Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

1 utilisateur anonyme
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows 7 jugé par les lecteurs de 01net

Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 12:20:02  
 
Reprise du message précédent :
 Bonjour,
 Perso j'utilise un dual-boot XP et seven x64 et je suis très satisfait des 2 systèmes mais j'avoue que depuis quelques temps je suis de plus en plus séduit par seven.Pensez au dual-boot voir meme au triple-boot(avec linux par ex pour ceux qui n'ont pas les moyens ou pour ceux qui veulent juste faire des tests)

  1. Posté le 01/07/2010 à 12:43:58  
 
C'est fini le gaspillage : mettre 200€ pour faire du facebook, du "msn",des recherches GOOGLE, taper une lettre/mois et stocker ses photos de vacances : très peu pour moi.

 A l'heure ou les évolutions se passent sur le net, je trouve encore rigolo que M$ arrive encore à vendre aussi cher un simple OS. C'est comme si les roues coutaient plus cher que le reste de votre voiture.

 Windows 7 est peu être plus joli, mais fonctionnellement, il n'apporte RIEN.

 D'ailleurs les entreprises en ont marre d'être aussi dépendantes du poste de travail et des pérégrinations de M$ : Cloud.

(Publicité)
tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 01/07/2010 à 12:57:29  
 
"je doute fortement qu'un XP puisse tourner sans problème depuis X années !! mais disons que tu ais raison (SIC)
 c'est au prix de couteux firewall/antivirus/machintruca​ntichoses que ton xp tourne sans trop de merde ! "

 Et pourtant si! il suffit de ne pas faire n'importe quoi avec son PC.
 il existe de plus des solutions gratuites de sécurité, et très efficaces sans être consommatrices.
 Cela fait 6 ans que je tourne avec XP sans avoir payé le moindre antivirus, et sans avoir chopé de virus.

 Je pense qu'ici les commentaires sur linux sont hors sujet, puisqu'il n'est pas question de l'eternel débat pro-linuxiens / pro-windows

 J'utilise les 2 OS, mais pour moi les avantages de linux ne se situent pas principalement au niveau sécurité car comme je l'ai dit, quand on ne fait pas n'importe quoi, tout vas bien.
 Les avantages sont surtout au niveau du gestionnaire de paquets, ainsi que des licences libres;

Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 13:29:46  
 
Bonjour,

 malgrès l'heure je ne sais pas si bcp de monde va lire mon post, mais bon, un peu marre de lire des commentaires qui servent à rien.

 Microsoft ne fait plus de vente lié car mm chez carrefour vous pouvez demander votre PC sous linux, le cout de l'OS Microsoft est remboursé... elle est où la vente lié ? peut-etre pour les gens qui en bon français aiment ce plaindre.

 Ensuite, vous n'aimez pas ? et alors ... travaillez sous linux, ou encore apple... pour ce qui est de linux, à moins d'être calé en informatique, on oublie... pour ce qui est de Mac, merci le prix des machines, et la vente lié (à ce qui me semble qui veut un OS mac achête un Mac!!!).

 Je trouve que Windows 7 est bien, stable, pas autant qu'annoncé, mais vos ravioli buitoni présenté comme les meilleurs ravioli du monde, sont-ils vraiment les meilleurs (oh les menteurs! bouh le marketing, et ceux qui pensent que buitoni fait les meilleurs ravioli du monde, qu'ils quittent un peu leur ordi)...

 Enfin, les chefs d'entreprises qui décident de passer sous linux, merci la compatibilité de vos docs avec le reste des entreprises (prob moins souvent rencontré entre mac et windows, vous aimez votre boite alors arrêtez les conneries!!!).

 Pour ce qui est de l'open source, c'est bien, nous même dans ma boite on est spécialisé open-source, mais on sait être honnéte, open office n'arrive pas à la cheville de Office... et il y en a d'autre.

 au final, j'apprécie Windows 7 faute de mieux, j'ai oublié XP et le cauchemar de Vista... Certain pdt sont pas compatible, svt trop ancien... votre vieille voiture qui marchait au super, n'a-t'elle pas besoin d'un additif ???  et de plus, arrêtez d'attaquez windows dans ce cas, mais retournez vous vers votre webcam à 15€... a vouloir du discount on a du discount sur la qualité, il faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre... ce doc est pour windows, alors arrêtez de parler du reste... perso on s'en fout!!!

Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 14:02:11  
 
J'adore W7 64bits pro.

 Ce que j'aprécie c'est:

 Meilleure ergonomie avec par exemple le "Mélangeur de volume"qui permet de régler indépendamment et en même temps  le volume de chaque application: montage video, tuner TNT, Skype etc.

 Accès sans redémarrer aux disques durs posés en cartouche sur rack à chaud avec la fonction "analyser les disques nouveaux", ceci ne semble pas possible avec XP qui demande de redémarrer le pc pour les reconnaitre.

 Fonction rétrocompatibilité simplifiée des programmes anciens  avec "Résoudre les problèmes de compatibilité".
 
 Virtualisation d'xp (seulement sur pro).

 Fonctions "zoom,Loupe" dans les fenêtres et le bureau.

 Plus évolué que Vista que j'ai sur un portable Dell boosté et qui fonctionne très bien quand même.

 Bien sûr 7 c'est plus gourmand qu'XP(que je garde sur un disque dur en réserve au cas où.

 Il faut veiller aux compatibilités matériels, plus de frais "m'enfin" rien de nouveau.

 Mais pour avoir eu en main toutes les moutures de Windows je peux dire que le progrès est considérable mais il faut reconnaître que pour tirer parti de toutes les évolutions que propose W7 il  faudra plus qu'un simple pc avec peu de ressources système (carte mère, CPU, mémoire vive, carte graphique etc).

 Je l'ai acheté en version boite comme cela si ma carte mère claque je garde la possibilité de le réinstaller sur un autre pc. C'est sûr c'est plus cher mais plus sûr.

 Un pro de la musique me répondit  à la question: "Quel est le meilleur logiciel d'édition de musique?"
 Réponse: " le meilleur logiciel de création musicale à l'heure actuelle (2008) est avant tout celui avec lequel vous êtes le plus à l'aise".

 Donc si pour vous c'est XP, MAC, SEVEN Ubuntu ou autre votre OS préféré alors soyez heureux et ne laissez personne vous dire le contraire.

 Chaque OS a ses défauts et avantages mais le fait de rester sur un OS a pour avantage de ne pas perdre de temps à réapprendre. Restons vigilant avec le tourisme logiciel.


 C'est comme avec une personne, plus on passe de temps avec quelqu'un et plus, si l'on est sincère, on l'apprécie même avec ses défauts parce que l'on apprend mieux à les gérer.

 Sur ce je vous laisse, je vais acheter un tapis pour belle maman parce que j'ai grillé le sien en le laissant la nuit sous la pleine lune après l'avoir lavé. Je viens d'apprendre cela, les rayons de la lune jaunisse certains textiles.

 Restons vigilant avec le tourisme logiciel.

 Merci de votre attention.


(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 14:47:25  
 
Je sais que c'est hors sujet mais c'est plus fort que moi.

 La Chine est en fait un pays mi-capitaliste mi communiste! Ne venez pas me dire le contraire! Vous en entendez souvent vous des pays capitalistes censurer sa  population comme la Chine le fait, et en plus, elle apuis depuis bien lontemps la Corée du Nord. Et puis la Russie, comment dire, elle n'est plus communiste mais elle est en pleine reconstruction, elle a hérité de beaucoup de choses de l'URSS. Donc oui, la Russie reste à ce jour le plus grand symbole du communiste, selon moi, puisqu'elle ne s'est pas encore totalement remise de la chute de l'URSS, avez vous entendu parler de l'arrestation d'espions russes au É.-U.?

 Et puis il reste la Corée du Nord.

 Ceci dit, je suis désolé pour ceux à qui ça dérane que d'autres sujets soient abordés.

Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 15:19:18  
 
1- A propos de vente liée, c'est vrai que seul Carrefour vends des ordinateurs, c'est bien connu. Tout le monde n'achète pas chez eux, heureusement d'ailleurs. La grande distribution fait déjà assez de mal aux petits distributeurs, commerçants et ratissants.

 2- GNU/Linux (et non Linux) est devenu très "user-friendly" avec le temps. Ca fait au moins 5 ans si ce n'est plus que les distributions comme Mandriva et Ubuntu s'orientent vers le grand public et aussi l'utilisateur lambda.

 3- Mac OS X est créé et vendu sous la marque Apple. Les Macintosh sont fabriqués et vendu sous la marque Apple. Donc, Apple vend ses créations sur ses propres ordinateurs. Et en aucun cas, le constructeur l'impose sur le reste des ordinateurs. On ne peut pas dire qu'il y ait de la vente liée.

 4- Compatibilité des documents : en quoi un fichier doc ou docx est différent s'il est sur Windows, Mac OS ou Linux ? Rien
 Un fichier avi ne change pas de forme subitement parce que du jour au lendemain on va le copier d'une machine Windows à une machine sous Linux. Un mail est un mail quel que soit la plateforme.

 5- OpenOffice a sûrement moins de fonctions que Microsoft Office mais pour quelqu'un qui veut faire du simple traitement de texte avec une belle mise en forme et faire des tableaux avec des diagrammes, OpenOffice fait largement l'affaire.
 Tout dépend des usages et des habitudes de travail.

 6- Ce sujet est effectivement plutôt orienté Windows mais dans le sondage, il y a bien des comparaisons entre plusieurs OS. Il est donc normal que les gens réagissent comme ça.

 7- Tu n'es pas le nombril du monde.

Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 15:33:23  
 
Donc tu dis que les gens qui ont votés, pour la plupart d'entre eux, ne connaitraient pas grand choses par rapport à Linux ou le libre en général. Mais je crois que les gens qui ont participés à ce forum sont des gens qui suivent l'actualités informatique sur 01net non? Et combien de fois ai-je vu des articles portant sur Ubuntu ou Linux qui présentait leurs avantages et inconvéniants sur ce site? Ils ont donc pour la plupart déjà entendu parler d'une distribution Linux. Donc ne viens pas dire que ces gens ne sont que des incultes qui ne connaissent pas le libre.

 Et dernière chose, tu nous sortais que Microsoft devait baisser dramatiquement le prix de ses Windows pour les vendres. Bon, c'est vrai dans le cas des netbooks. Reste que Ubuntu est complètement gratuit pour les OEM non? Donc Microsoft a simplement retirer l'avantage déloyale que Ubuntu avait. Et lorsque les OEM avaient le choix entre les deux OS au même prix (enfin ou presque le même prix), ils ont choisis Windows! Rien de bien surprenant, c'est se que le publique demande.

 Je me souvien très bien, lorsque j'allais au magasin, il y avait des netbooks sous Ubuntu avec une belle, très belle surcouche graphique du fabricant. Ils étaient beau ces interfaces, et pourtant, les OEM ont choisis de remplacer le tout par Windows XP ou 7 parce qu,ils savaient que le publique préfererait du Windows. Mais bon de toute manière je ne veux pas relancer le débas de la légitimité des méthodes de marketing utilisées pas Microsoft ou Apple.

 Et il faut dire que c'est vrai que je n'étais pas très sympatique dans mon dernier poste, mais il faut dire que je suis fatigué qu'à chaque fois que quelqun écris un commentaire en faveur de Microsoft, tous les trols linuxiens (qui scrutent les forums à la recherche de gens qui sont pour Microsoft ou le propriétaire) se jetent sur la personne en question. Et ce sont souvent les mêmes. Et puis après m'être fait traité d'imbécile et de toute sorte de noms par ces trols, oui, je me permet de laisser un commentaire antipathique sur eux et je continuerai à en laisser autant qu'il le faudra.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 16:02:35  
 
À "Votons Voyons" :

 1- Peu importe l'endroit où l'on achète son ordinateur, s'il est neuf, on peu demander un remboursement de Windows à Microsoft et tu pourras mettre la distribution Linux de ton choix! Après tout, se sont les OEM qui ont choisient de mettre Windows sur leurs machines!

 2- Oui, Ubuntu notament est nettement plus intuitif que les autres distributions Linux. Mais lorsque vien le temps d'installer un logiciel, bonne chance! Un jour, j'ai moi même essayer de faire cette petite folie! Mauvaise idée! Avec le gestionnaire de paquets, il faut chercher parmis les milliers de mises à jours qui s'y trouvent.Il faut trouver la version la plus récente également! Ça ma pris plus d'une heure pour un seul logiciel. Alors imagine quelqun qui ne s'y connait pas dutout en informatique. C'est tout simplement impossible. Il devra se contenter des quelques logiciels inclu dans Ubuntu, s'il sait comment les utilisés, parce qu'eux ne sont pas toujours intuitif, mais pas dutout!

 3- Ok, mais essai d'acheter un Mac et d'obtenir un remboursement de Mac OSX pour voir. Ou encore, essai d'installer Mac OSX sur une machine pas fabriqué par Aplle. Ce n'est peut-être pas de la vente lié mais c'est tout comme!

 4- Tout simplement parce que sous Linux, tu dois utilisé Open Office non? Et le moindrement que tu met des tabulations, tableau ou images dans ton fichier, elle seront différente sous Open Office. Et pour les Power Point! Essai pour voir de lire une présentation ppt ou pptx avec Open Office. Même chose pour Mac OSX, dans les deux cas, les images vont êtres déplacé et le texte aussi, les transitions et animations vont disparaitre, ou du moins changer pour le pire.

 5- Je crois que tu oublis un facteur très important! La beauté, l'ergonomie et la simplicité d'utilisation! On ne peut tout simplement pas comparer Open Office avec Office 2010 sur ces points! Donc, pour les gens qui ne s'y connaissent pas beaucoup en informatique, cela fait toute la différence!

 7- Tu n'es pas la science infuse.

Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 17:39:10  
 
Où ça un troll linuxien ? Je crois que je n'en ai pas vu un seul sur ce sujet.

 Sous Ubuntu, tu as aussi mise à jour de logiciel. Tu fais une petite recherche. Tu clique sur celui que tu souhaites avoir, tu fais valider ou installer (je ne sais plus), tu indiques ton mdp administrateur et ça télécharge tout tout seul. Et dernière étape tu lances ton nouveau logiciel depuis une dés catégories présentes dans le menu "Applications".

 Perso, je préfère ça que de fouiller la toile pour trouver un soft avec parfois une version plus ancienne ou qui n'est plus disponible. Et puis faire Next, next, next, Finish ça va bien 5 minutes.

 Toujours est-il que je ne me fatiguerai plus à répondre à qui que ce soit sur ce sujet. Je préfère expliquer le fonctionnement de GNU/Linux à des débutants en informatique. Oui monsieur, j'ai bien dit débutant ! Au moins c'est utile et enrichissant.

 Sur ce, bye bye !!

Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 18:48:28  
 
Tu as raison. Je n'avais pas réalisé à quel point GNU/Linux s'adapte à toute situation. Et le gestionnaire de paquets (que ce soit Synaptic, Yast, ou d'autres) reste un moyen simple pour installer ses logiciels.

 Mieux encore, Ubuntu a créé la Logithèque Ubuntu, qui offre un descriptif clair de chaque programme, et une installation en un clic. Un AppStore pour Linux =)

 N'empêche, comme il est moins médiatisé que Windows, il reste un peu dans l'ombre. C'est bien dommage, il en vaut la peine =)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 18:49:44  
 
Non mais épargne nous tes "enseignements". Je plain déja ceux à qui tu "enseignera" quoi que ce soit. Non mais comment peu-t'on enseigner quant on a un tel parti prit. C'est plus du bourrage de crane oui! Et tu ne le vois pas le trol linuxien?? Non mais je crois que tu fais exprès la! C'est toi! Et puis il y en a plein d'autres sur ce débat!

 **@ Michael M : J'espère que je n'ai pas contredit, je suis d'accord à 100% avec toi, MARE DES TROLS LINUXIENS!

Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 18:52:52  
 
Mais openOffice est vraiment nul! Même sous linux, j'utilise MS Office 2003 par Wine, heureusement d'ailleurs! (pour le traitement de texte, un peu AbiWord, mais ça s'arrête là)


 On parle du système en général, pas d'une lutte Office/OOo

Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 21:24:04  
 
Bon j'ai XP , VISTA, et 7 en environnement professionnel.

 Vista étant une aberration totale, je ne parlerai donc pas de cet OS...

 7 exige du matériels récents et pompe trop de ressources.De plus certains hardware sont incompatibles et la gestion de certains ports de com sont hasardeux.

 XP bien configuré est rapide et fait son travail, une fois débarrassé de ses services superflus.

 C'est tous ce que je lui demande.

 Bref, 7 pousse à la consommation alors que XP fait mieux et plus vite.

 Voila mon avis.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 21:41:13  
 
Comme dis kuglkjdglsidg67,

 XP c'est plus vite, mieux et moins chère.

 Quoi des failles??? Ho mon dieu!!! Toujours le même service DCOM qui fout la m...
 Bref, un petit coup de SafeXP et c'est rêglé.

 NT5.x rules :)

 A noter que pour le boulot, je suis passé de Windows 2000 à XP il y a tout juste un an... juste pour avoir un boot un peu plus rapide, pour le reste c'est pareil :)


Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 22:12:03  
 
Pour répondre à Sleepy buildings, j'ai utilisé XP sans aucun Service Pack pendant 5 ans. Mon PC a donc tenu largement plus que tes soit-disant 20 minutes. Comme l'ont dit plusieurs, il faut pas faire n'importe quoi avec son PC et il n'y aura pas de problème.
 Depuis j'ai le SP3, mais pas question de prendre Windows7 juste pour suivre la mode. XP marche très bien, j'ai aucune raison de changer

Invité
  1. Posté le 01/07/2010 à 22:25:08  
 
Bonjour,

 je travaille dans l'industrie.
 Toutes les machines avec interfaces "user friendly" pour opérateur et contrôle de paramètres en temps réel, tournent sous W2000 et XP.

 Nous avons eu une note interne du responsable SI que des tests ont été menés avec "de nouveaux OS", et qu'ils se sont relevés "instables et non matures".

 Voila pour moi !

 Perso je suis sous XP pro, j'ai jamais eu aucun problème. Ma machine à 4 ans et tourne parfaitement pour un usage jeux et surf.

Invité
  1. Posté le 02/07/2010 à 01:01:08  
 
Comme d'ab  toujours un troll pour la ramener avec Linux & Co  la  le sujet est WINDOWS 7

Invité
  1. Posté le 02/07/2010 à 06:06:32  
 
Il s'agissait d'une réponse à Michael M, peut -être mal classée...Ca m'énerve de voir des personnes qui confondent Linux et communisme, en sortant des arguments dignes de la guerre froide.

 Linus Torvalds, l'homme avec la souris entre les dents...:)

 Quant à GNU/Linux, il faut croire que je n'ai pas été clair, il n'y a plus de Windows chez moi depuis bien longtemps (sauf pour aérer de temps en temps quand même, on ne peut pas vivre fenêtres fermées:)).

 Il est simplement un peu plus connu chez nous qu'ailleurs, c'est tout.

 Ce qui m'a permis de tester Windows 7. Pas mal, mais je pense que c'est XP avec un peu de peinture et quelques gadgets.

Invité
  1. Posté le 02/07/2010 à 06:31:48  
 
comment ça ta machine tourne parfaitement?

 et ça alors?

 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=313548

 c'est quoi si c'est pas du XP Pro?

 comment tu peux bosser tranquille avec une machine qui freeze et que tu sais même pas pourquoi?

 dis moi comment tu fais quand ça freeze et que tu perds tout ton boulot faute de ne pas avoir pu sauvegarder?.

 Non, je crois que tu es de mauvaise foi, ça marche peut être un peu mais ça n'a rien à voir avec la stabilité et la puissance d'une distro Linux.

 Surtout que ton vieux XP il a quand même 10 ans!  t'as vu ce qu'il s'est pris dans la tronche en 2008 avec les récentes distros Linux?

 revient sur terre mon gars..

Invité
  1. Posté le 02/07/2010 à 10:33:08  
 
Win7 est largement mieux que Vista, c'est clair. Mais il y a encore trop de point négatifs...

 XP meurt petit a petit, donc pour les windowsiens, faut passer sur Win7, même si il est pas autant moderne que du Linux ou du Mac......

Invité
  1. Posté le 02/07/2010 à 12:27:57  
 
A la la, que de discussion pathétique autour du vieux débat Linux/Windows.
 Au final beaucoup d'énergie dépenser pour rien. Chacun restera campé sur ses positions et au final......personne ne répond à  la question.
 c'est lamentable....

Invité
  1. Posté le 02/07/2010 à 12:27:58  
 
A la la, que de discussion pathétique autour du vieux débat Linux/Windows.
 Au final beaucoup d'énergie dépenser pour rien. Chacun restera campé sur ses positions et au final......personne ne répond à la question.
 c'est lamentable....

Invité
  1. Posté le 02/07/2010 à 13:55:19  
 
Ce n'est pas une question de mode, W7 est vraiment performant, presque autant qu'un Ubuntu 10.04 (qui reste le meilleur à mes yeux).
 Il n'a rien a envien au meilleur OS.
 Sur une machine a hardware equivalent, W7 demarre et tourne plus vite que XP et consomme moins de ressource memoire.
 (au chiotte vista).

Invité
  1. Posté le 02/07/2010 à 22:36:44  
 
Franchement, je n'avais pas envie d'écrire, mais lire vos posts a été affligeant... Entre ceux qui oublie de réfléchir et dise que windows 7 se réduit à Aero, les passéistes : "c'était mieux avant" et les trollogènes qui promette le paradis sous Linux alors qu'il n'en connaisse que quelques bribes lors de leur dual boot, bref, tout ce petit monde oublie une chose : chacun a lamachine qui correspond a ses besoins ! Si on veut surfer et vider son appareil photos, quel intérêt de sortir de windows ? Passer à une version ultérieure : oui, forcément ! : il ne viendrait à personne l'idée de dire que rouler en 2cv est aussi sécuriser qu'en Land Rover, et bien c'est pareil... Quant auw maceux et autres linuxiens, leurs systèmes sont supérieurs, il y a maintenant suffisamment de preuve, laissons une chance à Kro$oft de revenir dans la course... Et à ce sujet windows 7 est clairement insuffisant.
 A bon entendeur....

Invité
  1. Posté le 03/07/2010 à 07:25:52  
 
-Salut tout le monde.
 -Rien à reprocher au Win7. C'est du propre.
 -Mes seuls mauvais souvenirs des OS de windows ont été  dans une certaine mesure Win millénium et le vista.
 -Alors, à César ce qui est à César et à Microsoft ce qui ,est à Microsoft. Merci à toute l'équipe Microsoft pour le travail abbattu pour sortir le Le Win7. RAS, il est impéccable.
 Bon vent à Microsoft, pour de plus belles aventures.
 HIEN-Ouagadougou-Burkina Faso

onsefoudeki
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2010 à 10:38:12  
 
Gendarmerie............Linux
 Assemblée nationale....Linux
 Serveur CNRS...........Linux
 Etc..etc...

 Tirez vos conclusions ...

Invité
  1. Posté le 03/07/2010 à 15:14:49  
 
d'entendre les mêmes rengaines des anti-Windows et autres Linuxiens. Je me demande bien ce que ces aigris de Windows ont pu faire subir a leur pauvre OS comme manoeuvres et logiciels douteux pour l'abimer au point d'avoir tant de problèmes...Vous me croyez ou pas, je m'en fiche, mais avant de passer à Win7, j'ai gardé XP 4 ans sur la même machine sans problèmes.Un crash (pilote NVIDIA !) jamais de virus, jamais d'accès indésirable, quelques trojans vite blastés, très rarement un "freeze", aucun vrai problème! Et il tournerait encore si je n'avais pas reçu "7" à Noël.Cela grâce à un entretien très conservateur et à l'utilisation de logiciels éprouvés uniquement (pas mal de gratuits, pourtant) Et j'ai une protection de qualité entièrement gratuite!Les détracteurs de Windows devraient consulter les logs de plantage de Windows avant de s'exciter, ils remarqueraient que la plupart des plantages sont occasionnés par des softs tiers! Ce n'est pas Windows qui plante!
 Signé:un utilisateur moyen "tout domaine" (sauf jeu) content de Microsoft.
 PS: par curiosité, ai aussi essayé Ubuntu 9 pendant 6 mois et pas content...

Invité
  1. Posté le 03/07/2010 à 15:22:38  
 
un commentaire d'un qui n'y connait rien...Quand on sait se servir d'un XP, on a un compte administrateur dont on ne se sert pas et on utilise XP sur un compte normal et on n'a pas ces problèmes.

Invité
  1. Posté le 03/07/2010 à 15:26:44  
 
un commentaire d'un qui n'y connait rien...Quand on sait se servir d'un XP, on a un compte administrateur dont on ne se sert pas et on utilise XP sur un compte normal et on n'a pas ces problèmes.

Invité
  1. Posté le 03/07/2010 à 15:31:44  
 
budgétaires et utilisation principalement bureautique et internet. Dans ce cas, c'est suffisant. Pour moi, non (pas gamer, pourtant...)

Invité
  1. Posté le 04/07/2010 à 12:50:40  
 
Pas mieux... quoique un Mega Lol

Invité
  1. Posté le 04/07/2010 à 12:53:05  
 
La plupart de ceux qui rouspetent sur windows, l'ont peut-être pris en version non officielle tout comme leur anti-virus etc, quand on veut du tout gratuit, faut pas s'etonner que ça ne marche pas au top.

Invité
  1. Posté le 11/07/2010 à 16:34:23  
 
ah super merci, tu mets un coup d'oxygène dans ce forum de pseudo-pro
 oui en effet xp on l'utilise toujours en compte limité, et le compte administrateur il ne sert que pour cinq pour cent des tâches (fonction exécuter sous...)

Invité
  1. Posté le 20/07/2010 à 08:45:25  
 
moi j'utilise windows 7 (pc), mac os (imac) et linux (ubuntu 10.04 sur netbook)alors mes impressions:

 windows 7: beau rapide et agréable MAIS soucis de drivers et plantages occasionnels et virus

 imac: aucun soucis relevé et ce depuis 3 ans, pas un plantage, pas une merde pas un soucis

 linux: ubuntu 10.04 est probablement la meilleure option pour un eeepc mis à part un soucis causé par un bidouillage mal géré, encore eu aucun plantage d'aucune sorte.

 alors maintenant bien sur si vous êtes gammer --> windows

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :