Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

PS Vita : une interface ratée

3 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

PS Vita : une interface ratée

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/02/2012 à 18:52:30  

La PS Vita sortira demain, 22 février. Si elle tient ses promesses en termes de puissance et de gameplay enrichi, son interface laisse plutôt perplexe. Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 20:21:55  

Bonjour,
 je ne suis pas d'accord avec le fait que l'interface n'est pas bien et spécialement avec le fait que ce n'est pas bien de valider puis revalider pour aller sur une application. Car si Sony a fait ceci c'est parce que comme cela on peut aller d'une application a l'autre sans la quitter et de manière sympathique. Donc voila moi j'aime énormément cette interface ( qui d’ailleurs va bien avec le tactile ) Donc moi j'espère qu'elle ne va pas changer.
 Après chacun ses goût mais voila le mien

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 20:22:10  

nimporte koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 il est parfait cet interface
 alors parle de ce que tu connait !!!!!!!!!!!

Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 20:24:45  

tu dit ça par rapport a ce que je dit ou par rapport a l'article anthow ?
 Parce que moi dans mon article je confirme que j'aime bien cette interface et que je ne suis pas d'accord avec ce que le site a dit

Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 21:04:48  

l'interface est tres bien, faut arrêter le délire la ! super fluide ect !
 retournez a votre iphone !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 21:41:29  

c est nul comme interface et la console est bien trop grosse c est plus une portable.on peux pas la mettre dans la poche.

Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 21:48:07  

qu est ce que tu parles de i phone.t as vu qqchose sur i phone la?alors arrete un peu de dire n importe quoi.elle est pas parfaite la ps vita deja le gros defaut c est pas l interface c est la taille.on peux pas dire qu elle soit portable

Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 22:00:55  

une console portable dans la poche? mais oui j'allait te le dire, la 3DS rentre dans une poche? non
 Si tu va par la un pc portable n'est pas portable il rentre pas dans une poche? XD
 Pour revenir au sujet ayant la bête dans les mains *-* je la trouve parfaite, le fait de revalidée le choix est même bien, une fausse manip arrive assez vite ;)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 22:28:24  

je suis d'accord avec nicoasm38

frodo76
  1. Posté le 21/02/2012 à 22:37:13  

Je ne suis pas forcément d'accord avec vous. Premièrement, la beauté d'une interface est totalement subjective, son ergonomie moins. (troll against unity sur ubuntu). Il est vrai que comparé à l'interface xmb, celle-ci est plus enfantine. Je dirai plus sociale. Montrant la volonté de sony de la voir atterir dans toutes les sphères de la société. c'est pour celà que je la verrai très bien, comme la rumeur l'annonçait il y a peu, adaptée sur des smartphones, et donc venir concurrencer ce milieu en croissance. Ergonomiquement, si c'est pour me retrouver avec une liste impossible de jeux, autant que ce soit des bulles, des icones or whatever u want. Mais j'aurai aussi apprécié un xmb tactile pour me souvenir de ma chère psp 2000. d'un point de vue software, voyez vous, pour venir grossir votre article qui apparait vide, j'aurai critiqué la lenteur du navigateur et l'insupport du webkit (une abbération en 2012) ainsi que la frivolité des apps natives et surtout son lecteur vidéo, car à part nous dire que des icones rondes, c'est moche et ça charge le processeur, je n'ai rien à me mettre sous la dent, surtout que vous imposer purement et simplement un choix qui vous appartient, sans laisser à SONY la possibilité de laisser la création de thèmes comme on a pu le voir sur xmb. A bon entendeur, et en esperant un article plus construit et plus subjectif,
 frodo

Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 22:38:40  

Je trouve que tous ceux qui disent que la ps vita est trop grande, trop large ... ont du oublier le 4 coeurs 2.0 GHz et l'autonomie. Il faut bien mettre une aussi grosse batterie et un aussi gros processeur quelque part. Si elle était plus petite, la vita serait moins performante.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 22:47:14  

qu est ce tu parle de pc portable c est pas du tt la mm chose.va prendre ta tour sous le bras qd tu travail en deplacement.pas du tt la mm utilite.
 ensuite oui la 3DS rentre dans une poche bien que je ne l ai pas .j ai deja vu faire
 reflechit avant de dire des conneries comme le pc portable

Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 22:56:41  

et alors ta vita tu la prend dans la main qd tu sors ou tu la met dans un sac a dos?ou alors t as 10 ans et t y joue chez toi et t as tjs pas compris qu il te faut une console de salon

Invité
  1. Posté le 21/02/2012 à 23:52:02  

y a des truc sa s'appel des sacoches c'est pratique ca prend pas de place et assez large pour mettre ta vita, tu veux plus petit? comme l'as dit Brice150 oublie pas ce qu'il a dedans, enfin bref quoi qu'ils auraient fait y aurais toujours eu des rageux qui serait pas content pour : trop grosse, trop petite on vois rien, pas d'autonomie, etc... enfin bref portable /= rentrée dans une poche et meme va mettre une console dans ta poche t'as pas peur pour l'écran.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 00:59:45  

jamais entendu tant de connerie ,

retournez donc sur votre iphone au lieu de faire des test à la mord moi lnoeuds

konuts
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2012 à 11:19:44  

01.net devrait se cantonner à des sujets qu'il maitrise. Eviter des flashs infos de 30 secondes débiles dans ce genre qui ne disent absolument rien. Les propos n'engagent que le supposé "expert" qui a rédigé ce texte enfantin...

Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 16:00:25  

je m en fou de ce qu il y a dedans sony font partit des entreprise qui sont la plaie de ce monde.ils mettent pleins trucs dans leur console, ils depensent pleins de frics et vendent ca a perte pendant trois ans pour ecraser les petites entreprises et qd ca marche pas ben c est la merde pour eux.

Invité
  1. Posté le 23/02/2012 à 14:21:26  

La taille est tout à fait convenable je trouve, si elle était moins épaisse, la prise en moins serait bien moins confortable, surtout pour le pavé tactile arrières, si elle était moins grande l'écran serait trop petit pour la résolution, et quel serait son avantage par rapport à un smartphone? Avoir une telle puissance sur un écran 3,5 pouces, useless...
 Par rapport à la prise en main de la PSP3000 c'est plusieurs cran au dessus!
 Même si elle est fat, elle est légère, çà c'est bien.
 Honnêtement je mettrait pas un console portable dans une poche, très mauvaise idée, même si elle tient dans une poche de manteau (et la Vita tient dans la poche de mon manteau)

Invité
  1. Posté le 24/02/2012 à 15:36:11  

Pas d’acor du tout  cette interface et la meilleur que j'ai connu. Alors que j'ai eu plein de console portable !!!!!

Invité
  1. Posté le 24/02/2012 à 15:46:30  

J'approuve complètement nicosam38. On va pas dire qu'un ordinateur portable ne rentre pas dans une poche c'est une évidence. Est cette interface est génial alors arrêter de dire que cette interface ne vous plait pas on a c'est gout mais je me demande se qu'il vous faut a vous une interface pourrit. nicosam38 bravo bravo et encore bravo c'est génial

Invité
  1. Posté le 24/02/2012 à 15:46:33  

J'approuve complètement nicosam38. On va pas dire qu'un ordinateur portable ne rentre pas dans une poche c'est une évidence. Est cette interface est génial alors arrêter de dire que cette interface ne vous plait pas on a c'est gout mais je me demande se qu'il vous faut a vous une interface pourrit. nicosam38 bravo bravo et encore bravo c'est génial

Invité
  1. Posté le 24/02/2012 à 15:46:49  

Invité
  1. Posté le 24/02/2012 à 21:10:04  

moi je trouve cette interface très bien fluide facile d’accès on organise comme on veut la console a bien d'autre défaut sur lesquels il aurait été plus intelligent de faire un article comme les chargement ou le navigateur pourrit mais je crois que le pire c'est de dire que ca aurait était mieux d'adapter la cross bar de la ps3/psp car pour ma par en tout cas je connais pas grand monde qui si retrouver facilement dans ce menu horizontale vertical mais ce n'est que mon avis personnelle    

Invité
  1. Posté le 28/02/2012 à 18:28:46  

Interface facile a manipuler un peu classique et nouveau mais reste c'est unique grace a son ecran de 5po. Le tactile est impecable et la batterie tien un bon 3h30 avec de grosse performance j'adore pour le moment malgrer sa risque peu-etre de changer dans quelque anner. Mes main sont enorme et la tenu est correct je suis capable de jouer intense mais moi perso je preferais gros comme ma psp1000.Voila jen passe beaucouq jadore console pas telephone inteligent sinon excelent la vita

Invité
  1. Posté le 12/03/2012 à 19:35:48  

L'interface est nazzzzz on a entre les min un produit a 250euro avec  une liberté de choix de thème restreinte ou tout est bleu tout est ver dans les paramètre, quant on mes un font d'écran personnel il disparai a chaque balayage verticale entre les page d'icone, ces tout plein de couleur, ces une blague , un menu de console pour enfant de 6ans ,ces du sony il ne faut pas l'oublier, quelle est l'utilité de cliquer 15 foie pour lancé un jeux bref le menu est nazzzz mes nazzzzzz vivement un bon xmb ps3 avec une pureté qui renforcera la crédibilité de la vita

Invité
  1. Posté le 18/03/2012 à 17:47:29  

Arrêter de vous battre pour ça , on dirais des gamins.En tout cas moi je trouve l'interface sympa , surtout que l'on peut mettre plusieurs fond d'écran , ce qui est vraiment très très bien.Et puis de toute façon les gros cons qui disent du mal de la vita , soit ils ont grave le seum de pas pouvoir l'acheter donc ils la critique , soit il n'aime pas les jeux vidéos et ils critiquent , soit ils font ça car ils sont très con.Enfin bref , faut laisser les cons avec les cons  .Voila ...

Invité
  1. Posté le 18/03/2012 à 17:50:32  

Et puis , un dernier truc , je trouve juste que la "musique" de l'interface est vraiment chiante à force , et nul , car maintenant je suis obliger de mettre le son bas pour l'interface et de le mettre fort pour jouer.

Invité
  1. Posté le 31/03/2012 à 23:07:01  

par rapporta larticle

Invité
  1. Posté le 11/04/2012 à 09:57:01  

Ben si l'interfaces te plaint pas!! montre moi celle que ta programmer!!! Je parie que tu sais que faire des critique!! Pathétique...

Page :
1

Aller à :