Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Les TV de rattrapage de TF1 et M6 bientôt sur la Freebox

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Les TV de rattrapage de TF1 et M6 bientôt sur la Freebox

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2010 à 16:33:45  

Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 16:45:18  

Qui regarde ces chaines pourris ?

(Publicité)
tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 24/03/2010 à 16:47:32  

Parce que tu trouves que c'est mieux le service public? C'est sur que les séries qui y sont diffusées ont de quoi faire pâlir un docteur House ou les experts, ou encore les simpsons.

Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 17:03:02  

@ Little devil ...
 Ca y'est ? ...
 C'est pas parce que tu ne regardes pas, et que le bon français moyen de gauche se doit de critiquer les chaines commerciales que tout le monde est comme toi ... va regarder Jakass sur MTV c'est tout juste bon ! Et une chaine, c'est féminin, donc "pourries" ... ok ? Un BLED et au lit !

clement25000
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2010 à 17:06:39  

33/100 de part de marché pour ces 2 chaines en cumulés. Résultat, un peu près tous les français sont devant au moins une de ses deux chaines à un moment ou un autre de la semaine...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 18:02:42  

A ma connaissance, si ça n'a pas changé depuis, TF1 ne pouvait être enregistré quand il était diffusé depuis un PC.
 Et là on nous invente des télés de rattrapage, c'est vraiment n'importe quoi.
 Soit on autorise aussi l'enregistrement, soit on n'autorise rien, pas l'un sans l'autre, non ?
 L'enregistrement sur PC, c'est déjà une télé de rattrapge ...

Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 18:21:48  

Je me suis trompé, il y a des gents qui regarde TF1 et M6, M.D.R,
 ceux qui regarde TF1 ne doivent pas savoir qu'il y a d'autres boutons sur leurs télécommandes.
 Ceux qui regarde M6 ne doivent pas savoir que TF1 existe.
 En tout cas moi TF1 et M6, M.D.R ces chaines, il faut vraiment avoir autant de boutons sur la gueule que sur sa télécommande pour regarder des chaines pareil, M.D.R.
 .

gaspounet
  1. Posté le 24/03/2010 à 18:44:49  

Bonjour à tous chers forums speakers !

Toutes ces chaînes, c'est de la m*rde ! Ouaip ! Pourquoi ?! Parce que c'est de la merde ! Ouaip ! Et pis c'est tout ! Et ceux qui regardent TFI et M6, ils ont des boutons sur la face ! Ouaip !

Aucune argumentation, aucune réflexion : c'est en quelque sorte un message qui nous révèle tout simplement l'âge mental de notre cher little devil.

Sur ce, je vous salue et passez une bonne journée.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 20:03:27  

Merci, si tu veut devenir comme moi, arrête de regarder TF1 et M6, tu verra, tu va devenir intelligent.

Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 22:17:51  

qui regarde derrick ou amour gloire et beauté !!! ou des chiffres et des lettres ?
 ok lagaf c'est pas mieux mais CSI ou Law and Order, qu'est ce que c'est bon !!!

Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 22:28:09  

toi intelligent ? "veut" = veux etc...
 tu dois pas être du genre à regarder arte pour écrire comme une quille !
 aucune chaîne ne se veut intelligente mais divertissante ! ou intéressante (ex j'adore les séries américaines, je regarde 13éme rue ou syfy !!, j'adore les sitcoms, je regarde comédie !!) après c'est chacun ses goûts et tf1 et m6 ne sont pas les pires(pour ma part ce serait nrj12, même si j'adore cops)
 bref, j'ai 30 ans j'ai canalsat et canal+ et je regarde des débilités, je l'avoue mais aussi des émissions sérieuses, bon film et bonne nuit ...:)(pour ceux qui connaissent)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/03/2010 à 22:38:18  

Bein, il n'est toujours "plus" possible d'avoir TF1, M6, W9... sur PC, alors qu'avant c'était possible et encore avant TF1 etc... n'était même pas sur Freebox.

Pour un ridicule prétexte de piratage de la part des chaines, alors qu'il est possible d'enregistrer TF1 en TNT sur Freebox et de transférer.

Donc, splendeur du prétexte, mais on n'est plus à une incongruité prêt.

La seule question, que l'on peut se poser avec TF1... c'est TV de rattrapage, pour qui ? Le client qui a loupé quelque chose ? ou TF1... histoire de rattraper le coup et chercher à faire payer ce qui a déjà été diffusé "gratuitement" sur les ondes ????

Parce que RIEN ne dit que le rattrapage sera gratuit...

cmoileena
  1. Posté le 25/03/2010 à 01:06:12  

Mais qu'il est rigolo ...
 Il y a de bons et de mauvais programmes sur ces chaînes la. Il faut savoir choisir . C'est comme le net il y a du bon et du mauvais voir très mauvais mais pourtant tu es la.
 Allez rigolo va regarder arte ou France 5. Tu n'y comprendra rien vu ton niveau mais c'est pas grave.

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 03:48:10  

TF1 et M6 ce son de chaine de merde, est ils y en a qui prétendent devenir intelligent en regardant ces chaines, M.D.R.

Arté, France2, France3 et les chaines TNT, OK mais TF1 et M6, c'est moi que vous faites rigoler, vous êtes trop religolo vous alors les boutonneux.

cmoileena, le matin quand tu te regarde dans la glace de ta salle de bain, tu n'a pas l'impression de ressembler a ta télécommande.

Le conseille du jour,
 Arrete de regarde des chaine de merde comme TF1 et M6 et intelligent comme moi tu deviendra.
 .

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 07:21:21  

l'accès à ces chaines via le net devrait permettre d'augmenter leur audimat, donc d'engranger plus de monnaie,SEULEMENT pour qu'ils revoient leur façon  de procéder aussi bien sur la diffusion d'émissions que le traitement des oeuvres cinématographiques, il faut que l'ensemble des internautes et des consommateurs boycottent leurs chaines et les produits genre dvd
 il y a assez de chaines sur les ondes et sur le net, et il existe d'autres diffuseurs européens de dvd de qualité supérieure

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 08:41:08  

Superbe émission, on pense ce qu'on veut du contenu et du présentateur, je regardais surtout pour les superbes images de paysages lointains ...
 Ca existe toujours ? Ou bien c'est passé à la trappe pour manque de rentabilité ? ...

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 09:56:20  

Qu'on se le dise, les chiffres de Médiamétrie ne veulent rien dire.
 Aujourd'hui on pourrait mesurer la réelle audience des chaines grâce aux box des FAI que l'on trouve chez des millions d'abonnés et pas cette boite de médiamétrie qui est chez 3000 foyers seulement (de mémoire).
 Mais oups, ça gène les intérêts de certaines chaînes ! Et d'ailleurs, qui est actionnaire de Médiamétrie ? Ah oui, on en apprend des choses...

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 10:28:27  

Sondage au téléphone de médiamétrie.

Je dit non ils insistenet, je leur dit, bon si vous voulez je réponds, mais je vous préviens ce sera volontairement au pif et erroné. Ils ont laché l'affaire.

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 11:27:02  

Bonjour, mesdames et messieurs !

Et bonjour minus !

Tu dis que tu ne regardes pas TF1 et M6 et tu te crois intelligent simplement pour cela... C'est du Vendetta mania, ce que tu fais ! Alors que Vendetta, il se la pète dans l'émission raciste et débile "Les bouseux de fermiers deviendront-ils un jour célèbre ?", et c'est sur TF1 ! Alors, arrête de critiquer (TFou ou quoi ?!) et de généraliser comme une patate ! Tout est une question de choix : sur toutes les chaînes, il y a des émissions pourries, cela ne veut pas dire que la chaîne en elle-même est pourrie !

Sur ce, j'espère que j'ai éclairé ton cortex cérébral qui m'a l'air en quelque sorte légèrement déficient.

Et à vous forums speakers, je vous souhaite une bonne journée !

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 11:32:06  

Salut !

Twitter et Facebook sont des réseaux anti-sociaux !

A + !

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 13:25:12  

Tu doit être puceau des oreilles pour écouter TF1 et M6, c'est toutes les émissions et les films que passe TF1 et M6 qui sont pourries, sauf quand il y a Lagaff que j'aime bien.

TF1 vire des houvriers pour opignion politiquent.

TF1 c'est pour les pecnots et M6 c'est pour les boutonneux puceau des oreilles.

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 13:52:03  

Waouh, autant de fautes dans une même phrase, le titre me fait peur.

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 13:59:32  

Puceau des oreilles ? Rien que ça!
 J'aime beaucoup "houvriers" et "opignion" le dernier me fait penser à champignon.

D'ailleurs, qu'est ce que tu entends par "houvriers" de TF1?

Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 14:14:01  

Je fait référence a celui qui s'est fait virer de TF1 car il avait ecrit un message qui n'a pas plus a TF1, un message sur hadopi je crois ?

j'ai dix l'houvriers mai g'ai voullut dirent l'employé.

Page :
1

Aller à :