Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Applications pour Wave 3

LOGICIELS : Le chnoque, 2 utilisateurs anonymes et 333 utilisateurs inconnus

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

Applications pour Wave 3

n°401983
patounette
Posté le 21-02-2013 à 18:52:42  

:hello:  Bonjour,

J'ai un samsung wave 3 et bien sûr je suis très déçue de ne pas pouvoir télécharger des applications intéressantes. Samsung apps c'est bien mais c'est très pauvre. J'aimerai savoir s'il existe des applications téléchargeables équivalentes à ce qu'on trouve sur google play comme shazam ou moncomptebancaire ou encore prix carburant etc......

---------------
Et les dieux dans leur colere pour punir les humains Envoyerent sur le terre les informaticiens. Ben franchement HEUREUSEMENT
n°401984
totoetco
Posté le 23-02-2013 à 10:48:30  

Il n'y à pas d'android market ou de google play store sur le wave 3 ?
 Parce que c'est vrai que samsung apps est vraiment "à la ramasse" ...
n°401985
patounette
Posté le 23-02-2013 à 20:51:12  

:pleure:  Ben non il n'y a que samsung apps. Du coup je regrette mon achat. Il n'a pas de jeu, que des démos et bien sur impossible d'en télécharger qui m'intéresse.
 C'est sur que comme téléphone il est très bien mais avec des applications il serait nettement mieux. :super:
 Je pensais trouver sur ce forum quelques personnes astucieuses qui auraient donné quelques combines pour améliorer mon wave 3. Vu le nombre de réponses je crois bien que c'est impossible Je n'ai plus qu'à le revendre car je suis une accro d'applications.
 :hello:

---------------
Et les dieux dans leur colere pour punir les humains Envoyerent sur le terre les informaticiens. Ben franchement HEUREUSEMENT
n°401986
r2e2p4
Posté le 25-02-2013 à 00:57:03  

Bonsoir,

le SAMSUNG Wave 3 est un "ancien" Smartphone sous un système propriétaire de Samsung : 'BADA", donc il n'y a que chez eux que tu peut trouver des applications spécifiques à "BADA".

Si tu veux un avec pleins d'applications ce serait un sous système ANDROID, pour les iPhones, très chers, je ne sais pas si les offres "jeux" sont "fournis", il suffit d'aller sur "google play" (la boutique de Google) et Apple store (celle d'Apple) pour comparer ou chercher tes applications pour les comparer et après tu peux choisir ton appareil.

A+
n°401987
patounette
Posté le 25-02-2013 à 13:27:30  

:hello:  En fait j'ai changé mon mobile en janvier et je me suis faite avoir car comme je suis chez virgin tout s'est passé par téléphone. A l'origine je voulais un samsung galaxy S3. Mais vu le prix demandé avec mon nouveau forfait j'ai hésité, du coup elle en a profité pour me faire l'éloge du wave 3 (à 1 €) que je ne connaissais pas et bien sûr je n'ai absolument pas pensé à lui demander sous quel système il fonctionnait. Je ne connaissais même pas l'existence de BADA.
 Et donc j'ai accepté comme une idiote  :hurle: maintenant je m'en mors les doigts.
 Mais c'est pas possible que dans une future mise à jour soient inclues des applications venant de google play ? car sur les forums les gens se plaignent quand même.

---------------
n°401988
r2e2p4
Posté le 25-02-2013 à 23:56:08  

C'est normal qu'à 1€ ils te "fourguent" ce qu'ils leur reste en "invendus". :fou:

Il faut te résigner et enterre sou trois couches de mouchoirs tes espoirs de retrouver le système BADA se muer en ANDROID !! Les matériels évoluent tellement vite que SamSung a déjà oublié qu'ils ont un jour des SmartPhones sous BADA !!

Et le pire qu'avec ce Smartphone à 1€ cela va te revenir plus cher dans deux ans quand tu termines la durée de ce contrat, car actuellement pour 10€ (j'arrondis) tu as de l'illimité sur beaucoup d'opérateurs, chez Virgin pour un forfait "normal" ce serait 20€ l'illimité, et la différence sur le prix du forfait tu peux te payer un bon Smartphone Android (240€), et comme tous se fait en Chine maintenant, même ceux de la Pomme, avec ce montant tu peux avoir un 5 pouces chez les "vrais" chinois.

Bon, oublie les jeux ou "autres" applications, pense que tu possèdes un "simple mobile". :sweat:

A+

P.S: SI tu serais une géniale bricoleuse, je te suggérerais d'essayer de "Rooter" le Wave 3 (devenir Administrateur) trouver un Android compatible avec le processeur du Wave 3 et l'y installer, et SI sa quantité de mémoire le permet. C'est ce que les "initiés" font pour changer de version de système sur des appareils qui ne sont pas prévus pour.

n°401989
patounette
Posté le 26-02-2013 à 01:01:03  

P.S: SI tu étais une géniale bricoleuse, je te suggérerais d'essayer de "Rooter" le Wave 3 (devenir Administrateur) trouver un Android compatible avec le processeur du Wave 3 et l'y installer, et SI sa quantité de mémoire le permet. C'est ce que les "initiés" font pour changer de version de système sur des appareils qui ne sont pas prévus pour.

Non ça je ne sais pas faire. Je bricole mais ce n'est pas toujours génial  :pleure: Peut être avec un bon prof et  quelques Tuto mais sinon NON je risque de me retrouver sans téléphone.

En tout cas merci tu m'as bien remonté le moral --> j'ai un téléphone !!!!!
 :hello:

---------------
 Page :
1

Aller à :
  01net

FORUM high-tech

ARCHIVE 01net

Téléphonie

Applications pour Wave 3

Sujets relatifs
Poids des applications Windows Phone 8 MarketPlaceCréation d'applications pour iPhone
Android et les permissions des applicationsapplications gratuites pour téléphone cellulaire.
Cyanogenmod 7 : conseil applications pour utilisateur débutant ?Applications android
Nokia E71 problème d'ouverture d'applications.problèmes chargement applications Androïd Market
Pouvoir aller sur des sites ayant des applications en flash via smartphoneLogitech Cordless Desktop Wave
Plus de sujets relatifs à : Applications pour Wave 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil Smartphone 3 25-02-2013 à 17:29:45
samsung GT-S5260 2 21-02-2013 à 08:00:45
Partage de la 3 G smartphone Android avec iPad 1 21-02-2013 à 02:29:44
Partage de la 3 G smartphone Android avec iPad 2 18-02-2013 à 16:33:46
problème freebox et iphone 5 3 09-03-2013 à 14:05:38

Newsletter 01net.Forum et astuces