Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur Sujet :

Opera 10.50 met la pression sur ses concurrents

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 13:50:55  

Reprise du message précédent :
 J'utilise Opera depuis 6 mois, et je le trouve génial. Beaucoup plus convivial que Firefox, DragonFly est un outil équivalent a Firebug, en standard. Aussi correcteur orthographique intégré.

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 14:09:11  

safari performant??
 sur ma becane j ai IE8, FF, opera, chrome et safari (pour mon boulot tout ça, je ne suis pas un collectionneur!)
 bin le plus lent de tous au démarrage c est safari, alors que FF est déjà un gros veau au question demarrage..
 a l utilisation safari c'est : ergonomie zéro.

(Publicité)
tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 03/03/2010 à 14:14:38  

meilleur en quoi? Rapidité? ta montre doit être déreglée....

IE8 est le navigateur de celui qui n'y comprend rien à l'informatique, et qui croit que Explorer.exe est un navigateur.
 C'est pour cela qu'il a le plus de parts de marché.

Quand les gens sauront qu'il y a d'autres navigateurs, et qu'ils testeront, ça changera des choses croit moi. A mon avis le ballot screen est très très mauvais pour IE. chiffres à confirmer.

J'ai testé Safari, chrome, Firefox, Opera (IE j'ai testé 1/2h, et j'ai laissé tomber vraiment trop lent...) et le meilleur selon moi c'est vraiment Opera. Ensuite je préfère (j'ai pas dit "meilleur" ) Firefox car il est libre et personnalisable. J'aime bien Chrome, mais ai été dégouté par la première version, pas aboutie du tout, et peu ergonomique.

Safari, quand j'ai pas le choix (si Ipod ou Mac) mais vraiment j'aime pas.
 Si Opera mini pouvait sortir sur Ipodtouch, ça m'arrangerait...

Bref, voila mon classement. Les tests sont parfaitement dans le vrai, puisque j'ai remarqué les mêmes performances.

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 14:15:51  

Chromium ou comment avoir les avantages de Chrome, sans les inconvénients...

tigzy
  1. Posté le 03/03/2010 à 14:15:57  

trouve toi le plugin Bescherelle alors.

(Publicité)
tigzy
  1. Posté le 03/03/2010 à 14:19:38  

Sur le coup, je pense à une faute de frappe que d'orthographe, le "e" et le "a" étant assez proche sur le clavier.

Bref. remarque inutile.

tigzy
  1. Posté le 03/03/2010 à 14:22:23  

Ce sont les webmestres qui développent leur site en fonction d'un navigateur ou un autre, ET NON L'INVERSE

dans ton cas, IE bénéficie de l'avantage du chiffre, c'est tout.

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 17:03:57  

Toi aussi t'as remarqué ça?
 C'est que c'est peut être la vérité!!
 Mais j'avoue qu'en voyant des tests à répétition avec toujours le même dernier qui a tellement de retard on ne peut s'empêcher de penser que IE8 est vraiment un poubelle!

(Publicité)
jeanlucesi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2010 à 18:02:16  

...naviguez avec Iron.....

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 21:11:42  

Ben, je suis en train d'essayer et il y a une certaine impression de vitesse parfois mais l'affichage de la page entière n'est pas si rapide que ça et certains graphiques s'affichent pixellisés. oups! et 128 megas de memoire pour 2 onglets, pas d'accord ! Alors, en secours seulement pour moi.

Invité
  1. Posté le 03/03/2010 à 22:47:05  

J'utilise Opéra depuis longtemps et j'en suis ravi!
 C'est vrai qu'il est rapide et efficace!
 Il mérite vraiment des éloges!

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/03/2010 à 09:57:48  

J'ai téléchargé et installé Opéra hier soir, mais sans l'utiliser (je voulais le faire en étant dans une "bonne" forme).

Et bien, depuis ce matin, c'est la galère. ca fait 1h que je suis dessus, et je constate (en observant mon gestionnaire de tâches) qu'opéra REFUSE d'utiliser moins de 35% de mon CPU.
 C'est vrai que, coté rendu, il est IMPECCABLEMENT rapide (meilleur que Chrome qui était mon préféré jusqu'à maintenant).
 mais si je dois l'avoir ainsi sur mon CPU sachant que je n'ai pas pas encore démarré mes outils de travail (développement+BD), ca sent les complications.

Invité
  1. Posté le 04/03/2010 à 10:00:31  

je vais tester ça de suite !
 Encore merci !

Invité
  1. Posté le 04/03/2010 à 10:02:42  

j'étais septique, je cherchais comment faire, et puis j'ai trouvé ! pas mal !
 Maintenant il faudra voir à long terme si il fait ça bien et que ça ralenti pas trop la bête ;-)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/03/2010 à 12:48:04  

j'ai essayé opera , je suis déçu, pas plus  rapide que firefox.
 je vais donc supprimer opera

A+

Invité
  1. Posté le 04/03/2010 à 20:02:57  

Après désinstallation il reste 167 fichiers cf révo uninstalleur pro pour moi c'est une bouse pas plus rapide que firefox

Invité
  1. Posté le 05/03/2010 à 19:39:44  

The Best Web Browser !!!

Invité
  1. Posté le 07/03/2010 à 20:04:27  

Je viens d'installer cette version.

Le dictionnaire par défaut est Anglais, sur un Opéra fr c'est bête, même si c'est très facile de le changer.

Mais surtout en 45 minutes d'utilisation bête et méchante :
 - mise en favoris de sites
 - navigation dans les paramètres
 et bien j'ai déjà eu 4 crashs d'Opéra. N'aime-t-il pas qu'on se balade aussi rapidement dans la sélection d'un autre habillage ?
 Il commençait à me faire une bonne forte impression, ca se dégrade

(je suis sous XP SP3)

Invité
  1. Posté le 07/03/2010 à 22:53:48  

trop de problèmes d'affichage, de liens et de bizarreries avec la mémoire tampon du mode turbo (essayez d'écouter Radio- classique avec le mode turbo en automatique...) je ne sais pas si c'est le navigateur ou les sites WEB , mais je n'ai aucun problème avec IE 8 ou Firefox 3.6 ou firefox for U3. alors même s'il est vraiment très rapide, trop de dysfonctionnements sur mon PC, qui finalement retardent la navigation sur internet.

Invité
  1. Posté le 08/03/2010 à 22:23:35  

Laisse tomber Opera, il est surtout bien adapté aux informaticiens qui savent s'en servir, mais pas à l'utilisateur lambda minimaliste par nature

Invité
  1. Posté le 12/03/2010 à 20:17:39  

Donc d'après toi c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas parmi les 2 plus utilisés intéressant alors :D

Perso j'ai testé : bin le mode Turbo plante souvent (me dit qu'il ne peut pas se connecter etc)
 et quand il est en fonctionnement : il met 3 plombes à afficher les pages alors qu'en mode normal ca va bien.

J'aime pas : intégration à W7 : l'aperçu des onglets grâce au Aero View. Le mode privé ne sert à rien : ok l'aperçu est blanc mais on voit le titre de l'onglet >.<

Pas convaincu. Enfin si mais pas assez pour lâcher Google Chrome

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :