Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Création d'applications pour iPhone

LOGICIELS : visconde et 60 utilisateurs inconnus

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

n°401499
Bosrédon
Posté le 15-06-2012 à 22:03:52  

Bonjour à tous,

Dans un MicroHebdo paru, il me semble, l'hiver dernier, une petite application, simple d'utilisation, était présentée avec un tutoriel pour créer des applications évoluées pour iPhone à partir de pages Web.

Par hasard, pourriez-vous me dire le nom de cette application (que je n'arrive pas à retrouver) et les références du MicroHebdo ?

Par avance, je vous en remercie.

n°401500
Bosrédon
Posté le 04-09-2012 à 11:09:15  

Bonjour,

J'ai trouvé la réponse :
 Il s'agit de l'application Conduit Mobile présentée dans le MicroHebdo n°726 su 15 mars 2012.

Bosrédon a écrit :

Bonjour à tous,

Dans un MicroHebdo paru, il me semble, l'hiver dernier, une petite application, simple d'utilisation, était présentée avec un tutoriel pour créer des applications évoluées pour iPhone à partir de pages Web.

Par hasard, pourriez-vous me dire le nom de cette application (que je n'arrive pas à retrouver) et les références du MicroHebdo ?

Par avance, je vous en remercie.

Page :
1

Aller à :
  01net

FORUM high-tech

ARCHIVE 01net

Téléphonie

Sujets relatifs
Réparation IphoneRéparation Iphone
Problème d'activation iOS 7 sur iPhone 4Siphone
applications windows phone 8Probleme pour achat applications sur windowsphone market
Transférer des fichiers de l'iPhone à des appareils AndroidDirectly Transfer android Contacts to iphone with One Click
How to transfer SMS messages from iPhone 4/4S/5 to PC?2 solutions to recover iphone photos,video,SMS,Contact
Photo Iphone récupération récupérer iphone 4s photo perduDirectly Copy Android Photos to iPhone with One Click
App Center : Facebook va lancer son propre marché d’applicationsGoogle Play atteint les 500 000 applications
Nettoyage de printemps pour les applications GooglePremiers exemples d'applications open data issues du concours Etalab
Plus de sujets relatifs à : Création d'applications pour iPhone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOLPHIN HD 0 15-06-2012 à 20:01:51
Samsung c3050 1 10-06-2012 à 13:11:33
Etude Paris sur nouveau smartphone 0 08-06-2012 à 19:09:46
Iphone lesquels ? 1 04-07-2012 à 19:33:31
Quel téléphone choisir ? 0 07-06-2012 à 22:16:20

Newsletter 01net.Forum et astuces