Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Que pensez-vous des sites utilisant Ajax ?

LOGICIELS : willyplaisir INTERNET : Tintin10 et 118 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des sites utilisant Ajax ?

01net-pro
01net-pro
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2006 à 18:53:58  

Dossier 01net:

Les outils de développement créent le visage du Web 2.0

Bonjour à tous,

L'innovation aujourd’hui se concentre sur la couche de présentation. Les initiatives se multiplient. Le monde PHP veut faire de son Zend Framework un standard. Mais Ruby on Rails lui fait concurrence, tandis qu'Adobe lance Apollo ; et Microsoft, WPF/E. Sans oublier Ajax et Eclipse RCP, qui se multiplient à tout va… La formation, elle, reste embryonnaire. Tour d'horizon des tendances du moment. Dossier à lire sur 01net.com mardi 19 décembre.
  Que pensez-vous des sites utilisant Ajax ? S'agit-il d'une mode ou d'une tendance destinée à perdurer ? Vous y êtes-vous essayé ?

A bientôt,
 La rédaction de 01net.com

repadmin
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/02/2007 à 09:07:03  

Je pense que l'ajax c'est vraimeent l'avenir , c'est vraimeent pour faciliter l'utilisation des sites web. D'ailleurs si google l'utilise c'est que c'est l'avenir. C'est vraiement très pratique je trouve, mais bon assez cho à développer ! pour répondre à ta quesiton , je ne pense que c'est une tendance. Il lui faut laisser le temps de se développer

(Publicité)
jnj
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/03/2007 à 15:07:09  

le WEB 2.0 ?  ben c'est tout simplement l'avenir, là n'est pas la question. Le problème c'est la communication. Je (co) développe des sites pour les entreprises. Le frein par rapport au web1.0 c'est la compréhension qu'en ont les dirigeants qui viennent à peine de comprendre le WEB1.0
 Alors le 2.0, la plupart sont largués ou ne veulent pas (encore) faire l'effort de se mettre dedans ( au sens en tirer des avantages compétitifs).

Page :
1

Aller à :