Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Demande d'infos et de conseils ...

1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Demande d'infos et de conseils ...

Brumes_et_​Pluies
brumes_et_pluies
  1. Posté le 28/03/2007 à 07:11:42  

Je vais commencer une formation de Développeur Informatique à l'AFPA aux alentours des mois de mai ou juin. J'aimerais avoir votre point de vue de professionnel sur un ou deux points.

- L'AFPA propose deux options : Clients/Serveur ou Internet. J'aimerais savoir pour chacune des deux la vision que vous avez de leur débouchés et de leur interêt quant à une insertion efficace sur le marché de l'emploi?
 Les deux options se composent ainsi :
 - Option Client/serveur : Architecture client / serveur (concepts) - Programmer en utilisant les outils de développement du serveur - Répartir les données et les traitements sur une architecture client / serveur - Programmer le Système Général de Banque de Données (SGBD).
 - Option services Internet : Architecture et services Internet - Programmer les pages Web (HTML, Java script) - Programmer les composants serveur, le SGBD - Concevoir, configurer et administrer un site Web - Intégrer les composants métiers sur un serveur d'application.

- Une formation de 11 mois en développement me donnera-t-elle un profil interressant pour de futurs employeurs ?
 Je vous remercie par avance de vos réponses

Page :
1

Aller à :