Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Le Pentium à double cœur entre en production

SECURITE : rubised, 3 utilisateurs anonymes et 128 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Le Pentium à double cœur entre en production

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 09/02/2005 à 16:59:11  

Avec plusieurs mois d’avance sur son calendrier, Intel annonce la disponibilité au second trimestre de ses processeurs bi-cœur pour PC de bureau.

Lire l'article complet

michel_
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/02/2005 à 16:59:11  

Le PC acheté la semaine précédant la sortie sera donc à nouveau dépassé. Intel et Microsoft vont-ils nous entraîner encore longtemps dans cette course éffrénée au progrés

(Publicité)
cedric_
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/02/2005 à 17:23:41  

tu as peur du progrès ?ca peut aider pour les jeux , la recherche scientifique etc

Invité
  1. Posté le 09/02/2005 à 17:42:28  

le nombre de proc qui vont cramer comme d'hab AMD c AMD et ca marche trés bien sous Linux

Invité
  1. Posté le 09/02/2005 à 18:07:59  

que tu n'aime pas intel c'est un certitudeil faut arreter les âneries la plus part des engenieurs concurrents,ont debutez chez intel

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 10/02/2005 à 07:30:13  

C'est pourtant bien les AMD qui cramaient pour un rien il n'y a pas si longtemps ... une surchauffe et oups ... définitivement grillé l'Athlon :))De ce que je vois, il arrive à Intel de faire des bons CPU et il leur arrive d'en faire des mauvais ... Et pareil pou AMD ... Perso, je prends juste ce qui correspond le mieux à mes besoins quand j'upgrade mon PC ... et que ce soit un Intel où un AMD, je m'en fous ...

Invité
  1. Posté le 11/02/2005 à 04:56:54  

il ne faut pas dire qu'intel est nul. au contraire, ils se concentrent plus sur le général, rendant la machine perfomante même avec pleins d'applications en même temps, elle est capable d'en faire tourner plus et mieux en même temps. La spécialité d'AMD, c'est les jeux, et c'est tout...

dugommier
  1. Posté le 08/03/2005 à 20:54:23  

Je rigole: le passage au 64 bit, ça permet de vendre de la RAM puisque ça prend plus de ressources...Le bi-coeur, c'est n'importe quoi: pourquoi pas des bi-processeurs ou quadri-processeurs, ça fait des années que ça existe et ça fonctionne nickel.Alors le bi-coeur, c'est pour nous vendre du matos, c'est tout.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :