Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wanadoo perd du terrain et contre-attaque sur les prix

Invité
die50dfj
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2004 à 01:30:51  

Reprise du message précédent :
Amen.

Invité
vin30vfu
  1. Posté le 10/08/2004 à 06:48:43  

en effet, alors que les autres fai ne pense qu'à développer les zones couvertes par l'adsl en les dégroupant, wanadoo est le seul fai qui met en avant cette technologie dans les campagnes et dans dans les régions non couvertesde plus, tous les forfaits adsl de wanadoo sont accéssible à toutes les zones couvertes par l'adsl meme le 2048 alors que ce n'est pas le cas de la plupart des autres fai qui propose le 2048 dans des zones dégroupétout cela entraines des déséquilibre car la plupart des zones dégroupés se situent dans des grandes villes et arriverons aussi dans un certains temps dans les petitesvoila

(Publicité)
Invité
ala19psp
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2004 à 13:33:43  

Si wanadoo n'était pas là, L'adsl n'existerait que dans les villes, et encore pas toutes et les gueux des campagnes commes nous rameraient peut-être en numeris à un prix démentiel. Actuellement, wanadoo continue d'amener l'adsl partout, et quand un canton devient rentable, les autres débarquent la bouche en cul de poule en criant à la concurence, alors quils n'ont pas dépenser un seul centime. Ils s'allient et déposent des plaintes pour obliger wanadoo à pratiquer des tarifs non attractifs, ils sont actuellement bien aidés par l'ART. Tu viens de résumer en quelques lignes l'utilité d'un service public.Je vais prendre l'exemple d'un grand service public privatisé: l'eau.une dizaine de prétendants au départ, la CGE et la LYONNAISE DES EAUX à l'arrivé.- Notre facture a-t'elle baissée?- Ou est passée la concurence?Pour internet, ce sera pareil, nous sommes en train de manger notre blé en herbe.

Invité
ter76esq
  1. Posté le 10/08/2004 à 15:00:01  

Heil Hitler.

Invité
vin30vfu
  1. Posté le 10/08/2004 à 15:08:27  

Je voudrais savoir ce qu'est l'art et pourquoi wanadoo est le sel fai controlé par cette organisation

(Publicité)
Invité
ter08jmm
  1. Posté le 10/08/2004 à 15:09:04  

YA MEIN FUHRER.

Invité
ala19psp
  1. Posté le 10/08/2004 à 15:18:08  

Lis l'article en haut de page intitulé "wanadoo perd du terrain et contre-attaque sur les prix", tu comprendras encore mieux la réponse.

Invité
lep84llt
  1. Posté le 10/08/2004 à 18:47:29  

J'ai consulté ce fil cet après-midi et je ne retrouve pas le post de la personne mécontente du FAI Club-Internet. Dans cette intetvention, je jugerai  Club-Internet et Wanadoo.Je suis personnellement abonné à Club-internet en ADSL 1024, maitenant, mais aussi depuis de mémoire 1998.Je n'ai jamais eu de rupture de connexion, les temps d'accès ont toujours été normaux.N'en déplaise à je-ne-sais-plus-qui que je ne retrouve plus, CI est super, y compris et surtout pour le support technique : j'ai toujours résolu mes problèmes en les appelant (il faut parfois être patient).Wanadoo : heureusement que je bosse dans l'informatique car sinon des amis auraient payé cher le coup de téléphone à FT... Sans appeler et en cherchant bien, on trouve toujours le paramètre à modifier pour que la connexion se fasse, que ce soit en ADSL ou par modem.

(Publicité)
Invité
ala19psp
  1. Posté le 11/08/2004 à 02:39:29  

pour commencer je ne connais pas club internet, donc je n'en parle pas.Par contre je puis affirmer que lorsque FT aura terminé sa mutation, et sera devenue une entreprise complètement emboursicottée, il n'y aura plus de concurence, mais il y aura beaucoup de cadavres. Il restera certainement wanadoo, peut être un ou deux FAI supplémentaire, dans l'état actuel des choses, je ne peux pas dire lesquels, ce ne sera certainement pas tiscali, ils commencent à vendre les bijoux de famille, c'est le commencement de la fin. Bref, à partir de ce moment, ils vont s'entendent comme cochons sur les tarifs et se partager le territoire au même titre que la CGE et la LYONNAISE DES EAUX se sont entendus concernant l'eau. ELF, TOTAL, les grandes surfaces etc... concernant le carburant, et à venir EDF et un je ne ne sais pas encore concernant l'electricité. Pour revenir à internet, on ne pourra même plus choisir son FAI, ils nous sera imposé selon notre zone géographique. Le pire dans cette affaire, c'est que nous serons pris aux pattes car tous passera par internet, de la TV à la radio, le téléphone, nos jobs, enfin bref tous les médias nouveaux et à venir, y compris le bulletin scolaire et le carnet de santé de nos gosses. Internet sera devenu un outil indispensable au même titre que l'eau, le gaz, l'electricité et l'alimentation. Pour l'instant il nous la joue cool, presque sympa, et pour cause, ils ne sont pas prêts, ils ont la technologie mais elle a un coût et surtout il y a des mentalités à changer, des guerres psychologiques à mener pour mieux nous lobotomiser etc.. naturellement le tout sous couvert de bonnes intentions, mais l'enfer n'est-il pas paver de bonnes intentions?Dites-vous bien que la fiction d'aujourd'hui sera la réalité de demain. Nos sommes à la croisé des chemins, cessons de nous quereller sur la qualité et le débit de nos FAI ou de la couleur de nos modem.  

Invité
ala19psp
  1. Posté le 11/08/2004 à 02:53:44  

Internet doit rester un lieu de détente, de cordialité, de démocratie et non un cauchemar. Notre avenir sera ce que nous en ferons, à nous de décider si nous voulons rester des hommes ou devenir des esclaves répertoriés sur le net.Merci de m'avoir lu, veuillez excuser la longueur de mon texte mais ça fait du bien.

Invité
jyd51dhz
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2004 à 13:03:48  

Bonjourjuste un petit mot pour dire que je suis chez Wanadoo ( je n'ais pas d'actions chez eux !)mais pour ce que je fais d'internet cela me convient, je ne télécharge jamais de films ou musique et ne suis pas interessé par la " free box" et ma conection 512k limité à 5Go me suffit!! je sais quand même lire  et voir la difference de prix par rapport aux autres fai !et donc mon choix est bien réfléchi !!!merci pour les forums J Y

(Publicité)
Invité
car95rcn
  1. Posté le 07/10/2005 à 19:29:31  

t'as fumé mon gars? on parle des FAI, pas du piratage (et au passage, 0,99 € la chanson * 16 + le prix du CD, c pas du piratage ca? c supérieur au prix qu on paye à la fnac, qui n'est aps réputée pour ses prix !)

Invité
car95rcn
  1. Posté le 07/10/2005 à 19:29:46  

t'as fumé mon gars? :fume:  on parle des FAI, pas du piratage (et au passage, 0,99 € la chanson * 16 + le prix du CD, c pas du piratage ca? c supérieur au prix qu on paye à la fnac, qui n'est aps réputée pour ses prix !)

Invité
zef39oif
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2005 à 18:28:08  

C est vrai que j ai choisi wanadoo pour la Bretagne.
 En 512 Ko en pleine cambrousse et en bout de ligne (mes voisins à quelques mètres près ne peuvent pas en bénéficier)je n ai aucun souci de connection.
 Et je peux aller dans une agence.
 Je ne m en plaint pas.

(Publicité)
Invité
vin69ufz
  1. Posté le 09/10/2005 à 20:58:06  

je viens de voir que le début de ce topic date de .... été 2004
 or on est en octobre 2005 et les tarifs proposés ne sont toujours pas là et on en est loin!!

pour ma part, je suis chez wanadoo non dégroupé adsl2mega, comme l'offre n'existe plus, je vais passé en adsl max
 certes c'est cher mais au moins on a la qualité: je suis chez wanadoo depuis 1998 et en adsl depuis 2001 et je n'ai jamais eu de pepins

par contre c'est vrai que c'est cher et si les prix pouvait baisser ca serait bien

Invité
pie47pqx
  1. Posté le 10/02/2006 à 10:24:25  

J'étais chez Wanadoo. Un appel en juin dernier de quelqu'un se présentant comme de France Telecom me signale que mon abonnement ADSL est obsolète et qu'il vont le passer en normal sur Wanadoo. Je demande bien si ça n'implique aucun engagement. On me répond qu'il n'y a aucun engagement que que je vais économiser environ 2.5 Euros par mois.
 En janvier, je résilie mon abonnement Wanadoo qui me réclame 74.70 Euros de résiliation anticipée (j'étais chez Wanadoo depuis plus de 6 ans). J'envoie une lettre recommandée précisant ce que je viens de dire, et interdisant tout retrait sur ma carte bleue.
 Wanadoo se considérant au dessus des lois, tire une semaine après sur ma carte bleue.
 Je n'ai jamais vu une telle malhonnêteté mais d'après mon conseil juridique, c'est pratique courante chez France-Telecom/Wanadoo/Orange.
 A savoir

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :