Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Stockez sur le Web pour mieux échanger

JMPCOMPUTER et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Stockez sur le Web pour mieux échanger

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 21/07/2011 à 16:33:23  

Internet est la solution idéale pour partager de gros fichiers avec votre entourage. Des dizaines de sites se proposent d'héberger gratuitement vos données, alors ne vous en privez pas. Lire l'article complet

remitor
  1. Posté le 26/04/2013 à 08:51:05  

Vos solutions sont intéressantes mais je trouve que le cloud version nord-américaine c'est un peu limite (patriot act permet aux autorités de fouiner dans nos dossiers).
 Perso, je ne stocke et partage que mes photos et je le fais dans le cadre familial, donc je ne suis pas très exposé aux courroux du FBI ;). Mais par principe je préfère utiliser les sites made in France comme www.joomeo.com qui est fait pour mon utilisation et protège mes images du partage intempestif sur les réseaux sociaux

(Publicité)
remitor
  1. Posté le 26/04/2013 à 08:51:09  

Vos solutions sont intéressantes mais je trouve que le cloud version nord-américaine c'est un peu limite (patriot act permet aux autorités de fouiner dans nos dossiers).
 Perso, je ne stocke et partage que mes photos et je le fais dans le cadre familial, donc je ne suis pas très exposé aux courroux du FBI ;). Mais par principe je préfère utiliser les sites made in France comme www.joomeo.com qui est fait pour mon utilisation et protège mes images du partage intempestif sur les réseaux sociaux

Page :
1

Aller à :