Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Pere-Noel.fr à nouveau condamné par la justice

57 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

Pere-Noel.fr à nouveau condamné par la justice

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/02/2005 à 19:58:48  

Thomas Chauvet, le dernier PDG en date du cybermarchand à la réputation sulfureuse, a été condamné le 3 février par le tribunal correctionnel de Lyon à dix-huit mois de prison avec sursis et à trois ans de mise à l'épreuve.

Lire l'article complet

Invité
  1. Posté le 18/02/2005 à 19:58:48  

Comme quoi contrairement à ce que beaucoup disaient et disent encore, la justice finit par passer, même sur internet. Les juges comprennent très bien quand on prend la peine de leur expliquer...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/02/2005 à 20:35:21  

Dans le cas de Pere Noel ,il a fallu un sacré moment pour qu'ils comprennent .De plus ce n'etait pas difficile à comprendre mais comme la plupart du temps il leur faut un expert pour leur prouver que 4 est plus petit que trois.

antibill
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/02/2005 à 21:01:25  

4 < 3 ???Je n'ai pas tout saisi, ou alors, faisais-tu du 2ème degré (d'humour... ;-))

Invité
  1. Posté le 18/02/2005 à 21:05:26  

je comprend que la justice ai mis du temps...mais même quand 3 est plus petit que 4 ils leurs faut des experts car il faut suivre la sacrosainte procédure l'équivalent de la messe en justice et si elle est mal dite.............

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 18/02/2005 à 22:30:01  

Héhéhéhéhéhéhéhéhé...

Invité
  1. Posté le 18/02/2005 à 23:43:32  

A votre avis, que sont devenus les frères Fur ?Peut-être qu'avec l'argent des clients escroqués ils se la coulent douce aux Bahamas ?En fait je n'ai aucune idée de ce qu'ont pu leur rapporter leurs escroqueries.

Invité
  1. Posté le 19/02/2005 à 02:01:22  

il est très facile de comprendre comment PN.fr s'en est sorti si bien pdt si lgtps.Fur avait les amis qu'il fallait...Inéligible pendant un an à Paris , parce que ses "amis" l'avaient accueilli ...Installé à St Etienne ensuite avec des fonds publics par le conseil général grâce à ses "amis"   alors que les condamnation pleuvaient pourtant déjà en injonction de payer.. Bref, protégé...

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 19/02/2005 à 13:04:29  

La poste chez qui il avait deja une sacree ardoise lui avait ouvert des credits supplementaires ,du moment que c'est le contribuable qui paie .Peut etre va t'il demarrer une nouvelle activité dans le terrain de foot que Gaymart vient de liberer dans le huitieme.

Invité
  1. Posté le 19/02/2005 à 13:37:59  

Fallait condamner le Père Noel en décembre pas en février !!!Toujours en retard et d'une lenteur déconcertante.Sa majesté la magistrat on pourrait le remplacer par un logiciel: il y aura moins d'erreurs judiciares.

Invité
  1. Posté le 19/02/2005 à 23:49:16  

ce que je veux dire c'est que la justice en est arrivee en France à un tel point d'inutilité qu'elle ne fonctionne plus qu'en face d'expertises ,redigees par des soit disants "experts" qui seraient capables d'affirmer que 4 est plus petit que trois et les juges seraient tous contents de les croire.Allez assister à des proces civils ou penals et vous comprendrez .Pere Noel est l'exemple d'escroquerie que la justice a regardé se developper sans rien faire .

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 20/02/2005 à 00:44:00  

La justice en France est super arretez de vous plaindre. Par exemple si on insulte sarkozy on est condamné le lendemain alors que si on escroque des gens ca prend un peu plus de temps. Normal quoi

Invité
  1. Posté le 20/02/2005 à 23:05:08  

Au dernière nouvelle, les deux escros seraient en israel avec le pognon des inter(nautes.Pourquoi n'y a t il pas d'accord d'extradition avec ce pays qui a la sale habitude de recueillir les excros du monde !!!

Invité
  1. Posté le 21/02/2005 à 01:55:09  

D'où tiens tu tes informations ?Et ils sont partis avec bcp d'argents ? Combien à peu près ?

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/02/2005 à 07:42:51  

Je suis entièrement d'accord, la justice c'est qu'une grosse usine à fric pour riche, elle s'en fou des autres. La justice sert d'une part à protéger les politiciens et les sois-disant fils de démocrate! hein!! En trois mots: vive la justice!!

moonheart
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/02/2005 à 10:43:48  

Juger quelqu'un est quelque chose de compliqué quand on ne veut pas le bacler. Il faut permettre eux parties en présente de préparer leurs exposés, de rassembler leur preuves, puis il faut analyser la situation, débattre de la juste peine...Vous pouvez cracher autant que vous voulez sur les lenteurs de la justice si vous le souhaitez... c'est votre droit le plus strict.Mais j'aimerais juste vous suggérer qu'avant de tenir de tel propos vous réfléchissiez à deux fois si vous aimeriez que la justice ne prenne pas le temps de faire tout ca si jamais c'était VOUS qui étiez jugés...C'est facile de critiquer quand on se met pas dans les basques des autres...

Invité
  1. Posté le 21/02/2005 à 11:32:46  

http://www.paranos.com/entreprises/index.html+ un interview du futur-ex-pdg datant de novembre 2002http://www.paranos.com/interviews/perenoel.htmlJe ne sais pas si tout est vrai mais...

Invité
  1. Posté le 21/02/2005 à 11:38:27  

Tiens en lisant les archives qui sont reliées à cet article(notament  concernant les milliers de plaintes et le mecontentement des internautes sur les forums)cela me rappelle un autre site marchand avec une FOURMI: remboursement sous forme d'avoir Débit du compte du client à la commande et non à l'éxpéditionretard de livraison Hot-line payante et complétement hors jeu.....

1. Posté le 21/02/2005 à 11:41:52  

Et dire qu'à l'époque le perenoel.fr.st avait fait condamner des internautes qui avaient eu le malheur de parler des problèmes de livraison, SAV etc... sur un forum informatique!Méfiez vous qd les prix sont trop bas, ca cache surement qq chose.Ca me rappelle il y a qq années les déboires de shark micro qui achetait des pages de pub entières ds les magazines...

Invité
  1. Posté le 21/02/2005 à 13:24:47  

Ca alors, j'en reviens pas ! Thomas Chauvet était dans ma classe prépa ! Hé bé il a mal tourné !Dommage il a pris pour les frères FUR...

Invité
  1. Posté le 21/02/2005 à 13:52:46  

Tout est permis à Israel: Posséder 200 + tètes nucléaires sans qu'aucun pays n'ose protester, participer à la coupe d'Europe et au concours Eurovision, venir en Europe SANS visa, seul pays du M.O. à avoir ce privilège, acceuillr les escrocs du monde entier ( à condition de vnir avec le pognon ) etc ...11 ème commandement:------------------------" Le monde tu voleras. En Israel tu te planqueras "AMEN.

Invité
  1. Posté le 21/02/2005 à 17:38:04  

enfin condamné c est pas trop tot....bientot rueducommerce.com avec les daubes qu ils vendent

Invité
  1. Posté le 28/02/2005 à 12:42:11  

Moins loin sans doute...

Invité
  1. Posté le 05/03/2005 à 10:45:57  

Ton post démontre une infinie connaissance de la justice et une reflexion particulièrement approfondiecontinue à penser et le monde s'en portera mieux !!

Invité
  1. Posté le 05/03/2005 à 10:52:43  

Les délais sont fonctions de la manière dont on décide de s'y prendre.Perso, j'avais acheté un portable sur PNoel (17.000 francs) qui ne m'a jamais été livré.Deux mises en demeure en AR puis au bout d'un mois et demi, j'ai fait citer Messieurs FUR devant le Tribunal correctionnel pour abus de confiance sur citation directe (sans passer par la case juge d'instruction).48 heure après j'étais intégralement remboursé.Et en plus ils ont tellement flippé qu'en fait ils m'ont remboursé deux fois !!Donc j'ai perdu 2 mois mais j'ai gagné un portable.Elle est pas belle la vie.Il y avait donc bien des choses à faire rapidement encore fallait-il aller voir un profesionnel du droit compétent.A+

Page :
1

Aller à :