Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Résultats du comparatif du 01Lab

michel69 » INTERNET ET RÉSEAUX : nanard77 et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Résultats du comparatif du 01Lab

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/08/2010 à 17:17:55  

claudemc
  1. Posté le 06/08/2010 à 16:29:09  

J'ai eu l'occasion d'esayer une journée le canon SX210IS, il est reparti chez le vendeur le lendemain: un mode rafale inexistant (1 image/s voire moins, et un message d'occupation entre chaque photo: ça semble interminable), l'écran en mode photo perd 1/4 de sa largeur et devient l'un des plus petit du marché, le curseur de Zoom est le seul de tous les canon à être fait de la sorte, désagréable au touché et à l'utilisation...j'oubliai le flash qui sort à chaque allumage, et ne vous fiez pas trop au chiffres de 372mm pour le zoom, entre 300mm et 372 on ne voit pas vraiment plus de détail.Enfin le casio classé 7e (ergonomie des menus:recalé?), est pourtant un bon appareil, seule la stabilisation est moins bonne que sur les autres modèles et l'allumage lent.

(Publicité)
tout1art
  1. Posté le 24/08/2010 à 04:32:18  

Je viens de lire
 "n n'aime pas… la connectique propriétaire
 Dommage qu'à l'instar de la plupart des appareils Sony, le HX5V soit pourvu d'une connectique propre à la marque. Si vous perdez ou oubliez le câble, il sera difficile de transférer vos photos sur PC ! Même la prise HDMI fonctionne avec un adaptateur externe spécifique"
 La solution est toute simple un lecteur de cartes suffira et c'est facile à trouver ...

Page :
1

Aller à :