Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Toutes les versions de Windows victimes d'une faille dans les icônes de raccourc

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Toutes les versions de Windows victimes d'une faille dans les icônes de raccourc

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/07/2010 à 14:41:26  

Microsoft vient de publier un bulletin de sécurité avisant les utilisateurs de Windows d'une faille pour le moment non "patchée". Elle pourrait contaminer aisément un ordinateur par la simple exploration du contenu d'une clé USB.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 19/07/2010 à 18:34:45  

ça me fait rappeler la faille tiff sur les psp qui permette grace a une image tiff "trafiqué" d'executé du code sans signature de la part de sony, simplement en mettant l'apercu de l'image dans la ram de la psp.

C'est exactement ce a quoi me fait pensé cette faille ... n'empeche maintenant que les Bhat le savent, il vont nous pondre des raccourci vérolé a tout bout de champ.
 Vivement un patch, et vite ...

(Publicité)
tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 20/07/2010 à 08:09:25  

C'est des pros chez sophos, ils peuvent même pas utiliser un logiciel de capture vidéo pour filmer, ils utilisent un APN qui filme flou ^^

Ils connaissent peut etre pas les machines virtuelles...

angeusa
  1. Posté le 20/07/2010 à 10:39:12  

Comme le montre (plus ou moins bien) la vidéo de Sophos....tu m'étonne on vois rien

lgoman
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2010 à 12:36:54  

J'aime beaucoup Microsoft!
 "notre système est le plus sécurisé" Sa me fait beaucoup rire!
 Vive Ubuntu, Vive Mac OS!

(Publicité)
tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 22/07/2010 à 12:39:34  

Ils n'ont jamais dit qu'ils étaient les plus sécurisés, pas la peine de balancer un vieux troll.

Invité
  1. Posté le 22/07/2010 à 12:57:12  

Les seuls image correcte de la vidéo sont les 2 fois ou le nom SOPHOS apparait a part se montrer doivent en avoir rien a foutre x)

kevinpato
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/07/2010 à 13:49:02  

Un Clubicien trolleur sur 01net... Cela dit, Windows n'est certainement pas moins sécurisé que Linux ou MacOS, c'est surtout le plus utilisé donc le plus attaqué, on ne le répètera jamais assez...
 PS : Tu peux retourner troller sur Clubic ^^

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/07/2010 à 14:26:53  

Tu es pathétique ....
 En plus de troller tu comprend tout croche

1. Posté le 22/07/2010 à 16:04:40  

virus et faille c'est différent, windows est testé par ses employés puis c'est tout.
 Que linux est mis à disposition de tous du coup les failles sont corrigés dans la minute. Linux sera toujours plus sûr car ce sont des milliers qui testent l'OS et remonte les bugs. Ubuntu s'y est mis aussi, on clique lorsqu'une anomalie se manifeste et c'est pris en compte immédiatement.

tanhys
  1. Posté le 27/07/2010 à 14:00:09  

Mais alors, l'autre jour, lorsque que tout d'un coup (sûrement après une mise à jour Windows Update), j'ai perdu toutes les icones de tous mes raccourcis, c'était à cause de ce truc???
 Si c'est ça, BRAVO, j'me suis retapé toute une réinstalle de Windows 7 pour corriger cela... du coup, il va falloir que je vérifie mes paramètres de Windows Update :s

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/08/2010 à 02:46:47  

J'aime bien 01.Net mais ça serait bien que les mots et expressions soient utilisées correctement... Un zero-day c'est une faille découverte mais qui n'a pas encore été utilisée, et pas une faille qui n'a pas de patch.

Page :
1

Aller à :