Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

SphereXP arrondit l'espace de travail

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

SphereXP arrondit l'espace de travail

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2004 à 14:58:03  

Un développeur slovaque propose une interface graphique 3D d'un nouveau type pour Windows XP. SphereXP crée un bureau en forme de globe que l'utilisateur peut faire pivoter sur 360 degrés.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 06/04/2004 à 14:58:03  

Alors que ça innove sur les n*x avec Aqua, Looking Glass et PicoGui , le monde Microsoft se morfond de sa suffisance et d'une techno qui n'innove plus.Au point de copier Exposé avec le risible Winplosion ou de vouloir reprendre PicoGui Celestia.Windows n'est que le passé : ce système n'a pas été prévu pour être en réseau (d'où ses manquements en sécurité) et en plus, en s'habillant de paillettes, il va prendre froid.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 06/04/2004 à 21:51:10  

j'ai tester.....;je n'ai qu'un mot a dire : NUL !! et inutile (ok ca fait 2 ...lol)

Invité
  1. Posté le 12/04/2004 à 01:15:43  

Avec windows on avance d'un pas pour reculé de deux, toujours aussi ridicule, juste avec le virtual desktop du powertoys, en ouvrant trops de programmes en même temps j'ai une fenêtre de raport de bug ou sa peut même gèler, et pourtant mon ordi a juste 6 mois avec 1go de ram.

Invité
  1. Posté le 13/04/2004 à 08:27:49  

mais ça sert a quoi en fin de compte ???!!!au lieu de nous faire des OS plus stables et sécurisé on nous rajoute de la consomassion memoire et temps CPU pour rien ( acheter encore une barrete memoire pour que ça fonctionne bien !!!)nul et inutil

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 15/04/2004 à 19:59:22  

... la : http://virtuawin.sourceforge.net/C'est rapide, léger, modulable, stable, open source... bref le soft parfait !Le multi-desktop existe sous X-window depuis des lustres, celui-ci est le meilleur (à ma connaissance) sous Windows. C'est très utile quand on ne veut pas être submergé de fenêtres et d'icones. Qu'en-t-aux sphères et autres modes d'accès aux applis et aux documents, il faut voir si c'est vraiment utile...

Invité
  1. Posté le 28/05/2004 à 18:10:32  

c'est pas faux, mais certaines fonctionnalités peuvent etre utile

Page :
1

Aller à :