller à :