Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

9Pass un pack de bien mauvaise qualité!!

2 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

9Pass un pack de bien mauvaise qualité!!

ricosch
ricosch
  1. Posté le 09/06/2007 à 13:56:16  

Voila,je voulais ce message pour connaitre si les users de ce produits etaient réelement satisfait.En effet ,ayant travaillé au tout début du projet et environ sur 1 année comme mise en réseau,j'ai vraiment été dégouté des manières de ce service.
 9 est un opérateur qui sans aucun doute fait d'excellent produit mais 9 pass n'en fait pas parti.Réservé au TPE j'ai vraiment été surpris et meme honteux vis à vis de certains clients (meme beaucoup!!).
 Profil modifié pour essayer d'avoir une meilleur qualité de ligne avec des debit de 1 Meg en download (8M sur la pub)-attente pour certain clients de plusieurs mois pour enfin avoir le dégroupage de leur ligne-la majorité des clients n'ont meme pas du 5 Meg en download (au moins 60%).
 Un client par exemple qui fait sa commende en juillet 2006,il a enfin eu sa liaison plus de 8 mois apres avec une qulité vraiment pourri..
 Alors pourkoi ce post ,car il me semble honteux qu'un serviceproposé aux entreprises soit si minable...alors que penser pour le particulier..!
 et pour ceux qui au bout de longs mois veulent partir...des frais absolument abusifs!!Des chaines de sociétés ont testés ce ^produit et les sous traitants qui installent chez le client (pour le client des Tech 9Cegetel,en fait de vulgaires petites sociétés qui ont décroché la sous traitance) et qu pratiquent des tarifs abusifs.CAR OUI LA 1ER VISITE EST FREE comme sur la pub MAIS APRES LES FRAIS D'INSTALLATIONS ONT DE QUOI COULER LES TPE)
 Alors un conseil si vous voulez essayer faite ecrire NOIR SUR BLANC LE DEBIT GARANTIE QUE VOUS AUREZ (ATTENTION au petite formule pour vous tromper,style débit creteà crete,etc..)2eme :une fois la société pour le devis ,faite appel à d'autre société qui certainement vous couterons moins cher...MAIS ATTENTION L'operateur vous parlera d'une visite finale obligatoire par ces ous traitants pour la garantie...PAS de probleme,ils doivent juste passer une serie de coup de fil donc c'est gratuit...
 ATTENTION AUSSI AUX FRAIS DE RESILIATION qui ont un coef * lignes commandés donc si vous avez des doutes sur la futur qualité ,prenez le mini des ligne(2lignes=9pass2)et si c'est ok recommandé les autres lignes.
 Renseigné vous aussi sur le prix de location des postes IP (thomson 2030)car peut etre vous pourriez les touver moins chers..
 J'ai pas mal d'autres infos encore plus croustillante tel cette chaine de resto sur Paris (OPoi....)qui ont faillit s'arracher eux meme la langue malgré leurs spécialité pour les aromates (kom dit leur enseigne)quand ils ont vu leur qualité de ligne une fois l'installation terminé et que malgré le changement du cable jusqu'a leur arrivé PTT ont tjs une qualité médiocre...ALORS ATTENTION

Page :
1

Aller à :