Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

bileg

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Suppressions d'emplois à haut débit chez Tiscali

Invité
  1. Posté le 29/07/2003 à 16:31:55  

Reprise du message précédent :
A part cette petite remarque en toute amitié, je suis complètement d'accord avec toi...

Invité
  1. Posté le 29/07/2003 à 16:39:49  

c'était ça ou l'option : je n'ai pas honte de gagner de l'argent ;o)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 29/07/2003 à 16:43:58  

Le jour où je serait chomeur (et je sais que cela m'arrivera) j'irais peut-être à nouveau sur le banc de l'école pour avoir une formation adapté au monde du travail à ce moment.C'est vrai aussi que c'est utopique de penser qu'on va rester dans la même entreprise toute sa vie, sauf si on est artisans ou profession libérale ou patron de sa propre boite.Mais dans tout les cas, va falloir bosser...

deckarudo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/07/2003 à 19:39:49  

Puisque tu as de l'argent, va vite t'acheter le livre de Jiddu Krishnamurti, "La première et dernière liberté".

Invité
  1. Posté le 29/07/2003 à 20:19:42  

Une bonne formation pour renforcer les compétences intelectuelles des managers pour devenir des J6M, des Bon, et autres ...Heureusement que tous les surdoués de la planète ne font pas tous des MBA, on serais retourner à l'age de pierre, à réinventer la roue.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 29/07/2003 à 21:36:29  

"je trouve rien dans le WEbeeeeee" ,alors cherche ailleurs,faineant .Garçon de café,c'est bien ,laveur de carreaux,cireur de pompes ou alors cree ton entreprise,zozo

Invité
  1. Posté le 30/07/2003 à 09:59:30  

Nous les consomateurs, nous avons notre mot à dire. Nous sommes souvent à la fois consommateurs et salariés. Pourquoi ne pas favoriser le "mieux disant social" BOYCONTONS LES ENTREPRISES QUI LICENCIENT PAS PARCQU'ELLES SONT EN DIFFICULTEES MAIS POUR FAIRE TOUJOURS PLUS DE PROFIT SUR LE DOS DES CLIENTS ET SALARIES QUE NOUS SOMMES; BOYCOTONS LES ENTREPRISES QUI DELOCALISENT POUR FAIRE TRAVAILLER LES ENFANTS, OU DES ESCLAVES ADULTES.Consommateur nous sommes une force le boycotte est une arme dont nous nous servont que trpo peux.

Invité
  1. Posté le 31/07/2003 à 15:18:39  

... ou alors branleur qui n'a rien d'autre à foutre que troller dans un honnête forum de 01net... n'est ce pas, Jac ?Le pire c'est que je parie que pendant ce temps là t'es payé toi !A ta décharge, c'est vrai c'est la vacancesEt donc justement, va en prendre un peu, t'es lourd là :P

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 01/08/2003 à 15:14:19  

Ils ont flingués quatre grandes marques de fournisseurs d'accès internet. Ils ont échoués dans tous les projets annoncés fin 2001 et en 2002. Mais ils poursuivent.. Jusqu'où ? Faut-il vraiment s'abonner à ce genre de machine cynique anti-sociale ? Halte !

Invité
  1. Posté le 01/08/2003 à 17:38:14  

"On vous préfère en liberté"

Invité
  1. Posté le 19/08/2003 à 15:45:36  

La communication sur les entreprises "propres" n'est qu'un argument concurrentiel supplémentaire.Par exemple faire payer le prix fort un produit importé et remarquetté est très très lucratif.Peut-on faire confiance à nos réseaux d'information habituels (journaux, tv, radio, web) pour nous orienter vers les bons produits et les bonnes entreprises ? J'en doute...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/08/2003 à 15:54:01  

Peut-être que les auteurs, éditeurs, programmeurs, etc... ne vivent pas uniquement de l'immense satisfaction de vous avoir comme auditeur / visionneur /utilisateur de leur création, et que notre monde CAPITALISTIQUE les oblige à disposer d'un peu d'argent pour vivre (même bien, pourquoi pas ...) Non ?Je trouve donc normal la chasse au pirates sous toutes leurs formes y compris envers les consommateurs finaux de ces réseaux de diffusion illicites c'est à dire nous ...

Invité
  1. Posté le 06/11/2003 à 08:37:24  

La liberté c'est aussi de pouvoir se quitter. Surtout quand on respecte les règles. Pour moi, j'ai demandé à résilier mon contrat d'abonnement, par lettre recommandée et dont j'ai recu l'accusé de reception tamponné et signé de Tiscali. Ils continuent cependant à me prélever mon compte chaque mois, disant ne pas avoir recu la lettre! Et ceci malgré photocopie de l'accusé de réception.Qu'en penser? Escroquerie?? malhonnêteté infantile? De toute facon chez les autres il parait que c'est pareil pour se désabonner.Comme quoi le seul but est de nous piquer notre fric.

Invité
  1. Posté le 26/05/2004 à 14:33:04  

Vous vous plaigniez des servces clients mais comme vous le sougnilez dans un de vos post un peu plus haut, vous voulez l'ADSL à bas prix et vous souhaitez un service client de qualité. Mais il faut arrêter de rêver.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :