Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Des sites de rencontres en ligne pas toujours séduisants

muna2a LOGICIELS : michel69 et 176 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Des sites de rencontres en ligne pas toujours séduisants

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 08/03/2005 à 20:37:56  

L'UFC-Que Choisir a testé plusieurs sites français positionnés sur le juteux marché des rencontres en ligne. Pour l'association, ils ont trop tendance à négliger les droits des consommateurs.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 08/03/2005 à 20:37:56  

De tt façon pour le prix qu'on depense dans ses numeros de telephone. Il vaut mieux aller voir une gentille fille qui attends le bus c'est plus rapide (enfin ca depend pour ki :-p) et sûr du resultats. Où alors y'a les chat ou y'a moyen de faire des rencontres sympas ( Aol est assez sympas pour ça car les salon sont petits). Où encore plus stupide, faire comme tout le monde depuis la nuit des temps ( Pas taper avec un gourdin bande de machos), sortir de chez soi, rencontrer des gens, parler, être social, devenir un Humain, un Hominidé un Homo sapiens sapiens. Ho et puis Mdrrr*§µ£%%£M¨%PMMMM. En gros Vive la journée de la femme mais je suis célibataire. Grrrrrrrrrrrr

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 08/03/2005 à 20:44:36  

Il est dommage de ne pas préciser dans cet article que le site web de Que choisir lui-même est entièrement en accès payant, et pas léger en plus :De 3,95 euros pour 24 heures jusqu'à  54 euros pour une année.Aux USA, un des sites les plus rentables est aussi un site de "consumérisme".C'est un peu l'hopital qui se foit de la charité !A quand un test des sites web payants de consommateurs ?Mais qui le fera :-/Je pense que pour lutter contre l'internet payant et le dépouillement des internautes innocents, UFC QUE CHOISIR devrait montrer l'exemple en rendant leur site web entièrement gratuit !

Invité
  1. Posté le 08/03/2005 à 20:56:20  

Il est vrai que des sites il s'en crée un tous les jours... Mais certains, comme www.contactmoi.com sont 100 % gratuit pour les membres... à partir du moment ou ce sont de vrais célibataires à la recherche de l'âme soeur...Les profils avec une "vraie" annonce et une "photo" ont un accès gratuit au site, à vie !!!!Le site continue d'évoluer au fil du temps avec de nouvelles fonctionnalités.Moi je le trouve vraiment sympa et je préfère de loin rester sur celui-ci plutôt que d'aller au grand déballage sur le... disons... 1er site français ;-)Sophie

michel_
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/03/2005 à 22:59:43  

évidement un site gratuit ne permet pas de se payer un correcteur alors des modérateurs ...

(Publicité)
fredo_
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/03/2005 à 23:00:47  

Justement Sophie, je propose de transformer ce forum en site de rencontre!Je suis Frédo, adoooooorale célibataire habitant en RP. Râleur mais plein d'humour de 41 ans.Gros bisous!

fredo_
  1. Posté le 08/03/2005 à 23:02:54  

Justement SophieJe proposed de pirater ce forum en le transformant en site de rencontre!Je suis Frédo, 41 ans habitant en RP. Un adoraaaaaable célibataire parfois râleur , mais plein d'humour.Gros bisous!PS: les gars je vous tiens au courant si c'est le râteau le plus monumental de mon existence ou la grande aventure!

fredo_
  1. Posté le 09/03/2005 à 00:29:16  

Tu pourrais commencer par me dire un peu comment t'es bonne ? Avec un prénom de chaudasse comme ça, tu dois être pas mal.Moi, j'ai 41 ans, et je cherche enfin l'amour, après pas mal de divaguations amoureuses...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 07:02:06  

Pour le site de rencontre Contactmoi.com, ça marche aussi avec un "E" ???? Je viens d'essayé : en tapant www.contactEmoi.com j'arrive sur le même site. Comme quoi ils devaient avoir prévu le coup ;-)

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 08:34:58  

Les sites payant ok vous avez déja vu le prix? on vend de l'amour et de l'amitié moi je dit les sentiment ca ne s'achete pas! Je supporte a fond les site gratuis et ceux la qui propose de le ur faire des donnation la j le fait puisque c'est libre enfin bon c'est du commerce

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 09:33:31  

as-tu déjà essayé de sortir seul toi ?as-tu déjà vu au restaurant un mec seul ou une fille seule une table s'inviter à une autre table ?Quand tes amis restent chez eux car déjà en couple et pas envie de sortir, ce genre de site peut proposer un moyen supplémentaire.mais attention, ça ne sera jamais une méthode "miracle" contrairement à ce que beaucoup de gens pensent.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 09:55:36  

D'abord UFC-qc produit un journal, ce qui coûte forcément de l'argent qu'il faut bien récupérer en le faisant payer.Ensuite le site reprend le contenu de ce journal; il faut donc aussi en rendre l'accès payant s'ils ne veulent pas que plus personne n'achète le journal.Enfin, ne soyez pas idiot, toute personne qui travaille pour UFC-qc doit bien gagner sa vie, on ne peut pas être bénévole à plein temps, sauf à être retraité ou rentier...

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 10:11:32  

A mon avis, les sites de rencontres ont aussi des salariés qu'ils doivent payer. Et il faut aussi financer la publicité pour faire venir les internautes sur les sites.L'internet  ne canibalise pas forcément le papier, ce sont deux supports différents.UFC-Que choisir est aussi sur un marché concurrentiel, avec l'INC et se battent pour acquérir des parts de marché. C'est tout simplement un business comme un autre.Et une fois de plus, qui va venir dénoncer le fait qu'ils font payer presque 4 euros pour 24 heures l'accès à la banque d'articles ?Finalement, ce sont les pires de l'internet payant.

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 10:13:24  

je n'utilise pas les sites de rencontres mais vu les prix annoncés je ne trouve pas ça excessifavant le net il y avait les agences de rencontres, et c'était à la portée du plus grand nombre question tarifsle net permet apparemment des rencontres (ou plutôt des échanges dans un 1er temps) plus rapide mais assez virtuellessi ça peut aider certains et certaines à sortir de leur solitude toutes les initiatives sont bonnes, non ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 10:14:37  

je vouslais dire que les agences n'etaient PAS à la portée du + grand nombre

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 10:26:42  

Le plus gros problemes de ses sites(payants) à mon avis, c'est de se moqué un peu du monde, je m'explique, vous etes un mec , vous rechercher une fille , pouf vous payés, ok (c'est le buisness) , pq pas, mais si vous etes une fille , c gratuit , ben oui faut bien les faire venir ! ça marche comme en boite ... le probleme c'est qu'on se trouvé confronté a des personnes qui se sont inscrites "comme ça" pour voir,  et qui du coup n'y pretent pas du tout le meme interet, alors payé pour avoir ce genre de "service" je dis NON...

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 10:54:27  

Bah tu lis l'article et tu te prends un des sites de rencontre pour t'inscrire ;-)Ce qui me gêne chez les "gros" sites, c'est que c'est l'usine...

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 11:04:33  

oui c'est très cher UFC, et la revue meme si bien utile n'echappe pas aux lois du marché ( je suis certain qu'ils vont bien vendre sur ce sujet ;-)il ne faut pas etre naïf sur les contenus de ce type de magazine, ça serait commettre une autre erreur de consommation, et Renaud a raison de mettre le doigt sur cet aspect

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 11:07:15  

Bonjour Sophie, le plus facile c'est de se parler avec SKYPE .jacqout

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 11:31:42  

L'avantage du Net, c'est que tu peux peux faire un premier tri... Lorsqu'un homme me contact (sur contactmoi.com, je comprends mieux le jeu de mot) et qu'il m'aborde avec un "t'es une chaudasse", je peux le zapper illico...Alors qu'à un arrêt d'autobus, ce type insterait lourdement si je ne lui réponds pas...Sur le Net c'est plus radical !

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 11:56:18  

huhuhu

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 11:59:09  

UFC QUE CHOISIR est payant, certe. Il a de la concurrence, surement. L'accès à son site web est pas donné.Mais un avantage important, lorsque vous êtes abonnés chez eux, c'est l'aide gratuite (du simple conseil, à l'aide juridique) qu'ils peuvent apporter quand vous avez un problème lié à la consommation (notamment avec un tas d'association locales bien réélles).. et ça, je ne pense pas que les sites dont parle l'article fournissent une telle aide en cas de pépin.Conclusion, ils sont peut être cher pour un usage ponctuel - mais, à mes yeux, c'est justifié.

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 12:10:49  

Eh oui les amis, les travail de sape des mouvements libertaires et des féministes (qui au passage ne représentent pas les femmes malgré leurs prétentions)depuis trente ans produit du malheur. La famille a été ringardisée, les associations et manifestaitons de quartier ou organisations collectives (patronage, colonies de vacances, paroisse, fête des écoles, associations sportives, etc.) ont été elles aussi mises sur la touche parce que pas "modernes", conservatrices, ou autre qualificatif peu reluisant.Les filles méprisent désormais les mecs du haut de leur regard "l'oréal" de top model ("parce que je le vaut bien" ), sont plus belles et séduisantes que jamais, et... sont seules, comme les hommes. Ahh les hommes, mais où sont ils ? Ben sous vos yeux, suffit de regarder. Y a pas que des machos crétins et obsédés, malgré ce que les médias tentent de faire croire.Mais le féminisme effréné est désormais très tendance, surtout dans les médias. S'il est vecteur de solitude, il est avant tout un formidable agent dopant du commerce. Deux célibataires, c'est deux studios, deux télés, deux frigos, deux lits... C'est aussi tous les services de "relookage" (normal, si on est seul c'est forcément qu'on l'a mérité ou qu'on est con ou qu'on est moche, alors, faut se faire aider par des professionnels qui ont "réussi" ), les services de rencontre. Tiens mais au fait, les services Meetic sont payants pour les hommes et gratuits pour les femmes. Bonjour la parité.Mais rassurez-vous, L'oréal continue son irrésistible progression depuis 25 ans; les bénéfices sont magnifiques. Et maintenant qu'on demande aux hommes de se maquiller (pour mieux séduire, forcément), l'action a pas fini de grimper.Ah oui, je ne suis pas célibataire et je suis très heureux en famille. Juste un observateur un peu inquiet.    

1. Posté le 09/03/2005 à 12:36:51  

J'ai rencontré ma copine sur le chat voila.fr et ca marche bien entre nous comme quoi... Mais cependant je ne reste pas convaincu que le net soit le meilleur moyen de rencontrer qq1 (la preuve c la seule douce que g rencontré comme ca, les qq autres ct plutot lors de fetes ou purement par hasard)Par contre GROSSE MEFIANCE concernant les sites payants qui à mon avis contiennent MOULTS robots (facile de faire du mailing) et annimateurs dont le but est de faire mariner le client!!!

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 13:37:55  

Félicitations, ton analyse est tout à fait juste. La société de consommation a tout intérêt à transformer les administrés en consommateurs-producteurs, un peu comme les poules dans une batterie, ou encore [pour les matrix/fans] des piles pour faire avancer cette grande machine qu'est la société.

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 14:31:32  

Il ne faut pas oublier que dans le journal, il n'y a AUCUNE pub. Ce qui est un gage de bonne foi d'ailleurs concernant les critiques qu'ils apportent sur les produits/services testés.60 millions de Consommateurs est sur le même créneauu, mais dans celui-là il y a des Pubs .....Alors des mecs qui n'ont pas l'apport financiers des pubs, qui achetent tout leurs produits testés et qui en plus vous fournissent une aide gratuite ...Il faudrait presque comptabiliser l'argent que vous leur donner comme un DON fiscal....

tarmine78
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/03/2005 à 15:18:06  

Le net a pour avantage de faire se rencontrer des gens qui n'auraient jamais eu la chance de se croiser dans la vie quotidienneSortir c'est bien, mais quand on a fait le tour des possibilités dans son environnemnt quotidien, il faut pouvoir aller chercher ailleurs, c'est ce que propose Internet, c'est aussi un accélérateur de rencontre, après il faut savoir la gérer, comme une "rencontre normale"

guich
  1. Posté le 09/03/2005 à 15:40:04  

Moi aprés 3 ans de célibat j'ai utilisé internet pour faire de nouvelles connaissances je n'ai pas trouvé ma moitié mais j'ai fait des connaissances sur mois-seul.com. C'est une de ces connaissance qui un jour m'a présenter ma (futur) copine.

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 15:44:39  

Pour reprendre sur l'analyse :Pendant que les femmes et les hommes cherchent à se rencontrer, à se séduire (s'embellir) et à se supporter ils ne font plus d'enfant. Quel peut être l'intérêt pour la société d'autant plus que les gamins sont un vecteur de consommation ?Pour faire avancer le schmilblick : je suis un utilisateur assidu des Chats (Caramail, MSN, voila (bof),  ...). Je n'ai jamais fait la connaissance d'autant de personnes en si peu de temps et même créé des liens (peut être superficiels mais pas toujours) aussi vite, mais la rencontre est (bcp) plus rare. Etant une personne qui sort et qui est toujours sorti beaucoup, je pense que la relation humaine n'a rien à perdre dans ce genre d'outils tant que les individus ne se vouent pas complètement à eux.Pour reprendre sur le sujet : Je suis d'accord avec l'idée que peut être le site de rencontre commercial en rajoute un peu afin d'animer sa plateforme (comme à la télé d'ailleurs) mais je ne crois pas qu'il en aie besoin, je connais quelques couples qui se sont rencontrés (sur celui qui fait le plus de pub en ce moment) et une femme (assez mignonne) qui a créé un profil. Donc stop aux idées reçues.Mais est ce que c'est une bonne chose que de plus en plus de gens choisissent, d'un premier abord, de se rencontrer (ou surtout de se filtrer) selon des critères définis par ces mêmes sites (couleur des yeux, des cheveux, hauteur, poids, fumeur, ......) et pourquoi pas (salaire, auto, logement, couleur de peau....)? Là j'ai un doute !

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:31:07  

bonjour,responsable du web pour l'UFC-Que Choisir, je me permets de rappeler que :-Que Choisir en ligne (quechoisir.org) est édité par l'UFC-Que Choisir, association à but non lucratif créée en 1951,- notre association est totalement indépendante des fabricants, des commerçants, des activités de services, des syndicats, des groupes de presse ou financiers, des partis politiques, du gouvernement et, plus généralement, de tout intérêt ou groupement autre que ceux des consommateurs.- celà signifie notemment qu'il n'y a pas de publicité sur nos supports et pas d'actionnaires à rémunérer- la vente de nos contenus (magazine, web, minitel..) est notre principale source de revenus, garant de notre indépendance- plus de 70 % de nos contenus en ligne sont en accès libre, ce sont essentiellement les tests comparatifs qui sont en accès reservésLes infos sur notre féfédation sont disponibles ici :http://www.quechoisir.org/Position.jsp?id=Ressources:Positions:FCE25198CFCECDB6C1256F700036724B&catcss=POSLes infos sur nos comptes sont là :http://www.quechoisir.org/Article.jsp?id=Ressources:Articles:B078EE9BB9388DD4C1256EF90033B81A&categorie=NoeudPClassement:5FE5FFAC52772420C1256F010034912BLibre à chacun de nous lire ou pas pour se forger un jugement de consommateur averti !Cordialement

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 17:07:53  

J'ai relevé qu'une personne un peu moins stupide que des miliers d'internautes signale l'interêt de ces sites à creer de fausses abonnées afin d'âpater le chaland.Je fus inscrit sur serencontrer.com, meetic, et match . Bizarrement les femmes qui sont toujours interessées de faire des rencontres rapides, vous font finalement tourner en rond... Ben oui comme dit le monsieur faut payer pour pouvoir continuer à lui envoyer des messages...MAIS ATTENTION j'ai trouvé pire que les animatrices... Disons que je me permettrait pas de la méchanceté gratuite mais pardon mesdemoiselles, beaucoup beaucoup et vraiment trop des femmes du site ont un physique pas "facile".Alors au final on paye on paye et on paye encore pour une jolie femme mariée ou fiancée qui est payée elle à nous faire miroiter... Et on continue à payer pour rencontrer des femmes qui ont pas de photo et là ça fait mal...Alors au final si on est trop timides pour accoster dans la rue ou au boulot, ben je crois qu'il est préférable de voir un psy (c'est pas reservé aux fous!) qui peut aider à prendre confiance en soi, et en + d'être utile dans la vie de tous les jours et non pas uniquement à la vie sentimentale, la sécu rembourse! J'crois par contre qu'internet ne fait pas partie de la santé publique et que les 100 euros mensuels des sites de rencontres sont de la poche...

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 17:18:58  

Enfin une remarque qui fait avancer le débat. ceci dit, est ce que l'on est pas déjà dans ce cas dans la réalité. En boite, finalement sur quels critères trie-t-on celle qu'on va tenter d'aborder ou celui qu'on va laisser faire ?Un point en plus: On ne laisse pas ses inhibitions, sa timidité et ses préjugés au vestiaire dans ces sites. Pour ma part, j'ai participé à plusieurs forums. Les plus ouverts à la tolérance et à la diversité sont souvent les plus libertins. Comme quoi...

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 18:14:36  

il ne t'aborderait pas avec la même phrase :-) Le gros problème du Net, c'est qu'on peut dit (et très souvent, on le dit) tout et n'importe quoi. Là, je "sors" d'une relation avec une fille (presque) parfaite qui me plaisait VRAIMENT beaucoup,et vice-versa (à ce qu'elle disait), et au final, elle m'a zappé en qqs jours pour des raisons bidons. Je pense qu'il y a assez souvent sur ce genre de sites des femmes "paradoxales", qui recherche des types d'hommes impossibles et espèrent les trouver sur le Net parce qu'elles n'y arrivent pas dans la "vraie" vie.

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 18:24:45  

et tu crois qu'un site Internet ça coûte peanuts et c'est fait juste pour le fun ? Un site Internet c'est une vraie entreprise...qui exploite le net comme support, au même titre qu'UFC est une entreprise qui exploite le support papier LOLC'est tout à fait normal qu'un produit soi payant, le seul hic c'est que le client doit avoir ce qu'il croyait bien acheté

flo_
  1. Posté le 09/03/2005 à 18:31:21  

Ben oui, c'est forcément la faute des féministes !Revendiquer le droit au respect et à l'égalité, quelle menace pour la société !C'est vrai que c'était tellemement mieux quand la femme restait à la maison avec les gosses, qu'elle n'avait pas le droit de travailler ou d'avoir un compte en banque sans la permission de son mari.C'était beaucoup mieux quand les femmes ne pouvaient pas porter plainte pour viol, quand on considérait qu'elles n'avaient pas d'âme, etc ...Allez, j'attends vos propositions pour améliorer la société ....Un peu de polygamie ? le droit à la répudiation ?Le retour des femmes à la maison, histoire qu'on n'en entende plus parler dans les médias ? (vous serez beaucoup plus tranquilles)Ah oui, aussi, supprimer l'héritage pour les filles ? (ce sera mieux, vous en aurez plus).Il ne faut pas tout mélanger.

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 18:36:56  

Je trouve qu'il est anormal de reprocher à d'autres sites de vouloir convertir "les inscrits gratuits doivent se transformer en abonnés payants et devenir des clients fidèles" et de faire la même chose avec son propre.Les sites de rencontres, comme beaucoup d'autres sites, souhaitent rester ou rêvent  d'être indépendants et de pouvoir ne rendre de compte à personne. Pour cela, le meilleur moyen est de faire payer les visiteurs, ce dont vous vous offusquez dans l'article.Je trouve aussi indécent que vous affichiez 3 millions de trésorerie et une rentabilité à fair pâlir les multimantionales, tout en faisant payer votre accès sur le net, même pour 30% du contenu.Rendez votre contenu gratuit pour pouvoir lancer de telles critiques sur les autre sites, ou ne faites pas de critiques sur des gens qui ne font ni moins bien, ni mieux que vous.

flo_
  1. Posté le 09/03/2005 à 18:37:27  

A demander que les nanas soient toutes des canons, j'aimerais bien savoir quel est votre physique à vous ?On pourrait bien se marrer.Sinon, vous n'êtes pas en train de confondre site de rencontre et réseau de call girls ?

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 19:26:36  

Les féministes d'hier et d'aujourd'hui ne recoupent pas les même réalités. Si la loi Neuwirth fût salutaire parce qu'elle donnait enfin aux femmes le droit de faire l'amour sans arrière pensée comme la plupart des hommes, si l'abolition du concept de chef de famille, de citoyenneté civile au rabais des femmes et tout ce que le code civil recelait de militaire (eh oui, Napoléon était avant tout un général) a pu motiver les combats pour l'égalité des sexes, le féminisme d'aujourd'hui, du moins en France, s'est mué en théorie revancharde ("les hommes ont écrasé les femmes, c'est à leur tour" ) et ce faisant au lieu de rapprocher les sexes, désormais oeuvre à leur éloignement.Les femmes ne sont pas toutes féministes et n'en veulent pas toutes "aux hommes". Cette théorie flirte parfois avec des raisonnements sous-jacent quelques nauséabonds... Sexisme, racisme, communautarisme. Quand à la désormais - mauvaise - caricature du retour de la femme à la maison, l'argument est éculé. Les femmes sont des acteurs économiques comme les hommes et on voit mal comment une économie moderne comme la notre pourrait se passer de la main d'oeuvre féminine. D'ailleurs les études démographiques démontrent que la France devra bientôt importer de la main d'oeuvre de l'étranger. C'est pas pour "renvoyer les femmes à leurs fourneaux". D'ailleurs à part quelques imbéciles, pendant des féministes hystériques qui passent parfois à la télé, on ne voit pas bien qui réclame le retour des femmes au foyer.    

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 19:27:50  

Pour ce qui est de mélanger les genres, flo, vous n'êtes pas mal. La théologie chrétienne, depuis la séparation de l'Eglise et de l'Etat, n'a que peu à voir avec le débat public. Chacun croit ce qu'il veut. Certains pensent que les cailloux ont une âme, alors...La polygamie est une violence partagée par les hommes et les femmes chère Flo. Et peut-être plus subie par les hommes. Car voyez vous, étant donné qu'il y a approximativement autant d'hommes que de femmes, lorsqu'un homme vit avec plusieurs femmes, cela signifie que plusieurs hommes sont contraints de vivre seuls. Le malheur est parfois assez bien partagé, hélas.Enfin, parler au nom d'un groupe éthnique, religieux, sexué parce qu'on fantasme une supposée unité idéologique du seul fait de cette caractéristique identitaire est abusif. Toutes les femmes ne parlent pas "des hommes" et certaines savent que l'amalgame auquel se livre les féministes est néfaste.Remplacer une analyse politique par une analyse sexiste contribue assez largement à l'affaissement du débat politique sur l'égalité des chances dans la vie (éducation, travail, amour, argent, bonheur). Désolé mais voir le taux de célibataires augmenter au fur et à mesure que la société "se féminise" et que les femmes sont encouragées à lutter CONTRE les hommes (avec pour conséquence une industrie pornographique qui se développer à toute vitesse), ben c'est pas très réjouissant. Et l'amour dans tout cela ?

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 21:15:09  

Y a pas de pubs dans le mag de INC.Tu dois confondre.Amicalement.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :