Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Virgin Mobile brade 2 forfaits sur vente-privee

SECURITE : bernard53

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Virgin Mobile brade 2 forfaits sur vente-privee

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2011 à 17:18:52  

L’opérateur virtuel va proposer à partir de lundi, et durant 3 jours, deux abonnements à la téléphonie mobile  à moins 50 % sur le site vente-privee.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 05/02/2011 à 12:36:45  

http://www.commentcamarche.net [...] rs-forfait

Attention aux "frais cachés"

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 05/02/2011 à 22:03:16  

Peut-on profiter de cette offre si on est déjà client chez Virgin mobile et sur la même offre.
 Je m'explique. J'ai un forfait liberty sim 5h et ma copine un forfait liberty sim 3h. Etant donné qu'il n'y a pas de période d'engagement, je me demandait s'il était possible de profiter des nouveaux prix pendant un an en résiliant le forfait actuel.
 Peut-on résilier un offre pour en prendre une autre chez le même opérateur ?

Invité
  1. Posté le 05/02/2011 à 23:44:43  

Je suis abonné au forfait Liberty sim 5h depuis 1mois avec mon iPhone 4, j'en suis très content au vu du prix.

J'ai réalisé un test pour ceux que ça interesse c'est ici:
 http://www.macgeek13.com/artic [...] 84243.html

myeid
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2011 à 04:08:44  

Bien sûr car tu as une offre sans engagement mais tu perds ton Numéro (car tu résilies toi-même). Tu ne peux pas porter ton numéro chez le même opérateur pour bénéficier d'une autre offre (ou alors en deux temps : ne pas résilier, contracter une autre offre ailleurs sans engagement avec portage du numéro puis revenir chez ton ancien opérateur avec portage du N° qui s'occupera lui-même de la résiliation). Tout ceci ne te permettra pas de prendre l'offre de vente privée, car ces délais de portage de N° sont longs.

(Publicité)
myeid
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2011 à 04:12:41  

Le mieux c'est de voir si l'offre de vente privée est réservée aux nouveaux abonnés exclusivement ; si ce n'est pas le cas, rien ne t'empêche d'y souscrire. Se renseigner auprès de l'opérateur pour conserver ton N°.

Invité
  1. Posté le 06/02/2011 à 09:38:02  

Je sais pas où t'as vu des frais caché, le gars a un forfait ridicule avec 5 Mo de DATA, il surf sur Internet et après il s'étonne qu'il a du hors forfait... Ces frais n'ont rien de cachés... Si tu dépasses ton quota de trafic GPRS ou que tu envois des SMS à des numéros surtaxés ou autre forcément que tu paies hors forfait.

En ce qui concerne le forfait Liberty Sim 5H il y a Internet en illimité (le débit est seulement bridé au delà de 500 Mo) donc a priori aucun risque de faire du hors forfait de ce point de vue là.

Invité
  1. Posté le 07/02/2011 à 11:07:33  

il s'agit d'une superbe offre imbattable.. à l'instar d'autres offres proposées precedement par ventesprivee
 (abo freebox à 10€ , canal+canalsat à 20 euros ...)

ric
 ---
 http://bons-plans-astuces.com

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/02/2011 à 12:15:49  

Interressant mais a koi correpond 500 mo pour internet?Est ce que si je globalise 3h internet par moi je vais payer du hors forfait? C'est qq chose que je saisi mal

Invité
  1. Posté le 07/02/2011 à 16:14:40  

Question : d'accord c'est une offre qu'on peut résilier quand on veut mais il y a des frais de résiliation? ou un truc caché?

Invité
  1. Posté le 08/02/2011 à 18:31:41  

il n'y a pas de frais caché . cependant il faut faire attention de ne pas depasser les heures des forfaits car au dela c'est facturé 0.37 euros la minute

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/02/2011 à 18:59:34  

Tu peux justement résilier quand tu veux et sans frais vu que tu n'est pas Engagé!, un peu comme une carte sim... sauf que c'est en forfait.
 Les frais de résiliation existe quand tu t'engage à rester 2 ans mais que tu ne restes qu'un an, cela fait que tu ne respectes pas ton engagement... donc tu paies.

Invité
  1. Posté le 08/02/2011 à 21:21:56  

Il faut savoir qu'il ya possibilité de portabilité a partir du moment ou vous voulez faire appliquer la loi chatel ( si sur un engagement de 24 mois tu as au moins deja fait 12 mois) étant donné que tout les operateurs prennent a leur charge la tva :-((. Il faut toujours se procurer son n RIo (vous l'avez en contactant le svi de votre operateur)

Invité
  1. Posté le 09/02/2011 à 15:32:38  

Et souscrire aujourd'hui pour une mise en service vers le 24 Février, avec portabilité du n°, c'est possible à ce tarif à 50%, ou faut souscrire pour le 10 au plus tard?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/02/2011 à 20:50:15  

Une veritable escroquerie!

J'ai souscrit a l'offre, et apres envoi de mes documents, j'ai droit a un petit message me demandant de verser "une avance sur consommation", alors que je souscrit a un SANS ENGAGEMENT!
 Virgin mobile me demande donc 100€, soit plus de 6 mois d'abonnement a payer d'avance!

UNE GROSSE ESCROQUERIE!!!!

-------------------
 (voici le message recu:)

Bonjour,

Nous avons bien réceptionné tous vos documents justificatifs et nous vous en remercions.

Votre demande de souscription à un abonnement Virgin Mobile sera définitivement validée après le versement d'une avance sur consommation de 100 euros par carte bancaire uniquement.

Nous vous remercions de bien vouloir contacter le service Activation au 0 800 022 022 (appel gratuit depuis un poste fixe) disponible du lundi au samedi de 8h à 22h afin d'effectuer votre versement de l'avance sur consommation.

Invité
  1. Posté le 17/02/2011 à 20:39:38  

Bonjour à tous,
 J'ai souscrit à cet offre le lundi 7 à 7h.
 A midi l'ensemble des papiers étaient déposés à la poste pour qu'ils arrivent au plus vite chez Virgin.
 Malheureusement à ce jour je n'ai toujours rien reçu!

Invité
  1. Posté le 18/02/2011 à 14:08:11  

J ai souscrit à l'offre mardi 8/02, j'ai tout envoyé le mercredi 9, j'ai reçu le lundi 14/02 la sim Card. Je suis en attente de l'activation de ma carte.. je n'ai tjrs rien recu..

Invité
  1. Posté le 05/04/2011 à 20:57:35  

attention toutefois, comme pour l'abonnement Free, l'offre n'est valable que 12 mois. Après les 12 mois, le prix bondi soudainement,... alors gare aux mauvaises surprises !!

BL
 -----------
 http://www.touteslesventes.com

Invité
  1. Posté le 22/05/2011 à 08:33:42  

Bonjour,

Voici un petit bilan de notre expérience après quelques mois d'utilisation :
 Abonnement choisi : liberty surf 3h et sms illimités à 9.90 € au lieu de 19.90 € pendant un an sans engagement.
 Je précise que nous avons pris cet abonnement pour une adolescente en lui précisant ce qui était autorisé ou pas - pas d'internet.
 première facture : 45 €
 deuxième facture : 98 €
 troisième facture (portable entre nos mains puisque confisqué) : 19,90 €
 consommation en cours : 6.5€ hors forfait.

Voila, j'envoie ma lettre de résiliation ce jour.

Conclusion : affaire trop intéressante pour être honnête, je passe désormais beaucoup moins de temps sur vente privée...

Page :
1

Aller à :