Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Quesques vœux pieux pour 2005

GMeunier

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Quesques vœux pieux pour 2005

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2005 à 14:32:45  

Que pourrions-nous souhaiter pour 2005, de vraiment inimaginable, pour nos utilisateurs ?

Lire l'article complet

zemeilleur
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2005 à 14:32:45  

Et tout ça pour pas bien cher !

(Publicité)
zemeilleur
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2005 à 21:49:55  

- Des machines vraiment presse-bouton, avec quelques fonctions simples et standards : j'écris, je calcule, j'envoie, je cherche...Toutes les tentatives de logiciels soi disant "tout public" se trouvent détestés par la pluparts des personnes qui touchent dans le domaine et qui cherchent toujours l'OPTION qui manque.Pourquoi utilise-t-on Word (et ses concurrents) plutot que WordPad ? Le WordPad répond pourtant à ces conditions du logiciel soit disant idéal.

Invité
  1. Posté le 19/01/2005 à 07:41:28  

eh oui c'est vraiment l'éternel probleme des logiciels... Tu fais uen version avec les fonctions de base, et hop un client veut que la fenêtre soit rouge au lieu du bleu: rajout de cette fonctionnalité... Puis un autre client veut que ce soit marqué Ok au lieu de Valider, et hop encore une autre version...Bref, tout ça pour dire comme ZeMeilleur, les logiciels ont une multitudes d'options que personnes n'utilisent mais que tout le monde veut !

Invité
  1. Posté le 19/01/2005 à 11:05:52  

et pourquoi tout le monde il veut l'option de la ort qui tue, même s'il ne l'utilise pas ?c'est que les rois du marketing ont toujours tendance à te vendre la dernière option gadgetonutile comme LE miracle de l'informatique qu'il faut avoir pour ne pas être un hasbeen dépassé.Moi ce qui m'intéresse c'est ton potentiel (d'acheteur), pas ce que tu fais...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :