Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

NetPratique donne du coffre à la voix sur IP

2 utilisateurs anonymes

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

NetPratique donne du coffre à la voix sur IP

Telecharge​r
telecharger1
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2004 à 20:33:19  

La société va enfin sortir son pack de téléphonie sur Internet, accessible à tous les internautes équipés en haut débit. 15 heures de conversation coûteront 20 euros.

Lire l'article complet

petitlouis
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2004 à 20:33:19  

interessant leur offre, au moins ils se lancent dans l'aventure mais je trouves l'offre pas tres interessantes par rapport aux offres neuftelecom et surtout celle de free (telephone gratuit et illimité sans contrainte, gratuit entre freebox et quasi meilleurs tarids pour l'etranger)Mais l'offre de Netpratique a le merite d'exister, bravo a eux !

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/04/2004 à 05:12:22  

offre free: telephone gratuit et illimité en France ; c'est vers n'importe quel abonné client ou non de free ? Si oui l'offre de NetPratique n'a pas d'intéret.Par ailleurs, pourquoi indiquer gratuit entre des abonné freebox ? Ca veux dire que  c'est payant entre un abonné freebox et un non abonné ?merci de m'expliquer la contradiction...

Invité
  1. Posté le 21/04/2004 à 06:02:13  

avez vous deja appelé un n°d'abonné free et verifié sur votre facture combien vous est facturé la minute (au alentour de 0.7€)!!!!!!!

Invité
  1. Posté le 21/04/2004 à 06:19:59  

Ca c'est pas normal car il est indique qu'on appel vers une freebox depuis un telephone fixe coute le prix du communication locale.

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 21/04/2004 à 06:39:03  

La discussion porte sur le prix d'un appel d'un abonné free (qui par ailleurs dispose forcement de son N° de tél de FT) vers n'importe qui. Le débat étant de comprendre cette offre.

Invité
  1. Posté le 21/04/2004 à 06:54:34  

Ba commencer par visiter le site de free.Gratuit  Freeboxe2FreeBoxeGratuit  FreeBoxe2FixeFT19ct/min FreeBoxe2Portablelocal    FixeFT2Frrboxe

Invité
  1. Posté le 21/04/2004 à 07:18:27  

Salut, je suis chez Free, les numéros que l'on va nous donner, ceux qui attendont encore un peu, sont de forme 08 xx xx, c'est vrai, mais ce n'est en aucun cas un n° surtaxé!!!les abonnés Freebox téléphonent gratis et illimité sur toute la France sur n°s de fixes, (TOUS!),et moins cher sur les portables.quant aux personnes qui veulent téléphoner vers les abonnés "Freebox", ils bénéficient, eux aussi!!!!du tarif Free!!En effet, lorsqu'ils passeront leur appel,la personne qui appelle de Marseille à Paris, par exemple,ne paiera qu'un appel ....Local!!et il y a encore bien des fonctionnalités, et là, je vous invite à aller visiter le site de Free, sur :www.free.frSimple, non??? (A FT ils ont la rage, je crois....)

(Publicité)
petitlouis
  1. Posté le 21/04/2004 à 07:19:16  

je rectifie ma boulette : oui :*c gratuit entre abonnés free*c gratuit de freebox vers numeros nationaux*0.19 euros/min vers portable*Vers l'tranger tarifs mega interessant (vers les US c top)Les personnes qui appelent sur un numero freebox sont facturés au cout d'une com' locale (ex : ma tante qui appeles de corse paye du local comme si elle etait dans le quartier a coté de chez moi)Donc l'offre de free est imbattable, y'a pas photo Netpratique n'est pas a la hauteur !

petitlouis
  1. Posté le 21/04/2004 à 07:23:17  

..Sans compter les options GRATUITES mise a dispo :-envoi d'un mail des qu'un message est deposé sur la boite vocale de votre messagerie freebox (le mail contient le message a ecouter ou que vous soyez sur la planete)-renvoi d'appel-conversation a 3-...A+

Invité
  1. Posté le 21/04/2004 à 07:53:04  

l'offre de Free propose aussi du 1024 pour internet (512 en limite de zone) et 2048 en zone dégroupée !!!Et la Freebox fournit une IP fixe ... idéal pour mettre son petit site à la maison sans jongler avec la mise à jour d'IP.

(Publicité)
petitlouis
  1. Posté le 21/04/2004 à 08:02:53  

oui je sais je fais un peu trop de pub ;o)mais ca vaut le coup cette offre, on a pas vu mieux depuis....bah je trouves pas en fait !A+

Invité
  1. Posté le 21/04/2004 à 09:09:28  

ça n'a pas fonctionné bien lgtemps, surtout après une petite explosion venant de la freebox.

Invité
  1. Posté le 21/04/2004 à 09:34:30  

tres interessant en effetfree egalement mais avec cette offre il est possible de prendre cegetel a 15 euros et un forfait 2 heuressoit 20 euros pour un acces adsl120 mn de telephonegratuité vers les memes abonnéset une ligne supplémentaire (avec tous les services comme free)au dela bien sur c'est plus interessant chez free (si > 30 euros)

(Publicité)
Invité
  1. Posté le 04/01/2005 à 10:31:27  

Effectivement, à Ft ils ont tellement la rage qu'ils déconnectent les abonnés Free de manière sauvage (c'est ce qui m'est arrivé). De son côté, Free est incapable de rétablir la connexion. Résultat : je paie 30 euros par mois depuis 3 mois pour un 56k de secours. J'ai la haine. Je ne peux pas résilier car ça va me couter 80€... Je hais Free.

Page :
1

Aller à :