Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Téléphones portables : le marché mondial s'éloigne des constructeurs français

6 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Téléphones portables : le marché mondial s'éloigne des constructeurs français

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2005 à 20:51:18  

Sur l'année 2004, les ventes ont progressé de 30 %. Sagem et, surtout, Alcatel n'en profitent guère.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 04/03/2005 à 09:33:58  

Encore une ânerie pour te faire croire que tu dois en acheter un toi aussi, sinon t'es pas dans le coup !! J'ai dû voir 2 ou 3 portables qui font appareil photo dans mon entourage (perso+professionnel), pas plus. Et j'utilise tjrs mon Nokia 3210 offert il y a 5 ans, toujours en fonctionnement (alors qu'on est supposé changer de portable tous les 18 mois). La vérité c'est qu'on nous propose de plus en plus de gadgets, dont on a de moins en moins à f...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/03/2005 à 11:11:49  

Sagem et Alcatel ont d'énorme problemes de qualité.La durée de vie des batteries est infime et les plastiques utilisés sont bas de gammes, sans compter le manque d'originalité des produits.Il est bien loin le temps ou Alcatel sortait des modèles aboutis comme le "HD1" ... il faut dire que c'était il y a 5/6 ans ...

Invité
  1. Posté le 04/03/2005 à 12:57:57  

et le pire reste a venir

dark1234
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2005 à 16:04:56  

j'en voulait une avec couteau Suisse mais elle était en rupture de stock. J'ai donc pris celle qui fait les photos et grille-pain...je ne m'en servirai peut-être jamais, mais je l'ai.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/03/2005 à 16:11:46  

Faudrait vous réveiller les vieux, si vous êtes pas capable de suivre la nouvelle génération technologique faut arrêter là hein. Et même si ça peut vous paraître inutile, sachez que pour nous on trouve toujours une bonne raison de l'utiliser (Surtout pour l'APN dont l'indispensabilité n'est plus à montrer depuis qu'il à servi de preuves pour divers crimes et délits de loi).

ckoatess
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/03/2005 à 20:52:17  

Mois aussi j'ai la même machine à laver, et tu as mal lu le mode d'emploi puisque le grille pain fait office de .... téléphone.J'ai téléphoné et maintenant je m'suis grillé l'oreille donc fait gaffe !!!!

ckoatess
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/03/2005 à 20:58:24  

Si tu achètes un téléphone APN au cas on viendrait à te trucider ou ton voisin, j'espère que tu as d'autre pretextes d'usage à fournir.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 06/03/2005 à 17:52:24  

C'est vrai quoi, l'article de 01net n'a de sens que si l'on considère que Carolina Milanesi a une sagesse sans égale sur le marché des portables. Notez qu'à aucun moment on ne nous dit qui elle est (et pourtant l'article est basé sur les opinions de cette demoiselle). Ite missa est, et merci de croire ce que l'on vous raconte.

Invité
  1. Posté le 06/03/2005 à 20:55:27  

... de ton intervention !Et maintenant, va jouer !

Invité
  1. Posté le 06/03/2005 à 22:27:37  

Et bah... voila les stéréotypes attribués aux jeunes d'aujourd'hui... Vous devriez vous mettre à jour, ou alors arrêter généraliser car ça fait peur. Et non je n'envois pas 50 SMS par jour au point d'en manger mon orthographe. Nous évoluons avec notre temps, et ce n'est pas simplement un problème de génération, mais c'est dans la nature humaine de vouloir posséder un appareil convergent où toutes les technologies pourraient être rassembler. Ce n'est pas d'ailleurs pour rien que les SmartPhone ou les appareils intelligents s'accroîssent sur le marché... français. En outre, critiquez les nouvelles technologies alors que vous écrivez sur le Net. Et laissez-moi deviner, vous êtes tous en ADSL mais vous ne télécharger rien bien sûr, citoyens correctes. (Pourquoi prendre l'ADSL dans ce cas si c'est pour juste naviguer?). Ah mais je généralise à tous les français...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 07/03/2005 à 08:22:10  

surtout que cette personne semble avoir une grande culture pour utiliser comme pseudo le nom d'un grand roi mésopotamien.

Invité
  1. Posté le 07/03/2005 à 08:24:44  

je sais pas pour vous, mais je vois plein de Sagem (la grande famille des My-X) autour de moi : ma famille, mes amis, mes collègues. ceci grâce aux renouvellements (c'est les plus proposés) donc je comprends pas cet article.

Page :
1

Aller à :