Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Le PC, nid à microbes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Le PC, nid à microbes

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2004 à 08:35:18  

Votre téléphone et votre clavier sont 400 fois plus sales que vos toilettes. Alors prenez un chiffon, du Canard PC et nettoyez tout ça !

Lire l'article complet

zemeilleur
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2004 à 08:35:18  

Il y a moyen de se faire du fric, là...Après a pub pour Lacroix qui maintenait qu'il fallait tout désinfecter du sol au plafond après le passage du chien dans la pièce...Le temps de mettre au point le produit miracle (eau savonneuse...) qui n'abimerait pas la sérigraphie des touches, et les pubs vont défiler...Ben moi aussi, je vais paraitre crado, les clavier, ça fait 12 ans que j'en ai un, les souris autant... Je ne suis jamais tombé malade. Aujourd'hui, je suis étudiant. Quand je m'installe à un poste, des dizaines de personnes s'y sont placées avant moi (il suffit de retirer la boule de la souris pour voir l'usage de l'ordi). Là non plus, je ne suis jamais tombé malade...

(Publicité)
marie_
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2004 à 10:49:15  

j'ai regardé entre les touches de mon clavier et ça fait peur. Je suis tout de suite allé chercher de quoi nettoyer. Ils font quoi les gens du ménage ?

Invité
  1. Posté le 19/03/2004 à 10:51:17  

j'ai posé un brevet sur un système de netttoyage de tout appareil tripoté pendant plus de cinq minutes.Donne moi ton nom que je te poursuive en justice !pirate ! moi et mes avocats SCO ont va t'en faire baver !Ma copine la RIIA elle va te botter le cul pour voler ainsi les idées des honnêtes-entrepreneurs-qui-ne-​pensent-qu'à-sauver-le-monde.

Invité
  1. Posté le 20/03/2004 à 14:30:19  

En lisant la partie ou l'auteur parle de retourner le clavier, je l'ai fait et y'a plein de truc qui sont tombés et pourtant je ne mange jamais à coté.Trop marrant :)

(Publicité)
titanus
  1. Posté le 21/03/2004 à 00:25:53  

Comme quoi le Doc et Difool avaient raison:le cul, c'est pas sale.A croire qu'il sufit de ne pas y mettre les mains !

Invité
  1. Posté le 22/03/2004 à 10:01:14  

merde(s) ?je sais ce qui est le plus ecoeurant... mon dessous de clavier (y'a riena  manger en dessous), ce torchi déguelasse, dont le récit est témoin de la souillure au domicile de l'auteur, ou bien ce journal qui diffuse ces ...cochonneries (c'est presque poétique ce mot finalement)

Invité
  1. Posté le 22/03/2004 à 11:32:23  

J'ai effectuer un stage pendant mes études dans le service maintenance info d'une célébre banque "copine de john lennon". Lorsque les utilisateurs souvent utilisatrices en guichets se plaignent du mauvais fonctionnement du clavier on l'ouvre et on comprend vite pourquoi ça marche pas térrible... trombones, agaraffes, et plus gores encore des ongles et la poussiere je n'en parle pas...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/03/2004 à 19:15:02  

Ca fait longtemps que je m'interroge à propos de la salubrité des locaux professionnels. Les claviers, certes, mais il y a aussi les poignées de porte, les combinés téléphoniques, ... Je me demande si des biologistes ont essayé de mesurer l'impact sur la santé d'un groupe humain quand ces objets sont systématiquement nettoyés. Nos rhumes et angines viennent de là peut-être ...

Invité
  1. Posté le 22/03/2004 à 19:59:00  

L'ennui, c'est que nettoyer bien proprement un clavier, ça prend un bon quart d'heure.Sinon, Canard PC, c'est un magazine hebdmadaire de jeux vidéos PC les gars, pas un quelconque nettoyant (http://www.canardpc.com)

Invité
  1. Posté le 22/03/2004 à 21:22:16  

à part ça, le mec qui a écrit ça s'est fendu d'un bel article .... sans aucune méchante arrière pensée.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 22/03/2004 à 21:25:36  

le cul est non seulement propre, mais encore aussi fragile que les puces....électroniques. Une mauvais décharge peut tout péter.

Invité
  1. Posté le 23/03/2004 à 00:39:44  

Désolé non cher, mais vous vous êtes trompé de forum. Pour les louanges et autres flatteries, il faut passer à non fan club. Vous le commaissez sûrement, c'est ici, si on aine les pommes : http://www.01net.com/article/231679.htmlou là, si on préfère les pingouins : http://www.01net.com/article/136923.htmlVous verrez, c'est hyper sympa.Encore merci à tousAnicet MbidaLe petit rapporteur

Invité
  1. Posté le 24/03/2004 à 12:09:07  

Rhumes et angines (enfin en partie pour ces dernières) sont causés par des virus, et non des bactéries. Les virus ne se reproduisent que dans des organismes vivants, et non sur des miettes, comme les bactéries et champignons), et en général, ils se propagent dans l'air. Les systèmes de climatisation sont surement plus coupables de nos éternuements...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 25/03/2004 à 10:49:54  

C'est l'histoire de 3 copains dont l'un raconte sa dernière conquête :- La semaine dernière, j'ai rencontré une bombe sexuelle et vendredi soir dernier elle est venue à la maison...- Après l'apéro c'était chaud, elle s'est jetée sur moi alors je l'ai basculé sur mon bureau en la posant sur le clavier !... et puis je...Et les 2 compères de répondre :- Whaaaaa !... t'as un pc à la maison ? c'est quoi comme processeur ?...

Invité
  1. Posté le 21/05/2004 à 19:03:42  

Ces braves techniciens de surface n'ont pas le droit de toucher à vos ordinateurs. Cela fait partie de marchés spécifiques

Page :
1

Aller à :