Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Apple propose la mise à jour corrective pour iPhone 4.0.1 en téléchagement

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Apple propose la mise à jour corrective pour iPhone 4.0.1 en téléchagement

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2010 à 13:27:45  

Et voilà ! La fameuse mise à jour d’iOS 4, censée résoudre les soucis de réception de l’iPhone 4 est disponible sur tous les iPhone (3G, 3GS et 4).

Lire l'article complet

francois-le-francais
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2010 à 14:40:03  

iPhone ? c'est quoi ça iPhone? un nouveau téléphone?

(Publicité)
r0om1
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2010 à 14:43:53  

Je croyais que le problème était dû à un défaut matériel et non logiciel.Cette mise à jour résout-elle vraiment le problème? On va pas tarder à le savoir...

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 19/07/2010 à 08:05:01  

ça c'est très pro!

Au lieu de corriger un problème matériel, on agit sur l'interface pour masquer le problème.

"Vous voyez, toutes les barres sont là, donc le problème est résolu". C'est un peu gros.

Invité
  1. Posté le 21/07/2010 à 09:49:01  

Non ce n'est pas du tout cela...
 Tu vas avoir moins de barres maintenant puisque l'ancien mode de calcul était optimiste et affichait du signal là où il n'y en avait pas !

Maintenant la perte de sensibilité est général pour tous les téléphones modernes (Réduction de puissance des antennes relais, réduction du rayonnement des téléphones,...) ceci pour prendre en compte le principe de précaution lié à l'effet des radiations GSM sur la santé.
 Un simple changement sur l'émetteur de l'iPhone et c'est toute la recertification Européenne qu'il faut refaire... est c'est très très long.
 Donc la solution adoptée par Appel est une solution Pro de ceux qui savent que le sujet n'est pas simple du tout.

PS: Je ne travail pas pour Appel mais j'ai des connaissances en réseaux GSM.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/08/2010 à 12:20:57  

bien dit Claude13430 et si y son pas contant ou pas au courant de l'existence de l'iphone y peuvent tjs aller en discuter sur des forums nokia ou samsung .
 moi g eu tts les iphones en double chaque fois puisque g 2 cartes et franchement pas un bug

Page :
1

Aller à :