Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ubuntu 10.4 disponible en bêta

fredo-boulette-38
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2010 à 09:55:40  

Reprise du message précédent :
 J'utilise Ubuntu depuis quelques années.

Il n'y a pas de gros changements en dehors du temps de démarrage, le l'espace mémoire disponible quand la machine à démarrer.

L'application qui regroupe mes réseaux sociaux, le firefox 3.2, la mise à jour de Gnome et un meilleur surpport de ma care graphique.

J'ai un vieux HP NC6000 avec un Pentium 4 à 1,9Ghz et c'est du devenu une bête de course qui répond comme mon mac.

Mais c'est vrais que rien ne change. Je concerve mon Ubuntu pour 90% des usages. Après j'ai GarageBand du Mac quand je veux faire de la Zic.

Invité
  1. Posté le 22/03/2010 à 11:42:23  

Mais si, je suis d'accord, Vista est très stable (pour l'avoir utilisé durant des mois), mais si il est stable, il est surtout TRES lent. Il y a des lag pour lire un simple MP3, enfin bref, il est pénible à utiliser comparer à Windows 7 ou même ... Windows XP. Vista est un peu la version NT de Millenium. Une merde lourde pas optimisé du tout. C'est du NT donc stable, mais la stabilité ne fait pas tout...

(Publicité)
jeanlucesi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2010 à 19:48:41  

Je ne sais pas se que vous faites avec vos PC mais moi mon vista est très stable, rapide sur tous les compartiments etc........
 J'ai testé plusieurs versions d'Ubuntu et je le comfirme Vista SP2 est beaucoup plus stable.

Invité
  1. Posté le 22/03/2010 à 20:08:03  

vu que tout le monde à l'air de connaitre, les uns ubuntu les autres microsoft"xp,vista"!
 combien y a t'il de personnes qui bosse pour l'un et pour l'autre qui est la grosse machine microsoft?

Invité
  1. Posté le 22/03/2010 à 20:54:31  

...c'est bien de réinstaller des systèmes d'exploitation tous les 6 moins.
 Au moins mon XP ça fait 4 ans qu'il tourne à merveille(depuis l'achat d'un ordi).
 Comme quoi niveau stabilité c'est le top par rapport à un truc qu'il faut installer régulièrement, ou avec des mises à jours de 700 Mo...

(Publicité)
v1nce
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2010 à 23:45:48  

bien sûr tu n'installes jamais de service pack ni ne doit retourner vers des points de restauration ni ne fait de MAJ automatiques.

En fait, ton ordinateur est éteint.

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 23/03/2010 à 08:38:57  

Et bien je sais pas ce que tu fais avec Ubuntu, mais chez moi rien ne pourrais le faire planter.

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 23/03/2010 à 08:40:24  

ça se voit que tu n'utilise jamais linux.
 les MAJ se font automatiquement, comme tes service pack sous XP

Pas de réinstall à faire.

(Publicité)
ericlgk34
  1. Posté le 24/03/2010 à 09:49:28  

Pour ma part elle tourne super bien, le boot est très rapide 20 sec. J'apprécie les nouveautés commme gwibber et ubuntu one (qui existé déjà) et j'ai vu que la bibliothèque de musique en ligne est vraiment attirante. Cette ubuntu est très orientée sur les services en ligne.  
 J'attends avec impatience la sortie officielle.
 Je pense que la communauté Linux risque de croître. (à consommer avec modération)

ericlgk34
  1. Posté le 24/03/2010 à 10:00:03  

J'ai installé cette béta, et je découvre cette fois ci une ubuntu pas comme les autres. Gwibber (interface réseaux sociaux), pidgin avec les protocole msn et aussi skype, rythmbox avec la music en ligne. En nouveauté on a aussi un gnome très looké avec une barre plus arrondi, bref des détails mais on voit une réorganisation complète.
 On voit bien qu'ubuntu veut prendre une petite part du marché.

ericlgk34
  1. Posté le 24/03/2010 à 11:28:28  

Moi je suis très content de mon portable acer, ubuntu fonctionne nickel. Acer m'a remboursé vista 60 €, je trouve que c'est quand même cher vista sans compter un anti-virus qu'il faut installer j'imagine. Ubuntu m'a offert un système très bien et çà ne m'a pas coûté un sous au contraire j'en ai gagné. Donc c'est bien pour toi vista marche mais est-ce que payer plus cela fait un meilleur système.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 21:29:02  

Un service pack doit faire 300 mo, les mises à jours se font tous les 15j environ et me gêne pas.
 quand à la restauration , ça peut être utile quand on fait n'importe quoi avec son ordi.
 Et le pc est allumé la journée.

Invité
  1. Posté le 26/03/2010 à 17:42:51  

Quelqu'un a-t-il pris la peine de lire le changlog du nouveau noyau ???
 A chaque version ce sont des milliers de lignes de code qui sont ajoutée, modifiées, corrigées.
 Si ça c'est pas du nouveau...
 Maintenant faites le calcule avec tous les logiciels et toutes les bibliothèques contenus dans une distribution GNU/Linux.
 Comme toujours  ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent feraient mieux de se taire.
 Un système d'exploitation est un ensemble complexe d'une multitude de composants et toute la difficulté consiste à tous les faire fonctionner ensemble.
 Que ceux qui ont déjà compilé lèvent la main, que les autres n'interrompent pas.
 Les dépôts Debian (sur lesquels sont basés ceux d'ubuntu) contiennent plus de 20'000 logiciels.
 Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a aller voir ailleurs ou faire le boulot eux mêmes.
 Mis à part ça elle est plutôt stable pour une beta 1.

Invité
  1. Posté le 28/03/2010 à 10:36:49  

Les seuls systèmes que j'arrive à mettre en défaut sont les distributions Linux. Depuis Windows 2000 je n'ai jamais fais planter Windows. Au contraire des Distribs Linux...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 02/05/2010 à 16:24:44  

bande d'enfoiré je vous en-merde tous vous êtes qui pour critiquer des système d'exploitation

Invité
  1. Posté le 17/09/2010 à 01:39:50  

J'ai testé 3 versions différentes d'ubuntu 10 sur 4 ordinateurs et 3 virtualisations.

La seule fois où cette lamentable version a dénié s'installer correctement, le plantage a été complet après l'installation automatique des mises à jours.

A EVITER ABSOLUMENT.

Je vais attendre la version 11 en restant à la version 9 pour le moment.

(Utilisateur de différents linux depuis 13 ans)

Invité
  1. Posté le 04/04/2011 à 17:58:47  

Ubuntu est très bien! Vous pouvez l'installer sur une clef USB de 8GB et plus!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :