... et donnes ta réponse après. La Poste a le timbre le moins cher d'Europe ! Comment oses-tu dire que la qualité de La Poste n'est plus ce qu'elle était ? Les chiffres sont formels, la qualité (la QS) est en progression depuis des années, et ce malgré la quantité de courrier en hausse malgré les mauvaises prédictions de nos chers ministres de tutelle. Si on veut encore un meilleur service et plus de qualité, c'est comme tout, il faut y mettre le prix. Quand les employés de La Poste (dont je fais partie) font grêve pour défendre le service public qui fout le camp, je perd une journée de salaire pour défendre des gars comme toi qui n'utilisent pas ses services. Si mon bureau ferme, j'irai dans un autre bureau, ça ne me dérange pas trop. Ce sont les usagers comme toi qui seront les plus lésés !!!
Et sache que son rôle, depuis Napoléon, est de transmettre les communications, Postes, Télégraphes, Télécommunications. Et toutes les nouvelles sortes de communications qui surgissent en France. La Poste y travaille tous les jours (6 jours/7). Et vous allez dire que La Poste est un vieux meuble qui ne bouge pas alors qu'elle se modernise tous les jours ???
Arrêtons de taper sur La Poste, c'est trop facile et ça fait plaisir à Raffarin !... et donnes ta réponse après. La Poste a le timbre le moins cher d'Europe ! Comment oses-tu dire que la qualité de La Poste n'est plus ce qu'elle était ? Les chiffres sont formels, la qualité (la QS) est en progression depuis des années, et ce malgré la quantité de courrier en hausse malgré les mauvaises prédictions de nos chers ministres de tutelle. Si on veut encore un meilleur service et plus de qualité, c'est comme tout, il faut y mettre le prix. Quand les employés de La Poste (dont je fais partie) font grêve pour défendre le service public qui fout le camp, je perd une journée de salaire pour défendre des gars comme toi qui n'utilisent pas ses services. Si mon bureau ferme, j'irai dans un autre bureau, ça ne me dérange pas trop. Ce sont les usagers comme toi qui seront les plus lésés !!!Et sache que son rôle, depuis Napoléon, est de transmettre les communications, Postes, Télégraphes, Télécommunications. Et toutes les nouvelles sortes de communications qui surgissent en France. La Poste y travaille tous les jours (6 jours/7). Et vous allez dire que La Poste est un vieux meuble qui ne bouge pas alors qu'elle se modernise tous les jours ???Arrêtons de taper sur La Poste, c'est trop facile et ça fait plaisir à Raffarin !