Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Free ouvre sa première boutique à Rouen

guyedith et 1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Free ouvre sa première boutique à Rouen

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2011 à 11:33:27  

Les sites Univers Freebox et Freenews indiquent que le FAI a ouvert un Free Center a Rouen, au 31 rue Jeanne d'Arc. Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 10/05/2011 à 13:34:45  

Bon courage au vendeur qui devra recevoir tous les abonnés mécontents du coin !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 10/05/2011 à 15:55:50  

J'y suis passé hier. c'est blanc, épuré, on se demande bien comment ils vont occuper leur journée, en dehors des probables réclamations. Ce que j'ai fait hier puisque j'attends ma révolution depuis début janvier. Mais l'accueil a été bon et aimable. Il vont donc faire de la proximité avec la ménagères de moins de 50 ans, ou digital mum

prometheus
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2011 à 16:39:39  

Bon, je suis allé voir un peu le free center aujourd'hui et je dois dire que ce que j'ai vu confirme mon avis sur les représentations physiques des FAI et autres opérateurs mobiles.

Tout cela n'est pas vraiment utile aux abonnés de longue date et est pour ainsi dire un peu de l'argent jeté par les fenêtres. Mais si ils permettent de venir faire tester sa freebox comme le personnel l'annonce pour un avenir proche, ça ne sera pas complètement inutile.

Au final, le free center est plus un instrument publicitaire qu'autre chose.

Le personnel est très agréable. Mais deux personnes seulement pour recevoir les gens, ça risque d'être un peu juste pour les jours de grande affluence. Surtout quand des gens voudront se servir des postes internet situés au centre de la pièce pour d'abonner. Car si le Free center ne vend pas d'abonnements, il permet d'avoir accès au site de Free pour s'abonner.

tyranausor
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2011 à 19:16:34  

Free est pour l'instant le seul des FAI français à ne pas posséder de boutiques en France! Maintenant, c'est chose faite avec ses deux boutiques à Nantes et Rouen. Espérons que le déploiement ne trainera pas et que d'ici 2012 Free aura investit dans ses boutiques afin de nous présenter son offre et ses mobiles, parce que, acheter sur son site, on ne sais pas quand on sera livré, on a pas de conseils et on ne peut pas toucher l'appareil avant d'acheter!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 17/05/2011 à 16:17:28  

Ah Free innove quand même d'une autre facon et prend une longueur d'avance sur les autres FAI

Page :
1

Aller à :