Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Le nouvel iPhone 4G aurait été trouvé dans un bar

1 utilisateur anonyme

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Le nouvel iPhone 4G aurait été trouvé dans un bar

Rédaction 01net.
redaction-01net8
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/04/2010 à 19:16:37  

Un prototype de l'iPhone 4G aurait été trouvé dans un bar. Gizmodo a mis la main sur cet appareil et l'a décortiqué. Petit tour de cette rumeur qui a agité la Toile.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 19:43:40  

Faut reconnaître que si c'est pas le vrai, celui ou celle qui l'a dessiné est bien bête, parce que ce design est franchement réussi... On en vendrait...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 19:48:03  

Faudrait arrêtez de dire des ânerie quand même...
 Vous êtes censé y connaitre quelque chose en technologie. Il faudrait déjà un réseaux 4G avant de déployer des terminaux dessus ...
 Vous ne confondriez pas un peu (beaucoup mm) la quatrième version du smartphone d'apple et l'appellation des réseaux de téléphonie mobile (et encore seul la 3G existe vraiment, le reste n'est qu'extrapolation farfelue à des fin commerciale et pour perdre le client ...comme la 2G qui est souvent sortie pour parler du GSM/EDGE/GPRS, qui sont pourtant 3 choses différentes). A par apporter la confusion chez le lecteur n'ayant pas un bagage technique, il est complètement inutile et stupide d'appeler ce téléphone iPhone 4G

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 20:02:10  

Réfléchi un peu..
 4G veut dire Iphone de 4émé Génération, il y en a eu 3 avant.

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 20:08:37  

Faut peut-être penser ailleurs qu'en France... la 4G existe aux States, HTC vient d'ailleurs de sortir le premier smartphone compatible 4G (mais pas ici malheureusement !)

Après, même si ça ne ressemble pas trop à Apple de faire ça, qui nous dit que qu'il ne s'appellera pas 4G aux USA, et HD partout ailleurs où la 4G n'est pas dispo ?
 On peut aussi dire poru faire plus simple qu'il s'agit de la 4ème Génération...

Enfin personnellement, je trouve ce design plus adulte/pro que le 3G qui m'apparait comme un objet bling bling avec son cerclage argent.
 Il reprend un peu l'idée de l'iPad pour les tranches, mais aussi celle de l'HP Slate pour le côté "bloc" http://s2.e-monsite.com/2010/0 [...] -slate.jpg

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 20:10:35  

enfaite on l'appele iphone 4G pour 4eme génération d'ou la méprise
 mais on a pas encore le véritable nom, à priori les bruit laisse entendre "iphone HD"

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 20:16:02  

parmi toutes les rumeurs qui circulent sur les specs de la nouvelle mouture d'apple, celle qui lr pretendent capable de se connecter à un reseau Wimax est une des plus probable, d'autant qu'AT&T deploie un reseau 4G LTE(et ce n'est pas par hasard à mon avis)et qu'en France le deploiement est prevu pour la fin de l'année. L'appeler Iphone 4G ne serait donc pas deconnant, sa vraie appellation sera Iphone HD cependant.

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 20:23:18  

bonjour, il est vrai que l'iphone 4g est le quatrième de sa gamme après le 2G, le 3G et le 3GS. Mais ce n'est pas pour ça que ça empeche de créer un nouveau type de réseau 4G plus puissant et plus fiable que le 3G...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 20:25:47  

Si c'est vraiment le futur appareil d'Apple, c'est vraiment une histoire de dingue !

J'espère que ce n'est pas un gros fake !! :P

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 20:57:10  

S'il s'agit vraiment d'un oubli, d'une monstrueuse gaffe pas mise en scène par Jobs, alors la note va être vraiment très salée pour Apple. Les concurrents, Google, HTC, Nokia, vont sans doute se ruer sur cet appareil pour obtenir (à quel prix?) les caractéristiques techniques  détaillées du 4G, et de son OS (sans doute réactivable, quand on a des sous). Tout ça dans le but de sortir un appareil supérieur techniquement, 2 fois moins cher, et bien sur avant le 4G officiel d'apple...
 Du coup, Apple doit tout recommencer, repartir de zero, relancer et refinancer l'étude d'un nouvel appareil, sans compter que c'est tout le plan marketing qui s'effondre, étant donné que la durée de vie "commerciale" de cet appareil est à présent de 0, toutes les prévisions et stratégies d'Apple pour cet appareil ne valent plus rien. Ce sont des centaines de millions de dollars qui s'envolent, et tout le business plan de l'iphone... Que peut faire Apple ? soit il sorte le 4G dans les semaines à venir pour ne pas perdre le capital investi et risquer la santé financière de l'entreprise, au risque de s'attirer les foudres des utilisateurs confrontés aux bugs et dysfonctionnement d'un appareil pas fini, soit il relance la machine R&D au risque de perdre plusieurs mois sur la concurrence, et de laisser Android s'installer en tant que référence.... Et google n'attendra pas Apple, bien au contraire. En tout cas, si, je le répète, tout cela n'est pas orchestré par Apple, sa position de leader est plus que jamais fragilisée avec cette histoire. L'Iphone risque de prendre plusieurs longueur de retard sur les systèmes concurrents, mettant ainsi en péril itunes également, et peut être même apple. Tout ce que la marque a acquis jusqu'a aujourd'hui est totalement remis en question

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 20:58:08  

les amies ne vous emballer pas,c vraiment du pipo un gros fake

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 21:01:52  

Et comment s"appelle la deuxième version de l'iphone ???
 Ah ben c ballot on me dit dans l'oreillette que c'est l'iphone 3G, et pourtant c'était que la deuxième mouture du terminale ...

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 21:02:10  

AFP :

*

*Les copier coller ne sont pas autorisés.

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 21:16:48  

Je viens enfin de decouvrir apres des annees de recherche sans relache a quoi servait le buzz sur internet...

...

Quand vous aurez quelques annees de marketing derriere vous, j'ose esperer que certains ici saurons rire de leur propre credulite...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 21:45:26  

Faut arrêter de croire à tous ça, bien sûr que c'est un gros fake, le nouvel iphone trouvé dans un bar par Gizmodo? C'est la blague de l'année et tous ceux qui y croient feraient mieux d'ouvrir les yeux !

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 21:48:25  

En quoi es-tu si sûr que c'est un fake ? La façon dont ils l'ont eu, c'est une chose, la réalité de ce futur iPhone, c'en est une autre !

Wait and see.

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 21:52:46  

Espérons tout autant que tu sauras rire de la tienne.... Tu parles et tu PARLES FORT d'ailleurs....

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 21:57:29  

Moi je dis Fake... Même si le fait que "Macrumors" valide cet appareil comme le futur Iphone 2010, m'a un peu mis le doute. Moi je table sur un nouvel Iphone typé Ipad parce que fait d'un seul bloc. En fait, autour de ce soit disant 4G, on voit la jonction des 2 pièces métalliques qui forme le cerclage acier. Or apple ne nous a jamais habitué à ça! De plus je trouve le design très moyen et à la porté d'un HTC ou SAMSUNG... Mais ça c'est mon avis. Wait and see...

http://img.extremepc.fr/2010/m [...] -apple.jpg

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 22:08:41  

Matez ça... C'est très crédible. Je ne sais vraiment plus quoi penser.

http://www.gizmodo.fr/2010/04/ [...] more-66476

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 22:16:07  

Trop fort, celà sert l'arnaque car même s'il est effectivement désactivé, il serait toujours possible de l'allumer et n'importe qui s'empresserait de filmer le portable allumé.

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 22:31:05  

Les premiers réseaux 4G LTE seront déployés au plus tôt aux Etats-Unis par ATT et Verizon à la fin de l'année. Les mobiles pour ce déploiement seront dans un premier temps des data-cards. Les premiers "vrais" mobiles commerciaux ne sont pas attendus avant 2011 et pour que le prix des puces 4G LTE atteignent un prix raisonnable pour être intégrées dans un téléphone "mass market", il faudra attendre 2011/2012. Donc, a mon avis, pas d'iPhone 4G-LTE avant cette date.
 En France, aucun déploiement n'est attendu avant 2012.
 Donc ici, on parle très certainement d'une version iPhone qui fonctionnera sur des réseaux 3G+ (HSPA-UMTS).

Invité
  1. Posté le 19/04/2010 à 22:58:12  

De l'aveu même d'Apple, un de leur prototype aurait en effet disparu, ou plutôt été "volé"...
 D'autres disent que Gizmodo auraient payé pour avoir cet exemplaire...

najim78
  1. Posté le 20/04/2010 à 02:04:54  

Non mes attendez la vous parler du grand geant apple, l'entreprise la plus sécuriser au monde mdr!!!
 C'est loeuvre d'un fan ça, est comme toujour Apple reste silencieux sur ces rumeur^^
 (Si ça ne serait pas un fake apple aurait réagit depuis longtemps)

Invité
  1. Posté le 20/04/2010 à 04:54:03  

... ils seront toujours là pour nous faire sourire et en ce moment nous pouvons leur dire merci pour les efforts qu'ils font.
 Comme quoi, savoir lire est une chose commune, MAIS, comprendre ce qui est lu... c'est une autre paire de manches; et c'est très bien comme ça qu'il y en ait qui soit à la ramasse.

Invité
  1. Posté le 20/04/2010 à 06:18:55  

Habitant la Finlande et ayant des amis travaillant au RD Nokia , j'ai deja entendus de telles bourdes etre commise lors de soirees un peu trop arrosees qui finirent avec l'oublis d'un proto Nokia avec open software sur la table d'un bar , mais l'etourdis eu plus de chance car le patron du bar avait retourner l'apareil chez Nokia ...

Invité
  1. Posté le 20/04/2010 à 07:24:26  

Soyons clairs : ceux qui relaient les rumeurs du web sont surement loin d'etre la moitie de cons.

Il faut deja etre tres intelligent pour acheter un PC... Alors pour l'utiliser... :)

Invité
  1. Posté le 20/04/2010 à 07:55:36  

Dans un bar ??? On l'a retrouvé dans un bar ???
 C'est curieux, d'habitude les gadgets à la pomme on les retrouve dans les poubelles.

tigzy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Développeur
  1. Posté le 20/04/2010 à 08:04:03  

Et les Ipod touche 1G, 2G, 3G, 4G ? Il marchent pourtant pas sur le réseau téléphonique? Pourquoi cette appellation? c'est crétin non?

...

Ah oui, G = génération....

tigzy
  1. Posté le 20/04/2010 à 08:06:50  

Un beau scénario inventé par Apple...
 Gizmodo qui mets la main dessus, comme par hasard c'est pas un pillier de bar qui l'aurait gardé pour sa pomme...

vw1302
  1. Posté le 20/04/2010 à 08:50:58  

faux car éteint qu'il l'allume si c le vraix! on verra de suite! la vérité!!

Invité
  1. Posté le 20/04/2010 à 08:58:00  

Y'en a encore qui ont pas compris que 4G veut dire 4ème Génération... Comme il y a eu l'iPhone 2G, 3G, ...

Invité
  1. Posté le 20/04/2010 à 10:27:59  

Etrange comme cette affaire ressemble beaucoup à celle du scénario du prochain Harry Poter perdu lui aussi dans un bar...

C'est à se demander si ces grosses industries ne sont pas entourées que de collaborateurs idiots ou si...ou si ils s'agit simplement d'une rumeur sans originalité ou alors de marketting viral.

Arrêtez donc de nous saouler avec ces fausses infos.

Invité
  1. Posté le 20/04/2010 à 11:02:48  

Je ne sais pas si c'est organisé par Apple ou si c'est un hasard et je m'en fout.

Si ce truc est vraiment le 4G ... et bien je changerais mon 3G par un HTC HD2. Il casse vraiment rien pour le coup.
 Le 3G/3GS était le seul qui valait vraiment la peine quand on l'achetait à 60 € en tout (du temps ou SFR donnait des primes dingues car seul Orange vendait).

Ecran 4,3", aussi bonne prise en main. Franchement, c'est l'iPhone qui ne justifie plus son prix maintenant.

En plus quand on voit les merdes que colle iTunes, incompatibilité GNU/Linux, difficultés à retrouver ses données après réinstallation Windows 7. Bonjour Apple (enfin non au revoir).

Allez ARCHOS ! Vivement un archos qui fait téléphone 3G avec oreillette et adieu la pomme.

thity
  1. Posté le 20/04/2010 à 11:30:33  

Je ne sais pas si c'est un fake, mais le design plutot carré ne ressemble pas vraiment a Apple.

En plus, Apple a l'habitude de mettre la prise jack pour écouteurs en bas des appareils (Ipod et IPhones) mais sur la video, la prise est en haut...

Invité
  1. Posté le 20/04/2010 à 12:23:37  

Bonjour, voilà comment Apple vient de lancer sa campagne de pub pour son futur appareil... !

Invité
  1. Posté le 20/04/2010 à 12:39:13  

Je ne sais pas si tu as déjà vu un iphone ou alors tu l'utilises dans le mauvais sens...
 L'itouch/iphone a bien la prise jack sur le haut ...

tigzy
  1. Posté le 20/04/2010 à 13:36:08  

Si l'iphone la prise Jack est bien en haut, mais pas sur l'Itouch.

1. Posté le 20/04/2010 à 13:56:14  

Plutôt qu'un fake, je pense que c'est un coup marketing de la part d'Apple.
 Souvenez-vous, d'après les rumeurs, ce nouvel iPhone devait être dévoilé ce mois-ci. Voilà qui est fait.

Invité
  1. Posté le 20/04/2010 à 17:40:42  

WoW qu'il est beau celui-la , a mon avis je le trouve 1000x mieux que le disign actuel du L'Iphone/Itouch qui commence a vieillir depuis le temps qui n'ont pas changer le design.

A mon avis le disign de celui-la donne une tres grosse claque au design actuel de l'Iphone/Itouch.

speederr
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2010 à 18:01:02  

Il a quoi d'attirant en plus à part le Mac OS4? Le design est quasi le même!

Page :
1  2
Page Précédente
Première Page

Aller à :