Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Loi chatel non respecté chez Orange

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Loi chatel non respecté chez Orange

kev1bzet
kev1bzet
  1. Posté le 08/02/2012 à 23:52:12  

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait free mobile en effectuant une portabilité du numéro(numéro RIO) alors que j'étais encore engagé chez orange.
 Mon abonnement Orange été sur 24mois et le 12ème mois était terminé.
 Je respecte donc tous les critères pour bénéficier de la loi chatel, mais non par pour Orange. J'ai reçu une facture me disant que j'allai être prélevé le 17/02 de la totalité des mensualité que je leur doit, autrement dit 100% et non pas 25% comme le stipule la loi chatel.
 Est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que je suis en mesure de faire pour ne pas avoir à payer tout cela environ 300€ alors qu'avant mon changement d'operateur sur le site d'internet d'orange j'avais calculer que mes frais de resiliation ne s'eleverai pas à plus de 100€(par la loi chatel).

Merci de me dire ce que je peux faire.

Cordialement

seven23
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2012 à 10:29:03  

Bonjour kev1bzet,

Voici un article de la dite loi chatel -> http://www.commentcamarche.net [...] loi-chatel

Dans ce cadre, free ont accepté de prendre en charge les frais de résiliation?.

(Publicité)
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2012 à 02:11:00  

salut ! tu stoppes ton prélèvement à ta banque ! (c'est pas gratuit !) si free à fait les bonnes démarches et que tu es dans les clous au niveau d'orange et de la loi chatel ! y vont pas te chercher des noises ! car même si ils te mettent en justice ! ils ont tout faux ! mais faut être sûr d'être dans les clous !

Page :
1

Aller à :