Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business



|||-  

Les pirates informatiques bientôt fichés par le FBI ?

 

2 utilisateurs anonymes
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur Sujet :

Les pirates informatiques bientôt fichés par le FBI ?

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/06/2003 à 19:03:57  
 
Outre-Atlantique la guerre contre les réseaux peer-to-peer est bel et bien déclarée. Un nouveau projet loi pourrait doter les majors et les éditeurs de logiciels d'un allié de choix : le FBI.

 Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 23/06/2003 à 19:03:57  
 
C'est les mêmes qui dans la cour de récréation se ventaient de leurs jouets neufs, ne voulaient les préter à personne de peur qu'on leurs abîmes et qui allaient pleurer dans les jupes de la maitresse quand ils se les étaient fait piquer par un autre gamin plus hardi :o)La piraterie, dans le fond c'est juste une nouvelle forme de concurrence :op

(Publicité)
david_
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 23/06/2003 à 22:54:40  
 
C'est exactement se qu'il manque aux Majors , de la concurence . Les consommateurs se plaignent trop souvent que les produits sont trop chere , mais personne ne baisse d'un euro le prix de leur livre,CD de musique ou bien DVD . Pourquoi ? Parce que la concurrence n'existe pas , hors on parle bien "d'industrie" de "l'art" ( ca me fais rire doucement cette definition ) .C'est totalement anti-consommateur . Personnellement , j'ai l'impression de revenir au temps du Moyen-Age , avec une poignée de seigneur qui font leur loi , qui font payer leurs taxes , et qui n'hesitent pas a punir celui qui osent voler sur leurs "terres" .Si les maisons d'editions avaient un sens jusque dans les années 80 , aujourd'hui , le cout de reprodution etant nulle ( a l'exeption l'achat d'un PC avec un disque dur et un graveur , plus l'acces internet ) ,les prix devraient chuter , mais non , les maisons d'editions essayent de garder un etat de rarefaction de leurs oeuvres , parce que ca on le sait tous , plus un objet est rare , peu importe son cout de fabrication , plus il est chere .Je trouve que ce qu'il se passe en se moment devient tres malsain pour le consommateur , tant que les maisons d'editions auront des droits de propriete intellectuelle sur tous ce que l'on appelle les biens immaterielles , ca ne peut qu'empirer.La propriete d'une oeuvre ne devrait appartenir qu'a son auteur ,et il ne doit pas pouvoir retroceder ses droits a quelqu'un d'autre , sinon cela ne peut que creer les derives que l'on connait aujourd'hui.

Invité
  1. Posté le 24/06/2003 à 07:19:25  
 
si j ai bien tout compris , en plus c est le contribuable qui va payer les futurs fonctionnaires pour la lutte anti piraterie au service des majors ( c est a dire nous!!!!! )....mais je reveeeeee....on va bientot leur torcher le cul a ces seigneuries...et leur droit de cuissage....vous l avez oublie?????

Invité
  1. Posté le 24/06/2003 à 08:23:10  
 
...le premier d'entre euxlien intéressant certainement le FBI :http://www.theregister.co.uk/content/7/31372.html

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 24/06/2003 à 11:42:52  
 
pfff, de toute facon, sans vouloir refaire le monde a ma maniére,on vit dans un monde capitaliste ou l'argent régne en maitre. Toujours gagné plus est le but de nombreux hommes dans leur vies.toujours prendre le maximum. Mais, F**K, tout é tro cher, sauf sur le net, ou tout est gratuit. merci o net de créer un monde ou l'on peut se sentir plus libre (pr le moment).Si ces Connar* ne voulaient pa de p2p, ne vous inquiété pa que cela oré pu étre fini depuis bien lgtps. Car bon, vs devé le savoir, rien de plus simple que de trouvé l'ip d'un mec sur kazaa par ex. Mais pq il ne le font pa? il nous vendent maintenant de l'adsl 1024? que qq m'explik ce qu'un particulier a comm utilité avec du 1024 si ce né le p2p? ou encore créer son server ftp.Fo leur dire d'arrété de ns prendre pr dé cons, c tout.

Invité
  1. Posté le 24/06/2003 à 13:31:06  
 
De toute façon c'est fichu, d'ici quelques années nous seront tous mort ... sur Terre, nous avons le capitalisme et la consommation, nous avons les Etats-Unis, des bombes nucléaires et des nations qui se haïssent, du pétrole et des marées noirs, des voitures qui polluent et un climat qui se réchauffe.Les dinosaures étaient plus malins et philosophes, comme ils ne pouvaient faire face à ces terribles  menaces ils avaient descidés de ne pas prendre tout ces risques pour servir leurs rêves d'enfants gatés et pourtant aujourd'hui ils ont quand même disparus :o)

Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 14:46:18  
 
Mais en quoi copier des fichiers a à voir avec se balader sur les mers du sud avec son bateau, bandeau sur l'oeil et jambe de bois, et en dépouillant les voyageurs ???

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 15:54:09  
 
Parcequ'ils agissent en dehors de la loi, qu'il ne déclarent pas leurs butins sur leurs fiches d'impôts et qu'ils s'en prennent à ceux qui ont des intérêts.On aurait pu les appeler "professions libérales" mais c'est pas assez méchant pour ternir leur image :o)

Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 16:48:54  
 
Ses voleurs detourne la loie selon leur gise et nous faudraient qu'on respecte leur travaille ?en Clair : (pourquoi n'aurait ton pas le droit de copier une merde à des fins de sauvegarde comme le prevoie le loie du copyright à l'origine et que aurait le droit d'interdire que les cd puissent etre lu par des pc et des auto-radio qu'on aurait acheté legalement.

Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 17:40:11  
 
Il est vrai que depuis le Crash des 2 Tours, et vu l'efficacité des Services Secrets américains, le Bureau n'avait plus grand chose à faire...Mais les Mayors sont arrivées, et voilà Scully et Mulder transformés en ...Shériff de Nottingham.Alors moi je fais appel à tous les Robins des Bois pour foutre un grand coup de pied dans cette fourmillière naissante.Je serais curieux de voir voir la DST surgir chez moi, sous demande du FBI, dans ma petite ville tranquille de CHAMBERY, parce que je continuerais par tous les moyens de faire du P2P et que je les em......

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/06/2003 à 17:42:50  
 
Il est vrai qu'il est plus facile de traquer les internautes rebelles que d'attrapper Ben Laden et Hussein réunis.

Invité
  1. Posté le 26/06/2003 à 08:00:24  
 
tire toi une balle de suite

Invité
  1. Posté le 22/08/2003 à 12:36:52  
 
Pour moi , les pirates informatiques sont des gens normaux qui veulent simplement dominé le domaine informatique.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 30/04/2004 à 17:46:50  
 
oui pour domaine le domaine informatique

 Page :
1

Aller à :