Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Trend Micro Titanium : une protection béton pour les gamers

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Trend Micro Titanium : une protection béton pour les gamers

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/04/2010 à 15:10:44  

Trend Micro lance un nouvel antivirus intégralement basé sur des protections in the cloud. Titanium se veut léger et particulièrement efficace face aux nouvelles menaces du Web.

Lire l'article complet

huygens66
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/04/2010 à 15:18:50  

on verra l'avenir si il est efficace?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/04/2010 à 22:32:51  

Tu as oublié une majuscule, de plus même si on devine la signification de ta phrase inutile, elle n'a aucun sens (il aurais fallu dire "à l'avenir", sinon on a l'impression que c'est l'avenir qui doit prouver son efficacité. Et pour finir, il faudrait terminer par trois points de suspension.
 Pour conclure, ton commentaire n'a aucune utilité car on a pas besoin de souligner quelque chose qui se produira obligatoirement, et il n'a même pas le mérite d'être bien orthographié.
 Le titre aurais également être plus fouillé, ton pseudo avec un numéro à la fin laisse penser que tu n'as rien d'original (mouton n°66), et le vaisseau naboo qui constitue ton avatar laisse aussi penser que tu es un beauf de 14 ans (même si j'aime bien Star Wars).

Invité
  1. Posté le 15/04/2010 à 22:34:00  

Tu as oublié une majuscule, de plus même si on devine la signification de ta phrase inutile, elle n'a aucun sens (il aurais fallu dire "à l'avenir", sinon on a l'impression que c'est l'avenir qui doit prouver son efficacité. Et pour finir, il faudrait terminer par trois points de suspension.
 Pour conclure, ton commentaire n'a aucune utilité car on a pas besoin de souligner quelque chose qui se produira obligatoirement, et il n'a même pas le mérite d'être bien orthographié.
 Le titre aurais également être plus fouillé, ton pseudo avec un numéro à la fin laisse penser que tu n'as rien d'original (mouton n°66), et le vaisseau naboo qui constitue ton avatar laisse aussi penser que tu es un beauf de 14 ans (même si j'aime bien Star Wars).

huygens66
  1. Posté le 16/04/2010 à 03:03:19  

je fait ce que je veut sur les majuscule ou minuscule point barre.
 t'es 2 commentaire complètement débile et encore il y a doublon.
 et prend un vrai pseudo déjà au lieu de te cacher derrière un autre .
 FERME TA GRANDE G*******E

(Publicité)
huygens66
  1. Posté le 16/04/2010 à 03:05:43  

de quoi je me mêle ferme la point barre , on dirait un pingoins qui n'a rien compris.
 ps: la sa va mordrent mdr

Invité
  1. Posté le 16/04/2010 à 06:27:46  

Entre huygens66 qui oublie une lettre et idiot qui critique la phrase de huygens66 en faisant lui même plusieurs fautes (si, si), c'est sûr que ça fait avancer le débat !

Invité
  1. Posté le 16/04/2010 à 06:50:36  

Bien que les avis des des deux filles qui se crepent le chignon n'a aucune importance, je vais essayer cet anti-virus . Une enseigne sérieuse Trend, un nom qui donne confiance ..... rendez vous ds quelques temps!!!!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/04/2010 à 10:09:56  

Comment te dire le fond de ma pensée quand je lit ce genre de commentaire ?

D'une part tu te fends d'un commentaire inutile et très long. D'autre part et malgré la longueur ...

Non en fait laisse tomber je vais éviter verser dans le même travers que toi.

Sinon concernant le produit, C'est pas un peu la même méthode que AVAST 5 ?

Invité
  1. Posté le 16/04/2010 à 11:10:34  

mwé que dalle vos comms

je vais me passé de vos réflexions a la con et la je me retiens tellement dans mes mots que je vais allé boire un coup

étant ancien utilisateur de trend ;j'kiff vraiment aps c'est un p'tit joueur a côté d'AVAST 5 (AIS ou bien AV) essayez d'imaginer le topo mais si vous ne pouvez aps et bien ca confirme ma théorie de QUE DALLE VOUS ETES

PS:si ma façon de speeché ne vous plait gere je crois que vous savais ce que vous allez vous faire foutre dans le ....

voila ca c'est de la politesse  

show-counter-bis
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2010 à 11:43:11  

Complètement d'accord.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 16/04/2010 à 12:15:14  

chais pas pourquoi mon commentaire a disparu depuis hier soir, mais bon :
 est-ce que l'on peut envisager de l'utiliser avec un autre antivirus "classique" ?

Invité
  1. Posté le 16/04/2010 à 12:20:54  

Certes ces discours sont complètement nazes, mais de plus, prendre des cours d'hortographe ne vous ferait que le plus grand bien. Ca vous changera les idées et vous semblerez un peu moins c...

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 19/04/2010 à 08:48:29  

Tu relis des fois avant de poster?
 Ta façon de causer ne me plait guère, tout simplement parce que c'est prendre le lecteur pour un c**. Autant ne rien écrire.

Trend est une très bonne boite de sécu, et cet AV est très prometteur?
 Avast? Mouarf. ok la version 5 est bonne, mais uniquement grâce à son bouclier web. Pour la détection, comme dirait rodolphe, "c'est nul!". Si vous faites du P2P, il vaut largement mieux avoir Antivir.

(Publicité)
tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 19/04/2010 à 08:50:18  

Voila ;)

specialwoueb
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2010 à 17:25:07  

Malekal a sorti un comparo qui confirme les très bons résultats des tests de cet article. je cite:"Comme on peux le voir Trend-Micro est devant, juste avec simplement son module de filtrage d'URL, Trend fait donc mieux qu'Avast! avec tous les modules de protection. Vous pouvez ajouter 10 à 20% dans les résultats de blocage en plus, avec la détection en temps réel de Trend."
 cf http://forum.malekal.com/compa [...] 23535.html

C'est déjà un début réussi

Page :
1

Aller à :